| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
Message édité par C@ssius le 26-01-2005 à 15:50:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:48:18 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est "n'importe qui, n'importe quoi", c'est vieux de 4 ans ce truc, ca passait sur MCM --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
LeGins69 |
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 26-01-2005 à 16:10:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la news sur lille et helder postiga c'est mot pour mot la meme que sur sports.fr --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rui Strike Out Looking.. | ronnie a chelsea |
rui Strike Out Looking.. | ou a MU (ils le voulaient |
Zhephyr say goodbye to love | C'est pas la peine pour Kapo, surtout que Nedved est out |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:22:16 ![]() ![]() |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nonda en fin de carriere ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pierrotlemaboule |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chocapic VIEL OU LA |
|
LeGins69 |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zhephyr say goodbye to love | Tain Coloccini, il est loin d'être mauvais pourtant, une bonne affaire pour la Corogne |
La Monne Tu dois rompre. | tain vous ressortez les news foot-transferts et footmercato, vous êtes au fond du gouffre là --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am | Tu dis qu'il a préféré le Barça à MU pas du tout. Message édité par tokato le 26-01-2005 à 17:10:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
chocapic VIEL OU LA |
Il y'a une différence entre del piero et zidane au niveau des tifosis et puis au niveau du club je penses. tu peux laisser partir Zidane car c'est pas un turinois de souche mais del piero c'est déjà plus compliqué.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pourtant il fait que de la merde depuis 4 ans (ou presque) |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hey ouais. nasri avais meme pas 11 ans quand zizou a gagné la coupe du monde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frei joue pas |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Allez Lyon! |
tokato The way I am | Oh non v'là l'autre qui se ramène --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chocapic VIEL OU LA | c'était l'époque ou guivarch et diomede était en équipe de france |
tokato The way I am |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |