| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:56:20 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
tranxen_200 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
wahou c'est si simple le football avec toi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
a qui tu veut faire croire que runje ne sait pas faire tout ca ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah. c'est possible |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:26:42 ![]() ![]() |
sdesbure | Les grands clubs menacent de porter plainte contre la FIFA
Message édité par sdesbure le 23-10-2003 à 13:39:50 |
muse A kiss that can't renew | c bizarre que le real a planté 1 but seulement contre le partizan a domicile |
karoli |
|
muse A kiss that can't renew | il a arrete combien de tirs ? |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
karoli |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 23-10-2003 à 13:54:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Le 12è homme |
jeunejedi |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Marc Chasseur de joce & sly | "L'UEFA entend contrôler à partir de 2004 la situation financière des clubs participant aux Coupes d'Europe" |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est genial oui tu veux dire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tranxen_200 |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
D'ailleurs quelqu'un aurait l'histoire complète de cette histoire de dette effacées par le roi ? Parce que bon, il y'a l'histoire de la revente de terrains pour 480 m? aidés par les autorités, mais je n'ai pas de souvenirs / détails pour un effacement des dettes par le roi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 14:31:18 ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bye bye Meite |
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même tps Christanval c'est pas l'assurance tous risques non plus |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AuditNetwork |
|
ZeBib 4tus | Je viens de regaredr les stats de la C1 sur lequipe.fr
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ZeBib 4tus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |