ils font combien? C'est le dernier mondial de Richardson, faut qu'ils fassent au moins une médaille
ben pour l'instant, après leur connerie hier (perdu 20-19 face à la Grèce alors qu'ils ont mené tout le match...) aujourd'hui ils jouent la tunisie en tunisie et c'est match nul 25-25 à 4 min de la fin
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
une viedo extraordinaire de gerrard oui:o, c'est sur soccerclips.net ou un truc comme ça
allez balance
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2005 à 19:45:43
le + drole serait de stopper le topic maintenant pour en lancer un autre
comme ça ceux qui viennent juste pour ça niqué
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Lemminkainen
Chantre de la lyre
Posté le 26-01-2005 à 19:46:20
Ceux qui viennent juste pour sa sont pas tres fin non plus faut dir
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
perdus dans le froid ? Ouais, chapeau, déjà à Sochaux samedi dernier on peu pas dire que c'était l'été, mais aujourd'hui... En plus de ça, v'la le match au sommet qu'ils vont se tapper...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
on a vu un lyon tremblant, rennes à touché la barre à 0.0, le début de la fin
c'etait à cause du froid, les tremblements qd tu fait tourner la balle sur le terrain sans courir, forcement t'a froid, alors tu tremble, c'est physiologique comme réaction
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-01-2005 à 20:31:59
hop, 3 points avec magic Bryan
par contre sa race j'ai JAMAIS eu aussi froid au stade, un enfer (et me dites pas qu'il fallait sauter, même avec ça il faisait -5 )