Keyzer93 a écrit :
Le gardien de but de l?équipe de France, en transit entre Manchester United et Marseille, n?a pas apprécié qu?une interview qu?il a accordée soit publiée par le site de l?OM vendredi soir. Il a réagi avec vigueur sur son site personnel.
|
« Je suis un peu déçu. Le site de l?OM me fait parler aujourd?hui samedi, contrairement à ses engagements. Si j?ai très envie de revenir à Marseille et que j?ai déjà parlé avec le coach Alain Perrin, en plus du fait que tout le monde semble d?accord : Moi, Manchester et l?OM, il reste des choses à finaliser et pas des moindres puisqu?il s?agit de l?autorisation de la FIFA. Et au moment où je vous parle, elle n?est pas arrivée.
Je tiens donc à réagir sur mon site pour mettre les choses au point. On me fait parler à tort et à travers. Il est trop tôt pour commenter mon arrivée. Ce qui ne remet pas en cause mon envie de venir. J?ai donné mon accord à l?OM, maintenant ça ne dépend plus de moi. J?espère qu?en début de semaine prochaine, tout sera réglé. En attendant je sui à Lavelanet où je passe le week-end en famille.
Bien sûr, revenir à l?OM serait l?idéal pour moi étant donné ma situation actuelle. Le club m?a beaucoup apporté pendant plus de trois ans et retourner là-bas, ça serait exceptionnel. C?est là où je me suis révélé. Je reviens vers vous très vite mais je tenais vraiment à remettre les choses à leur place. Je suis un peu déçu, je le répète. »