| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 17-01-2005 à 10:10:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fio R.I.P
|
sadistyk I'll see you out there | keyza' \o_ |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:24:24 ![]() ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A la limite Bolton c'est trop bien pour lui, j'le vois bien chez les Saints, une carriere foireuse à la Fabrice Fernandes et Hassan Kachloul |
Zhephyr say goodbye to love | Je viens de revoir le but de Rooney, cte loose, Dudek
|
|
-tinost@r- Revers coupé | Les Saints, club évoluant en milieu de tableau ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | eh ouais, la technologie et tout. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben la technologie c'est t'a une fracture a la maléole résultat on te fout un clou et on prie inch allah pour que tu puisse poser le pied par terre sans chialer avant 6 mois ? |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben c'est pour rendre accessible l'info je pense
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
Fred999 Rabat-joie | Faudra que je les voie un jour. Un mois et demi que j'ai Foot+, même pas maté le moindre truc |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bolton ils ont battus Arsenal --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> en meme temps gravesen c'est pas L'Artiste du ballon rond non plus, donc on peux comprendre que des novices comme da fonseca ou mathoux s'y méprennent |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben ici on a bien nos blagues récurrentes qui ne font rire que nous --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais non quoi, la chine !
|
Message édité par C@ssius le 17-01-2005 à 11:09:29 |
|
|
-tinost@r- Revers coupé | Moi j'aime bien Giannakopoulos. Pedersen aussi.. Diouf.. Speed, Nolan, Gardner, nan moi j'aime bien c't'équipe de Bolton Message édité par -tinost@r- le 17-01-2005 à 11:11:11 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |