| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 20:51:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah ! ça y est, première victoire de ton équipe en coupe d'europe cette saison donc tu viens te vanter parcequ'ils ont fait leur preuve au bout de la 3 eme journée, bravo |
ezzz 23 |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Newcastle à gagné contre Fulham 3-2 le 21 octobre dernier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ils le laissent partir en fin de mercato... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:26:58 ![]() ![]() |
kiki |
|
évidement, mais ce n'est pas non plus un épisode des misérables, ça n'a pas été à sens unique, runje de par ses perfs a apporté un plus à l'om et l'om lui a donné une certaine renommée, tout le monde y trouve son compte, si demain runje est sur le marché, son téléphone sonnera |
chris-of-paris | La défaite de l'OM s'est en parti la faute de Zidane, ils ont reellement cru qu'il allait lever le pied et ont préfèré faire le métier pour éviter les mauvaises surprises... |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 21:59:12 ![]()
C'est dans 15 jours nan |
sadistyk I'll see you out there | faut se méfier de bordeaux, l'année dernière, qui aurait parier un 4-0 sur le bordeaux nice, hum... ? |
jeunejedi |
|
kiki | Désolé désormais je ne vais voir les matchs qu'en présidentielles |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 22:05:25 ![]()
|
jeunejedi |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ouais mais toi, t'as l'habitude |
kiki |
|
|
jeunejedi |
|
une erreur de clickage de lien "modération du posteur" parcequ'une image s'est chargée sur le tard, par exemple |
kiki |
|
jeunejedi |
|
j'achète mon écharpe de marseille le lendemain et au court d'une sceance de dédicasse j'intègre le staff du club à la cellule recrutement pour transférer rvn/scholes/silvestre/solskjaer/christiano ronaldo/kleberson/oshea (on fait pas une grande équipe sans grands joueurs |
kiki |
|
jeunejedi |
|
|
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew | il joue ou actuellement le gardien Durand ? |
immeuble B de la cité des lilas |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh au derniere nouvelles c'était rennes non?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew | euh Bastia c Penneteau...ou alors il est second . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |