Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4672783
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le directeur du camp des Loges travaille à sa popularité dans le milieu du football et de la télévision... Le 18 décembre lors de PSG - Metz (3-0), marqué par les débordements de supporters parisiens, Gérard Salouze a en effet déboulé dans le car régie de TPS qui retransmettait le match sur TPS Star en demandant au personnel de la chaîne du groupe TF 1 de ne pas montrer à l'antenne les banderoles hostiles aux dirigeants du club. « Si vous les montrez, vous n'aurez aucun joueur pour votre émission d'après-match », a-t-il menacé.
Après un petit moment de flottement et de stupéfaction, un chef d'édition lui a ordonné de sortir. Ce qu'il a fait prestement.

Le Parisien

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:12:58  profilanswer

n°4672808
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 15:15:33  profilanswer

p'tain, apres John Bico, voila Gérard Salouze, c'est quoi ces noms à la con serieux ? :o

n°4672812
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-01-2005 à 15:16:07  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Le directeur du camp des Loges travaille à sa popularité dans le milieu du football et de la télévision... Le 18 décembre lors de PSG - Metz (3-0), marqué par les débordements de supporters parisiens, Gérard Salouze a en effet déboulé dans le car régie de TPS qui retransmettait le match sur TPS Star en demandant au personnel de la chaîne du groupe TF 1 de ne pas montrer à l'antenne les banderoles hostiles aux dirigeants du club. « Si vous les montrez, vous n'aurez aucun joueur pour votre émission d'après-match », a-t-il menacé.
Après un petit moment de flottement et de stupéfaction, un chef d'édition lui a ordonné de sortir. Ce qu'il a fait prestement.

Le Parisien

cette news date de + d'1 semaine :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4672818
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 15:16:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain, apres John Bico, voila Gérard Salouze, c'est quoi ces noms à la con serieux ? :o

Jonh Bico ca m'a fait goleri hier ouais.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4672823
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-01-2005 à 15:16:58  profilanswer

;)

n°4672833
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-01-2005 à 15:17:49  profilanswer

;)

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4672834
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 15:17:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Jonh Bico ca m'a fait goleri hier ouais.

Gerard Salouze j'trouve ca bien con aussi  [:fing fang fung]

n°4672836
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-01-2005 à 15:17:55  profilanswer

t'as fini de cligné de l'oeil, tu vas resté bloqué :o

n°4672878
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-01-2005 à 15:22:09  profilanswer

n°4672894
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:23:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

cette news date de + d'1 semaine :o

elle est toujours aussi savoureuse, et montre comment ces enculés de dirigeants essaye de vous censurer, mais le prolétariat vaincra, à bas la nomenclatura, viva la revolucion!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:23:11  profilanswer

n°4672899
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:23:33  profilanswer

tu tremble de me rencontrer en consolante, hein tu tremble?:/

n°4672935
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-01-2005 à 15:27:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

même pas :/

j'vais t'ruiner [:sadnoir]

n°4673096
spirou59
Posté le 21-01-2005 à 15:43:24  profilanswer

vous avez quand meme tu boles à paris. vous faites une saison aussi merdique que Lens mais vous vous avez assez de cul pour aller choper une victoire de temps en temps.
Y'a pas de justice :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°4673101
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:44:01  profilanswer

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Cheyrou, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet

n°4673110
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:44:49  profilanswer

à noter que abdoulaye "the ivoirian Rock" Meité est tres incertain. Fiorese encore ecarté

n°4673130
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 15:46:08  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

Il n'est pas la même parce que à la base les stratégies de jeu de lyon et de paris sont radicalement differnetes : PAris ne fait que défendre (90 à 95% du temps dans un match) alors que lyon est porté vers l'offensive (90-95% du temps)

Ok t'as pas dû voir les 3/ derniers matchs en championnat de Paris :jap:

Et puis que dire de "Juninho qui retire son CF parce qu'il a dit qu'il était pas près" ? Joli :jap:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4673178
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-01-2005 à 15:50:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

nan, la hierarchie est chamboulée désormais, tout est possible :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4673372
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:08:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

bof moi je maintiens depuis le début que Yepes + Rothen 22meuros au mini ct du gachi quand on pouvait avoir  le duo dehu/sorin pour quelques millions d'euros.

A la limite rothen ok , pas de chance pour sa blessure.
Par contre Yepes , dehu aurait pu tenir encore 2 ans et les 10m¬ auraient pu etre investi ailleurs.

Sur le fond je suis quand meme d'accord avec toi, il a raison de ne pas tout dillapider mais dans des clubs comme paris ou l'om quand on dépense pas on se fait vite gicler.
Bouchet avait bien assaini les finances du club.

C'est clair mais bon, Déhu n'a pas voulu le salaire qu'on lui proposait. D'ailleurs Graille avait déclaré qui lui proposait un salaire à 6 chiffres donc je ne vois pas en quoi rejetait la faute sur Graille. Sorin tout le monde voulait le garder mais il y avait 2 hic : Sorin aurait été pas mal absents à cause des sélections nationales et il demandait également un très gros salaire. Bref ça a refroidi tout le monde.

Après Yepes et Rothen sont censés être deux valeurs sûr de L1, elles le sont mêmes mais Yepes a eu dû mal à s'intégrer au collectif, Pierre-Fanfan n'ayant pas aussi bien rendu l'adaptation à Yepes que Déhu l'avait fait avec Pierre-Fanfan.
Et Rothen on pouvait pas prévoir qu'il se blesserait aussi longtemps.  

Bref rejetait toute les fautes sur Graille voir Vahid, c'est carrément con. Faut comprendre que Déhu et Sorin n'ont pas fait d'effort également. Et puis il y a eu le cas Fiorèse bref, cette saison elle est vraiment pas pour nous.

---------------
n°4673428
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-01-2005 à 16:14:27  profilanswer

la saison n est pas terminer :o

n°4673452
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:16:33  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pas de Van der Meyde à cause de Fio c'est ça ? :o

Le fameux gros coup © aurait pu se faire sur un prêt. Mais vu que Fiorèse est parti précipitemment, il a fallu le remplacer par ce qu'on trouvait. Pancrate c'est vraiment pas une mauvaise affaire, Coridon ça passe encore mais ça a ralenti pour trouver une vraie pointure.

---------------
n°4673479
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:20:24  answer

tokato a écrit :

Le fameux gros coup © aurait pu se faire sur un prêt. Mais vu que Fiorèse est parti précipitemment, il a fallu le remplacer par ce qu'on trouvait. Pancrate c'est vraiment pas une mauvaise affaire, Coridon ça passe encore mais ça a ralenti pour trouver une vraie pointure.

Pancrate ca fait des semaines qu'il était suivi, arrête tes délires.

Pour Déhu, on baisse pas le salaire d'un joueur d'une année sur l'autre aussi, c'est comme en entreprise, du jour au lendemain on te payes moins ou ne t'augmentes pas le salaire alors que tu bosses plus ( plus de matchs avec la LDC), ben tu te barres...

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 16:21:49
n°4673496
LeGins69
Posté le 21-01-2005 à 16:22:21  profilanswer

dago a écrit :

oué vs pouvez encore finir releguable :o

:lol: [:darkwalker_skyvador]

n°4673524
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:26:04  profilanswer

Tony Truand a écrit :

la liste des joueurs :

ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BENHAMOU Mohamed
BOSKOVIC Branko
CORIDON Charles-Edouard
HELDER Marino
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
REINALDO Ca Cruz Oliveira
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

donc:
---------------Letizi----------------
Mendy-----PFF----YEPES---Armand
--------Teixeira-----Ateba---------
--Coridon-----------------Boskovic
------Reinaldo-----Pauleta------

------------ Letizi----------------
Pichot----PFF--------Yepes----Armand
-------Teixeira----Coridon--------
Mendy--------------------Reinaldo
------------Pancrate----------
-----------Pauleta-----------

AMHA

---------------
n°4673553
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:28:29  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pancrate ca fait des semaines qu'il était suivi, arrête tes délires.

Pour Déhu, on baisse pas le salaire d'un joueur d'une année sur l'autre aussi, c'est comme en entreprise, du jour au lendemain on te payes moins ou ne t'augmentes pas le salaire alors que tu bosses plus ( plus de matchs avec la LDC), ben tu te barres...

Pancrate était censé être la doublure de Fio oui. Mais après on a dû chercher la doublure de Pancrate :spamafote:

Et salaire à 6 chiffres excuse moi mais bon [:le kneu]

---------------
n°4673584
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-01-2005 à 16:32:24  profilanswer

tokato a écrit :

Pancrate était censé être la doublure de Fio oui. Mais après on a dû chercher la doublure de Pancrate :spamafote:

bah salaire à 6 chiffres sur l'année, ca fait que 8-9000 euros par moisen moyenne [:petrus75] :o
pour un joueur de L1 inbternational jouant ds un des 5 plus gros budgets ça reste pas enorme

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4673679
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:41:00  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah salaire à 6 chiffres sur l'année, ca fait que 8-9000 euros par moisen moyenne [:petrus75] :o
pour un joueur de L1 inbternational jouant ds un des 5 plus gros budgets ça reste pas enorme

Euh par mois hein [:itm]

Message édité par tokato le 21-01-2005 à 16:41:15

---------------
n°4673737
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:47:39  answer

tokato a écrit :

Et c'est qui la doublure de Pancrate ? Coridon peut-être ?

Salaire à 6 chiffres ça veut rien dire, surtout s'il touchait déjà plus de 100 000 €, soit il donne des chiffres soit il se tait [:spamafote]

Graille a juste cru, et il est pas le seul, que Yepes, Armand et Rothen seraient bien meilleurs que Heinze, Déhu et Sorin...
Pour l'instant c'est pas le cas.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 16:52:24
n°4673763
Chimist
Posté le 21-01-2005 à 16:50:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

Salaire à 6 chiffres ça veut rien dire, surtout s'il touchait déjà plus de 100 000 €, soit il donne des chiffres soit il se tait [:spamafote]

Graille a juste cru, et il est pas le seul, que Yepes, Armand et Rothen serait bien meilleurs que Heinze, Déhu et Sorin...

heu Graille n'y connait rien au foot hein, c'est pas lui qui a choisi les joueurs...

Graille c'est les finances et il l'a toujours dit, le sportif c'est vahid d'après lui.

n°4673836
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:57:53  profilanswer

Roms51 a écrit :

Graille a juste cru, et il est pas le seul, que Yepes, Armand et Rothen serait bien meilleurs que Heinze, Déhu et Sorin...

Coridon était pas censé être titulaire au départ. Il était plus axial au début quand Ljubo était blessé et il a pris le côté gauche quand Rothen s'est blessé. Après Mendy est monté d'un cran donc Pancrate est passé sur le banc, dommage.

Bah salaire à 6 chiffres je sais pas il va pas crever de faim le père Déhu hein [:fing fang fung]

Après Yepes est plus fort que Déhu y a pas doute, il a pas réussi à se fondre dans le moule pour le moment c'est tout. Amrand tout le monde savait qu'il était moins fort que Heinze (on l'a vendu 12M€ faut pas oublier). Et Rothen/Sorin ça se vaut sauf que Rothen est un vrai milieu offensif gauche avec une grosse qualité de passe. Sorin c'était la mobylette.  
Ok on peut cracher sur Graille pour avoir dépenser 21M€ sur deux joueurs alors qu'il aurait pu garder deux autres pour 3M€ en tout environ.
Mais c'est pas comme si Rothen et Yepes était deux joueurs quelconque qui n'ont jamais rien prouvé.

Message édité par tokato le 21-01-2005 à 16:58:32

---------------
n°4673851
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 16:59:30  profilanswer

Chimist a écrit :

heu Graille n'y connait rien au foot hein, c'est pas lui qui a choisi les joueurs...

Graille c'est les finances et il l'a toujours dit, le sportif c'est vahid d'après lui.

Et il a raison de pas mélanger les torchons et les serviettes tel Mister Perpère :jap:

---------------
n°4673890
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 17:03:28  answer

Alors ta doublure de Pancrate c'est qui ?

C'est bien d'être le plus fort mais si on s'adapte pas, note que ça sert à rien.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 17:04:25
n°4673915
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-01-2005 à 17:06:04  profilanswer

tokato a écrit :

Euh par mois hein [:itm]

et le fait qu'il desinforme comme un barbare t'as pas touché l,esprit ? [:petrus75]

du reste j'ai jamais vu le par mois, j'ai toujours uniquement entendu de salaire mirobolant poru le psg bla bla tout ça sans plus de details :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4673946
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 17:09:27  profilanswer

Roms51 a écrit :

Alors ta doublure de Pancrate c'est qui ?

C'est bien d'être le plus fort mais si on s'adapte pas, note que ça sert à rien.

La doublure de Pancrate était censé être Coridon. (oui censé mais bon sur le banc maintenant).

Et tu sais l'adaptation c'est dû au fait également que certains joueurs ont fait un caca nerveux sur le salaire des nouveaux arrivants. Ca facilite pas vraiment une bonne intégration...

---------------
n°4673954
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 17:10:30  profilanswer

sir_lune a écrit :

et le fait qu'il desinforme comme un barbare t'as pas touché l,esprit ? [:petrus75]

du reste j'ai jamais vu le par mois, j'ai toujours uniquement entendu de salaire mirobolant poru le psg bla bla tout ça sans plus de details :o

Bah les salaires c'est toujours par mois hein (du moins en France).

Et désinformer qui/quoi ?

---------------
n°4673993
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-01-2005 à 17:15:19  profilanswer

tokato a écrit :

Bah les salaires c'est toujours par mois hein (du moins en France).

Et désinformer qui/quoi ?

bah justement nan, en general on parle en brut annuel :o
c'ets sur que si dehu parlait brut annuel et que graille comprenait mensuel net, ça pouvait pas coller :o  

---------------
n°4673997
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 17:15:37  answer

tokato a écrit :

La doublure de Pancrate était censé être Coridon. (oui censé mais bon sur le banc maintenant).

Et tu sais l'adaptation c'est dû au fait également que certains joueurs ont fait un caca nerveux sur le salaire des nouveaux arrivants. Ca facilite pas vraiment une bonne intégration...

On en revient à Fiorèse alors :??:

Non mais la force du PSG de l'an passé c'était de jouer en bloc, c'est pas en prenant des joueurs supposé meilleurs individuellement que le bloc équipe sera meilleur et jouera mieux, surtout que ça demande un temps d'adaptation et avec la LDC c'était vraiment trop osé, autant garder les mêmes et les payer plus cher pendant un an, je pense que financièrement entre dépenser 22 M€ et augmenter quelques salaires sur un an ou deux y a pas photo.

Sinon Coridon sur le coté droit, lol quoi [:roms51]

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 17:18:39
n°4674071
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2005 à 17:25:33  profilanswer

S'il y en a que cela interesse:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 00000053D2

L'histoire du football en 7DVD. Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal pour €9.90.

Message édité par BoR le 21-01-2005 à 17:25:59
n°4674074
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 17:25:53  profilanswer

Roms51 a écrit :

On en revient à Fiorèse alors :??:

Non mais la force du PSG de l'an passé c'était de jouer en bloc, c'est pas en prenant des joueurs supposé meilleurs individuellement que le bloc équipe sera meilleur et jouera mieux.

Sinon Coridon sur le coté droit, lol quoi [:roms51]

On en revient pas du tout au cas Fiorèse ça se trouve il y est pour rien. Non certains joueurs qui ont ralé parce que leur salaire était trop gros, qu'avant il y avait meilleurs etc (cf Semak d'ailleurs où les mecs on refait un caca nerveux parce que son salaire était jugé trop élevé à leurs goût).

Oui mais là on tourne en rond. Déhu voulait un meilleur salaire, Graille a proposé ce qu'il a jugé bon proposé pour un trentenaire qui d'accord tenait la défense, le capitaine etc. Il y avait eu aussi une couille au niveau de la durée du contrat. Graille proposé 2 ans + une année supplémentaire si il y avait un objectif de rempli ou un truc du genre (qualif LDC je crois). Déhu en demandait 3 mais Graille le jugeait trop vieux. Après Yepes avait été élu  meilleur def du championnat de France l'an dernier avec Squillaci. Rothen était meilleur passeur du championnat y a 2 ans et grandement contribué au parcours de Monaco en LDC. Bref moi je pense qu'il faut garder cette équipe pour l'année prochaine, refaire signé Letizi au moins une année, acheté un bon milieu def pour tourner un peu et un attaquant. Mais faut garder, ne virer personne parce que si on chamboule tout comme lors des années précédentes, on s'en sortira jamais. Faut jouer le tout pour le tout en Coupe de France et essayer d'accrocher la 5eme place du championnat au moins.

Et Coridon à droite bah que veux-tu ? Mendy occupe le poste.

Message édité par tokato le 21-01-2005 à 17:27:31

---------------
n°4674084
mime_
Posté le 21-01-2005 à 17:27:27  profilanswer

dago a écrit :

oué vs pouvez encore finir releguable :o

Les marseillais en seraient ravis  [:tilleul]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4674241
lumi
Posté le 21-01-2005 à 17:47:51  profilanswer

Rami- a écrit :

Citation :

Le club anglais de Chelsea a déboursé 24,5 M£ pour mettre un terme à un contrat qui courrait jusqu’en 2011 avec l’équipementier Umbro.  

Chelsea conservera un équipement Umbro jusqu’en juin 2006 mais a décidé de casser le contrat à long terme signé jusqu’en 2011. Une rupture estimée à 24,5 M£. Le club anglais devrait signer prochainement avec Adidas.

C'est bizarre j'ai l'impression d'etre HS quand je parle de foot  :sarcastic:

cool
on trouvera binetot des maillot de chelsea ici :D
mais ca perd son coté british :(

---------------

n°4674264
lumi
Posté le 21-01-2005 à 17:50:27  profilanswer

dago a écrit :

tin fait chier yavait ossi un otre truc en 3dvd hier, il y est plus [:tt tt dago tt]

oui j avais vu ca

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)