Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4671770
jimi1664
Posté le 21-01-2005 à 13:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
des stades à l'anglaise en France ce serait marrant qd meme
on tournerait à 2000 spectateurs de moyenne :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:29:25  profilanswer

n°4671791
spacer28
Posté le 21-01-2005 à 13:31:27  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

chui d'accord  [:sinclaire]

on l'est tous  [:spamafote]  
mais bon c'est floleb quoi :o

---------------
Mon flickr
n°4671879
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-01-2005 à 13:39:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

mais bon ta gueule quoi  [:airforceone]  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4671884
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-01-2005 à 13:40:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

en plus il a pas apprécié que je l'ai mouché ce matin :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4671905
Floleb7
Posté le 21-01-2005 à 13:42:19  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

en plus il a pas apprécié que je l'ai mouché ce matin :o

tu m'as mouché avec ta théorie du vous attaquez on défend donc vous prenez moins de carton ?  

ouais clair  

nice qui attaque bcp + que nous et qui marque autant que vous est + proche en carton de paris que lyon  
le problème des réputations  

ayé tu m'as mouché ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4671918
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2005 à 13:43:46  profilanswer

Non mais ce n'est pas sa théorie de ttes façons, c'est celle d'ORLM qu'il a entendu et qu'il répète ici.

n°4671927
zoran
Posté le 21-01-2005 à 13:44:41  profilanswer

Citation :

A l'occasion du déplacement à Toulouse, Serge Le Dizet a convoqué un groupe de 17 joueurs en raison d'une incertitude concernant Loïc Guillon. Ce dernier, se plaignant des adducteurs, a en effet quitté l'entraînement en cours de séance. Après avoir reçu les soins du docteur Fabrice Bryand qui lui a remis le bassin en place, le défenseur central des Canaris est sous anti-inflammatoires jusqu'à demain. Serge Le Dizet s'est dit a priori confiant quant à la possibilité de le conserver sur la feuille de match.

Le groupe nantais
Landreau - Thébaux
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat, Viveros
Da Rocha, Dimitrijevic, Quint, Toulalan, Yapi
Diallo, Bratu, Keserü

[:ddr555]  

sinon au vu du groupe on peut penser que Keserü sera titulaire encore une fois \o/

n°4671938
Floleb7
Posté le 21-01-2005 à 13:45:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu m'as mouché avec ta théorie du vous attaquez on défend donc vous prenez moins de carton ?  

ouais clair  

nice qui attaque bcp + que nous et qui marque autant que vous est + proche en carton de paris que lyon  
le problème des réputations  

ayé tu m'as mouché ? :o

et je peux même rajouter monaco équipe super défensive s'il en est qui prend un max de carton :o

---------------
n°4671994
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-01-2005 à 13:52:31  profilanswer

Zoran a écrit :

Citation :

A l'occasion du déplacement à Toulouse, Serge Le Dizet a convoqué un groupe de 17 joueurs en raison d'une incertitude concernant Loïc Guillon. Ce dernier, se plaignant des adducteurs, a en effet quitté l'entraînement en cours de séance. Après avoir reçu les soins du docteur Fabrice Bryand qui lui a remis le bassin en place, le défenseur central des Canaris est sous anti-inflammatoires jusqu'à demain. Serge Le Dizet s'est dit a priori confiant quant à la possibilité de le conserver sur la feuille de match.

Le groupe nantais
Landreau - Thébaux
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat, Viveros
Da Rocha, Dimitrijevic, Quint, Toulalan, Yapi
Diallo, Bratu, Keserü

[:ddr555]  

sinon au vu du groupe on peut penser que Keserü sera titulaire encore une fois \o/

Je me demande comment il lui a remis le bassin en place  :whistle:  

n°4672022
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-01-2005 à 13:55:49  profilanswer

sinon :

Citation :

21/01/2005
Foot - Transferts : Ahamada prêté à Beira Mar

Hassan Ahamada a été prêté jeudi au club portugais de Beira Mar pour six mois. Quelques jours après son essai infructueux au club écossais de Livingstone, l'attaquant nantais se lance dans une nouvelle aventure.

N'entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur du FCNA Serge Le Dizet, Ahamada a choisi de renforcer Beira Mar, 17e du championnat portugais. Le prêt est assorti d'une option d'achat s'il parvient à se maintenir en première division à l'issue de la saison.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:55:49  profilanswer

n°4672031
zoran
Posté le 21-01-2005 à 13:56:33  profilanswer

\o/

j'espère qu'ils vont se maintenir  [:totoz]

n°4672035
Floleb7
Posté le 21-01-2005 à 13:56:44  profilanswer

Citation :

Alaeddine Yahia file chez les Verts Le 21/01/2005 - 13:34
Alaeddine Yahia a été prêté, par Southampton, à Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison. L'international tunisien (1,86 m, 81 kg) a été formé à Louhans-Cuiseaux et a évolué entre 2001 et 2004 sous les couleurs de l'En-Avant Guingamp. Yahia a également remporté la CAN 2004 sous les ordres de Roger Lemerre. Ce défenseur polyvalent constitue la deuxième recrue hivernale de l'ASSE après Lamine Sakho, en provenance de Marseille.

---------------
n°4672063
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2005 à 13:59:28  profilanswer

Best Of Ken Bates...

Citation :

Thoughts of chairman Ken  
By Phil McNulty  
Chief football writer  

Ken Bates' return to football at Leeds United will send shivers through those who suffered the sharp edge of his tongue in 22 years as Chelsea chairman.  

Bates has been entertaining, infuriating, controversial, successful - and never, ever dull.  

Never short of an opinion, Bates studiously avoided cliched soundbites to brighten up football's landscape with some of the classic quotes of the modern era.  

Cuddly Ken verbally tormented those who crossed him brilliantly. Now get ready for more trademark taunts at Ellland Road...  

Bates on MANAGERS AND PLAYERS

"Take Ruud Gullit. I didn't like his arrogance. In fact, I never liked him. But while he was delivering the goods, there was no problem. When he lost the plot he had to go."  

"I parted on good terms with Luca Vialli. As he left the room and I led him to the door, we departed with the usual Italian formalities of a bear hug and a kiss."  

"It takes one to know one. I'm surprised Martin O'Neill actually knows a word as big as cretin."  

Sutton was "a disaster"  

"I'm delighted for Claudio Ranieri that we beat Fulham in the FA Cup semi-final, as if we'd lost yesterday, it would have been a pity to sack him just after he'd signed a new contract!"  

"Managers who criticise referees should be banned from the touchline and if they can't control their players they should be suspended themselves."  

"I'm not being funny but some of the home-grown kids don't know what it's like in the real world and don't realise how great Chelsea Football Club is."  

"I'm not reading them bedtime stories any more."  

"There is no escaping the fact Chris Sutton was a disaster. His attitude wasn't right towards the end. He wasn't good for Chelsea."  

"Makelele? Who does he play for? I've only ever heard of his brother, Ukelele."  

"I got calls from Italy last summer and one agent offered me Gabriel Batistuta. He told me 'Batistuta wants to come to Chelsea'. I said 'I'm sure he does, but we've stopped signing pensioners'."  

"Everybody wants to speak to me now I've got money."  

Bates on BEING IN THE BOARDROOM

"Even Jesus Christ only had one Pontius Pilate - I had a whole team of them."
On standing down from the Wembley National Stadium Board  

"I put in 70 hours a week and quite honestly Chelsea could not pay me what I'm worth."  

"We needed someone with bigger pockets than I have got."  

"The king is dead. Well he's retired anyway."  

Bates on THE FOOTBALL ASSOCIATION

"At first they were a shambles. Now they have descended via farce to make them a laughing stock. It has come to a pretty pass when Fifa criticise our performance."  

"They remind me of New Labour spin-doctors, which I'm sure in one or two cases they'd quite like to be. Let them put a name to their quotes if that's what they think of me. They won't because they're cowards."  

Bates on FANS

"Poverty among fans is grossly exaggerated when you see what they spend elsewhere. A small minority are poor and can't afford it."  

"Just what makes them [corporate hospitality clients] any different from the fan who meets his mates around the corner from the ground, eats pie and chips at a local restaurant, washed down by a bottle of wine or a few pints and then walks to the ground?"  

"All those toilet rolls coming on from Besiktas fans was orchestrated. They wanted to get the kick-off delayed so they would know what the other result was before our game finished. I said to Roman Abramovich, 'if you fancy making another billion, go and open another toilet factory in Turkey'."  

AND WHAT THEY SAID ABOUT HIM

"Has any chairman since Mao had more faith in his own opinions than Ken Bates? If laying down the law was an Olympic sport the Chelsea chief would be staggering under the weight of gold medals."  
Sir Alex Ferguson  

"A footballing cretin."  
Then Leicester boss Martin O'Neill  

"First he was Julius Caesar, then he was Jesus Christ, now he appears to be Mahatma Gandhi."  
Former Sports Minister Kate Hoey's spokesman  

"Mr. Bates said 'if Phil Collins wants to come in for a drink, he'll have to buy the club'. So, like, if I could have connected, I would have done."  
Former Genesis drummer Phil Collins on wanting to exact justice on Bates  

"Ken likes a grandstand and he will go out with a bang. Remember this. Without Ken Bates there wouldn't have been a Chelsea remotely attractive to Roman Abramovich."  
Former Sports Minister Tony Banks  

"I hope his nose is out of joint. He certainly put my nose out and he wasn't a nice man at times - but he has left the club healthier than he found it."  
Former Chelsea star Peter Osgood  

"Ken Bates does not know the meaning of gratitude. He is arrogant and has made a mistake."  
Former Chelsea player Pierluigi Casiraghi  

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4672092
spacer28
Posté le 21-01-2005 à 14:03:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais bon ta gueule quoi  [:airforceone]

quand on a pas d'argument il te reste plus que l'insulte.

drôle de philosophie  :sweat:

---------------
Mon flickr
n°4672116
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 14:06:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

ya aussi le: "Trop gros"

ou le : "C'est bon je vais pas tomber dans ton troll"

:jap:

n°4672117
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-01-2005 à 14:06:06  profilanswer

Zoran a écrit :

\o/

j'espère qu'ils vont se maintenir  [:totoz]

oui :D

n°4672130
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-01-2005 à 14:07:11  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ya aussi le: "Trop gros"

ou le : "C'est bon je vais pas tomber dans ton troll"

:jap:

"je suis pas convaincu"

Message édité par Ryoandr le 21-01-2005 à 14:07:22

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4672140
Floleb7
Posté le 21-01-2005 à 14:07:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

quand on a rien à dire sur le fond on attaque la forme  

t'as vu ça marche aussi ça :o

---------------
n°4672166
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 14:10:04  profilanswer

ce topic commence à retrouver de l'allure [:icon3]

Spoiler :

b'jour [:prodigy]

n°4672226
ZeBib
4tus
Posté le 21-01-2005 à 14:16:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce topic commence à retrouver de l'allure [:icon3]

Spoiler :

b'jour [:prodigy]

J'allais le dire  :o

n°4672312
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-01-2005 à 14:25:55  profilanswer

n°4672316
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-01-2005 à 14:26:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

ou la mauvaise fois  ;)

Message édité par bossik le 21-01-2005 à 14:28:01

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4672365
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 14:32:04  profilanswer

Chimist a écrit :

qu'ils partent oui...

Graille à part assainir les finances et faire son raccroc sur le marché des transferts, "Semak finalement pas Parisien"; "Semak sûrement à Paris samedi"; "Semak ça bloque"; "Semak vu aux chiottes de la tour eiffel"

c'est la tehon quoi.

ah il est loin le temps des valdo/rai/ginola...

'tain mais on se rend pas compte de ce qu'à fait Graille pour Paris quoi. Larrue c'est une enflure ok faut qu'il se barre. Mais Graille non je vois pas de raison. La Ligue lui dit certains trucs, c'est pas que c'est un pigeon de suiveur mais il est obligé de faire ce qu'on lui dit. Après il a "juste" assanit les finances c'est très focul comme attitude. Faut pas oublier toutes les dettes qu'on a envers C+.  
Et oui si il fait son rat, c'est qu'il y a êut-être de bonnes raisons. Il a lâché 20M€ pour les transferts en début de saison, ils ont vendu Heinze 12M€ et c'est tout. Tout a été claqué donc normal qu'il attende de vendre un joueur par exemple, même si c'est "que" 3M€, il a pas envie de faire une Perpère et de s'endetter comme un crétin.
Pour moi Graille n'a fait que des bonnes choses hormis d'engager Larrue.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4672369
C@ssius
Posté le 21-01-2005 à 14:32:20  profilanswer

en meme temsp spacer t'a aucun argument de plus que floleb hein. tu dit noir, il dit blanc, alors toi tu dit t'a tord de toute facon tout le monde dit noir, il dit ta gueule.

bref, conversation de préados [:prodigy]

Message édité par C@ssius le 21-01-2005 à 14:33:01

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4672393
rami-
-
Posté le 21-01-2005 à 14:34:44  profilanswer

Citation :

Le club anglais de Chelsea a déboursé 24,5 M£ pour mettre un terme à un contrat qui courrait jusqu’en 2011 avec l’équipementier Umbro.  

Chelsea conservera un équipement Umbro jusqu’en juin 2006 mais a décidé de casser le contrat à long terme signé jusqu’en 2011. Une rupture estimée à 24,5 M£. Le club anglais devrait signer prochainement avec Adidas.

C'est bizarre j'ai l'impression d'etre HS quand je parle de foot  :sarcastic:

n°4672395
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2005 à 14:34:54  profilanswer

Chimist a écrit :

on était en lice en League des Champions, la plus prestigieuse des compétitions européene, qu'est ce qu'il recrute ? Pancrate/Coridon

moi je veux bien, c'est des joueurs de L1 quoi, mais la LDC faut arrêter le gag, on avait même pas l'équipe pour faire la compétition, balancer les ballons sur 30 m en chandelle sur Pauleta c'est génial pour faire trembler des filets [:kapukapu]

Il a recruté ce qu'il a pu. Faut pas oublier que Fiorèse a tout fait chambouler et que ça a emmerdé pour le recrutement.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4672415
jeunejedi
Posté le 21-01-2005 à 14:36:27  profilanswer

Tout est la faute de fiorese [:idee]
et de dehu bien sur :o

n°4672439
Taliesim
Posté le 21-01-2005 à 14:38:17  profilanswer

tokato a écrit :

'tain mais on se rend pas compte de ce qu'à fait Graille pour Paris quoi. Larrue c'est une enflure ok faut qu'il se barre. Mais Graille non je vois pas de raison. La Ligue lui dit certains trucs, c'est pas que c'est un pigeon de suiveur mais il est obligé de faire ce qu'on lui dit. Après il a "juste" assanit les finances c'est très focul comme attitude. Faut pas oublier toutes les dettes qu'on a envers C+.  
Et oui si il fait son rat, c'est qu'il y a êut-être de bonnes raisons. Il a lâché 20M€ pour les transferts en début de saison, ils ont vendu Heinze 12M€ et c'est tout. Tout a été claqué donc normal qu'il attende de vendre un joueur par exemple, même si c'est "que" 3M€, il a pas envie de faire une Perpère et de s'endetter comme un crétin.
Pour moi Graille n'a fait que des bonnes choses hormis d'engager Larrue.

bof moi je maintiens depuis le début que Yepes + Rothen 22meuros au mini ct du gachi quand on pouvait avoir  le duo dehu/sorin pour quelques millions d'euros.

A la limite rothen ok , pas de chance pour sa blessure.
Par contre Yepes , dehu aurait pu tenir encore 2 ans et les 10m¬ auraient pu etre investi ailleurs.

Sur le fond je suis quand meme d'accord avec toi, il a raison de ne pas tout dillapider mais dans des clubs comme paris ou l'om quand on dépense pas on se fait vite gicler.
Bouchet avait bien assaini les finances du club.

n°4672461
Taliesim
Posté le 21-01-2005 à 14:40:16  profilanswer

tokato a écrit :

Il a recruté ce qu'il a pu. Faut pas oublier que Fiorèse a tout fait chambouler et que ça a emmerdé pour le recrutement.

fiorese il a quand meme rapporté 4meuros c'est pas si mal meme si ca a pu chambouler le coté droit.
C'est quand meme pas une mauvaise affaire.  
Un joueur ne chamboule pas toute une équipe, sauf quand on s 'appelle drogba.

n°4672469
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:40:53  answer

tokato a écrit :

Pas de Van der Meyde à cause de Fio c'est ça ? :o

n°4672532
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 14:47:32  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pas de Van der Meyde à cause de Fio c'est ça ? :o

VDM ET Carlos Alberto bien sur.... mais la fiotte a tout gaché

Message édité par Runje Le Mur le 21-01-2005 à 14:47:40
n°4672533
C@ssius
Posté le 21-01-2005 à 14:47:33  profilanswer

Rami- a écrit :

Citation :

Le club anglais de Chelsea a déboursé 24,5 M£ pour mettre un terme à un contrat qui courrait jusqu’en 2011 avec l’équipementier Umbro.  

Chelsea conservera un équipement Umbro jusqu’en juin 2006 mais a décidé de casser le contrat à long terme signé jusqu’en 2011. Une rupture estimée à 24,5 M£. Le club anglais devrait signer prochainement avec Adidas.

C'est bizarre j'ai l'impression d'etre HS quand je parle de foot  :sarcastic:

ouais la marque des maillot c'est primordial

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4672590
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 14:53:23  profilanswer

Doudou cissé est blessé, on annonce donc un milieu def texeira/ateba coté parisien :love:

n°4672612
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-01-2005 à 14:55:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Doudou cissé est blessé, on annonce donc un milieu def texeira/ateba coté parisien :love:

ça va être magique :o

n°4672667
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-01-2005 à 15:00:50  profilanswer

la liste des joueurs :

ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BENHAMOU Mohamed
BOSKOVIC Branko
CORIDON Charles-Edouard
HELDER Marino
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
REINALDO Ca Cruz Oliveira
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

donc:
---------------Letizi----------------
Mendy-----PFF----YEPES---Armand
--------Teixeira-----Ateba---------
--Coridon-----------------Boskovic
------Reinaldo-----Pauleta------

n°4672675
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-01-2005 à 15:01:36  profilanswer

paye ton milieu :/

n°4672704
C@ssius
Posté le 21-01-2005 à 15:04:10  profilanswer

n°4672730
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 21-01-2005 à 15:06:58  profilanswer

salut,
c'est prévu pour quelles dates les demies et la finale de la coupe de la ligue ?

n°4672742
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-01-2005 à 15:07:57  profilanswer

;)

n°4672776
ZeBib
4tus
Posté le 21-01-2005 à 15:11:46  profilanswer

Ca se trouve ça va bien fonctionner, z'êtes mauvaise langue là :o

n°4672783
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2005 à 15:12:58  profilanswer

Le directeur du camp des Loges travaille à sa popularité dans le milieu du football et de la télévision... Le 18 décembre lors de PSG - Metz (3-0), marqué par les débordements de supporters parisiens, Gérard Salouze a en effet déboulé dans le car régie de TPS qui retransmettait le match sur TPS Star en demandant au personnel de la chaîne du groupe TF 1 de ne pas montrer à l'antenne les banderoles hostiles aux dirigeants du club. « Si vous les montrez, vous n'aurez aucun joueur pour votre émission d'après-match », a-t-il menacé.
Après un petit moment de flottement et de stupéfaction, un chef d'édition lui a ordonné de sortir. Ce qu'il a fait prestement.

Le Parisien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)