| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:50:27 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am | D'avoir RLD en plus d'Abramovitch --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
BoR So say we all. |
|
shiryu- | c pas cher |
flip PAYSAN §§§ |
lumi |
--------------- |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-01-2005 à 18:43:16 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
|
Message édité par rui le 21-01-2005 à 19:13:18 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rumeur benoit cheyrou à l'OM: source site off. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vous avez ruiné l'ainé maitenant au + jeune ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 21-01-2005 à 20:24:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Les joueurs retenues contre le PSG :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tony Truand he's back |
spacer28 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Karimi aperçu près du métro Maraichers, il allait se remplir la panse au grec, il passera au camp des loges demain visiter les installations |
Taliesim |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. | campbell et lauren prolongent a arsenal (desole si Message édité par rui le 21-01-2005 à 20:49:08 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon j'poste ça parce que plus personne ne parle et parce que j'trouve que c'est une très bonne idée, simple mais très bonne :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | respecte le deuil du topic m'sieur sire ( et apprecie que les deux clubs corses soient relegables, aussi ... ) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Grave. Deux champs en jachère en guise de terrain, des effectifs qui pourraient remplir la rubrique nécro de France Football, une ambiance de fête de village strasbourgoise dans les tribunes...depuis l'temps que j'attends qu'Ajaccio et Bastia descendent. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |