| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:29:25 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tu m'as mouché avec ta théorie du vous attaquez on défend donc vous prenez moins de carton ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BoR So say we all. | Non mais ce n'est pas sa théorie de ttes façons, c'est celle d'ORLM qu'il a entendu et qu'il répète ici. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | sinon :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:55:49 ![]() ![]() |
zoran | \o/
|
Oliver The Great There is no plan B | Best Of Ken Bates...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rick@r coin coin coin |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 21-01-2005 à 14:07:22 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ce topic commence à retrouver de l'allure
|
ZeBib 4tus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 21-01-2005 à 14:28:01 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en meme temsp spacer t'a aucun argument de plus que floleb hein. tu dit noir, il dit blanc, alors toi tu dit t'a tord de toute facon tout le monde dit noir, il dit ta gueule.
Message édité par C@ssius le 21-01-2005 à 14:33:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rami- - |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi | Tout est la faute de fiorese |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:40:53 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 21-01-2005 à 14:47:40 |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Doudou cissé est blessé, on annonce donc un milieu def texeira/ateba coté parisien |
flip PAYSAN §§§ |
|
Tony Truand he's back | la liste des joueurs :
|
Tony Truand he's back | paye ton milieu |
Mallouck Carpe Diem | salut,
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ZeBib 4tus | Ca se trouve ça va bien fonctionner, z'êtes mauvaise langue là |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le directeur du camp des Loges travaille à sa popularité dans le milieu du football et de la télévision... Le 18 décembre lors de PSG - Metz (3-0), marqué par les débordements de supporters parisiens, Gérard Salouze a en effet déboulé dans le car régie de TPS qui retransmettait le match sur TPS Star en demandant au personnel de la chaîne du groupe TF 1 de ne pas montrer à l'antenne les banderoles hostiles aux dirigeants du club. « Si vous les montrez, vous n'aurez aucun joueur pour votre émission d'après-match », a-t-il menacé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |