Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4636803
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-01-2005 à 11:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien Giannakopoulos. Pedersen aussi.. Diouf..  Speed, Nolan, Gardner, nan moi j'aime bien c't'équipe de Bolton :jap:

Message édité par -tinost@r- le 17-01-2005 à 11:11:11

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:10:28  profilanswer

n°4636806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:11:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ici on a bien nos blagues récurrentes qui ne font rire que nous  
eux ça doit être la même

1. nous ne sommes pas payés
2. ce n'est pas notre travail d'informer les gens
3. on est pas chez les grosses têtes made in football mais sur canal qui aime à rappeler qu'ils ont révolutionné le foutalatélé
4. nous ne sommes pas regardés/lus par des milliers de personnes

bref, pas trop de rapport (ça ne me convainc pas)

n°4636807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:12:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On est pas journalistes payés 15k€ par mois non plus en meme temps.

ah bah bravo sad [:grise mine]

n°4636809
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-01-2005 à 11:12:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu veux dire par la que tullet aurai pu vaner sur les gardiens en france alors que ya bien qu'a nice que le gardien est toupourri ? :o
l'om aurai pu en mettre 12, ca change pas la donne hein :o

y a 3 gardiens anglais en angleterre, c'est pas ça qui empêche Mathoux de relancer le débat à la moindre occasion, la logique, tu sais... [:fing fang fung]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4636810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:13:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle ressemble a rien cette equipe [:boidleau]

mais grave quoi :o
city ça commence à devenir correct et leeds a renvoyé tout le monde mais bolton [:kwak]

on croirait qu'ils font une collection "déchets du qatar"

n°4636814
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-01-2005 à 11:13:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais grave quoi :o
city ça commence à devenir correct et leeds a renvoyé tout le monde mais bolton [:kwak]

Dugarry à Bolton

---------------
n°4636823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:15:15  profilanswer

c'était un héros à birmingham

et y'a forssell qui est blessé
huuuummm...

n°4636830
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-01-2005 à 11:16:34  profilanswer

3 quotes pour quasi la même réponse c'est pas mal :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4636831
Floleb7
Posté le 17-01-2005 à 11:16:45  profilanswer

dugarry il aurait été contacté par lens et sainté

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4636843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:18:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

3 quotes pour quasi la même réponse c'est pas mal :D

grave, t'as cartonné sur ce coup là :o

enfin bon, y'a la série A qui tient la barraque, punaise les buts [:ohwell]

par contre j'ai remarqué que nous n'avions pas eu les images du doublé de l'ami diego dans les buts zespagnols, c'est vrai que c'est mieux de parler de beckham et ses cours d'espagnol :/

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:18:11  profilanswer

n°4636848
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-01-2005 à 11:19:08  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

y a 3 gardiens anglais en angleterre, c'est pas ça qui empêche Mathoux de relancer le débat à la moindre occasion, la logique, tu sais... [:fing fang fung]

ben on s'en fout qu'ils soient anglais ou pas, meme si ils saoulent avec leurs blagues, c'est quand meme vrai que les bons gardiens en PL c'est rare.
en france, ormis gregorini, j'ai beau chercher [:figti]
comme je disais tout a l'heure, elana en a pris 5 (ou 4 jsais plus) ce week end mais c'est pas de sa faute

:o

n°4636853
C@ssius
Posté le 17-01-2005 à 11:19:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas mal les dechets quand même :o
moi okocha jle trouve encore opérationnel

n°4636863
Tony Truan​d
he's back
Posté le 17-01-2005 à 11:20:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben on s'en fout qu'ils soient anglais ou pas, meme si ils saoulent avec leurs blagues, c'est quand meme vrai que les bons gardiens en PL c'est rare.
comme je disais tout a l'heure, elana en a pris 5 (ou 4 jsais plus) ce week end mais c'est pas de sa faute

porato, il est pas gégène, ses sorties sont pas folichonne

n°4636885
Floleb7
Posté le 17-01-2005 à 11:23:12  profilanswer

elana c'est un tout bon mais en ce moment caen c'est happy hours :o

sinon ben en france les gardiens sont plutot bons
et vu le jeu hypra défensif ils ont surement - d'arrêts en moyenne qu'en angleterre donc potentiellement moins de bourdes possibles :o

---------------
n°4636889
matlu
Posté le 17-01-2005 à 11:23:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

fonseca il est trop dans son trip "les latins sont les meilleurs joueurs du monde" c'est vrai qu'il y a de la qualité mais descendre constament les autres en tombant dans les clichés faciles, bof quoi, on est en droit d'attendre mieux de la part d'un consultant

m'enfin j'suppose que c'est un peu le jeu, "alors vous défendez chacun votre steack et vous envoyez des ptites piques", pourtant jean charles sabatier il fait son truc, il balance rien sur personne et voila [:hotcat]
sérieux parfois on dirait le truc de christine bravo avec tous les "représentants européens" hyper clichés, j'me souviens même pas du nom de cette merde...

Union libre...
Et repris par Nagui cette annee, d'ailleurs \o/

n°4636893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:23:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

qd même bcp d'internationaux (et non, pas le goal d'albanie)
ils prennent plus de toile parceque le jeu est moins défensif, barthez aussi il a essuyé qques buts gag

en france elana s'est fait lobber de 40m à la première journée, roux a pas l'air impérial, ramé non plus, itandje a eu des passages à vide, gregorini ouais bon... isaksson qui se vautre et se fait lobber par un gamin roumain, letizi qui sort n'importe cmmt sur le but de terry au parc

tout le monde fait des erreurs, rentrez vous ça dans le crane putain, ça reste qu'un mec qui peut utiliser ses mains dans la surface, si t'es abandonné par ta défense, t'auras beau avoir un tshirt superman sous ton maillot, tu prendras qd même ton but

n°4636894
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-01-2005 à 11:24:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est pas le problème, là tu as une boulette en espagne, tu te payes cash un "huhu, il pourrait jouer en angleterre, Darren, huhu"
super, drôle, humour, 'cule un mouton...

'tin mais Grégo, halte, quoi, quand je pense que je l'ai amené en edf dans une vieille partie de CM...

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-01-2005 à 11:25:12

---------------
n°4636902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:25:05  profilanswer

C@ssius a écrit :

pas mal les dechets quand même :o
moi okocha jle trouve encore opérationnel

ok ça fait un joueur

y'a pedersen pas mal en attaque
le goal fait qques bons arrêts aussi
...
...
...

... y'a okocha aussi
et pedersen
voila voila [:petrus75]

n°4636914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:26:21  profilanswer

matlu a écrit :

Union libre...
Et repris par Nagui cette annee, d'ailleurs \o/

ah voila thx :o

et bah j'espère que ça s'ra un peu moins beauf parceque l'émission censée débarasser nos esprits des clichés qu'on peut avoir sur nos voisins européens, c'est limite si t'avais pas un mec avec une grosse moustache qui criait "je suis portuguaiche je pache le balaiche" quoi :/

n°4636925
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2005 à 11:27:38  profilanswer

Sinon Coupet est pas degueux en France quand meme...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4636937
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:29:17  profilanswer

c'est pas le problème, là tu as une boulette en espagne, tu te payes cash un "huhu, il pourrait jouer en angleterre, Darren, huhu"
super, drôle, humour, 'cule un mouton...

'tin mais Grégo, halte, quoi, quand je pense que je l'ai amené en edf dans une vieille partie de CM...

ouais enfin on tape bcp gregorini mais bon... c'est pas buffon, c'est sûr mais c'est pas non plus un pantin, les 2 dernières saisons on se posait pas de questions sur son cas, y'a juste que cette année la charnière est moins réactive comme tu l'as souligné maintes zé maintes fois

il était même pas trop mal à l'om pdt la longue période de crise

n°4636946
matlu
Posté le 17-01-2005 à 11:31:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah voila thx :o

et bah j'espère que ça s'ra un peu moins beauf parceque l'émission censée débarasser nos esprits des clichés qu'on peut avoir sur nos voisins européens, c'est limite si t'avais pas un mec avec une grosse moustache qui criait "je suis portuguaiche je pache le balaiche" quoi :/

Mouais, bah ca a pas l'air parti pour...
Enfin bon, je suis pas non plus super assidu !

La seule difference notable pour le moment, c que y'a des invites hors UE qui viennent parler de leur life...
Donc maintenant, on a a nouveau droit a des supers cliches, mais c avec la brazileou devergondee, quoi... \o/

n°4636947
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2005 à 11:31:10  profilanswer

Enfin quand tu vois la défense de Nice...

Meme si sur les 2 buts d'hier y'a pas grand chose a faire...

Manque de moule ces niçois...

---------------
n°4636948
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-01-2005 à 11:31:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon Coupet est pas degueux en France quand meme...

ouep (bonjour au fait :o )

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4636955
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 11:32:11  profilanswer

It is being claimed that Liverpool lodged a bid for Feyenoord striker Dirk Kuyt before landing number one target Fernando Morientes.

Reds boss Rafa Benitez had been scouring the market for a striker ever since Djibril Cisse suffered a season-ending injury in October.

Morientes had long been Benitez's favoured option and he snared his man earlier in January, but it would appear as if the Spanish tactician had other irons in the fire.

Feyenoord chairman Jorien van den Herik confirmed last week that he had given a €10 million offer for Kuyt short shrift, but refused to name the team in question.

Sections of the Dutch media have got their teeth into the story, with AD Sportwereld suggesting Liverpool were the team who came in for the talented goalscorer.

Kuyt has been a regular scorer in the Netherlands, with his exploits for Utrecht prompting Feyenoord to lure him to Rotterdam in the summer of 2003.

The 24-year-old has added to his stock at Feyenoord and it would appear as if he caught the eye of astute Spaniard Benitez.  

The news of interest in Kuyt is likely to lead to Feyenoord opening contract talks with a player they rate extremely highly.

Kuyt's present deal at De Kuip runs until the summer of 2007, but manager Ruud Gullit is ready to offer him a bumper extension to ward off interested parties.

Pas mal, Dirk Kuyt, c'est pas lui le meilleur buteur européen en ce moment ? (Il a signé à Auxerre dans ma partie à FM, il a des bons stats :))  

Sinon, un petit but à PES ici

Vous en pensez quoi de la qualité de la vidéo ?

n°4636963
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-01-2005 à 11:34:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin on tape bcp gregorini mais bon... c'est pas buffon, c'est sûr mais c'est pas non plus un pantin, les 2 dernières saisons on se posait pas de questions sur son cas, y'a juste que cette année la charnière est moins réactive comme tu l'as souligné maintes zé maintes fois

il était même pas trop mal à l'om pdt la longue période de crise

il a toujours été mauvais sur les sorties aériennes et dans son jeu au pied, quand même. ces dernières années, on avait une grosse défense et il était beaucoup moins mis en danger. là il est pas en confiance, tout le monde lui met la pression, il se prend des banderolles "à quand un vrai gardien?" derrière son but pour les matchs au Ray, et il est légèrement abandonné par la défense. c'est pas entièrement de sa faute, mais là, c'est flagrant qu'il est très moyen :/

---------------
n°4636966
Floleb7
Posté le 17-01-2005 à 11:34:54  profilanswer

Citation :

Vous l’avez prouvé de nouveau sur la pelouse du PSG, avec un point qui doit vous satisfaire ?
Oui, nous sommes satisfaits de ne pas avoir pris de but. Même s’il y a eu des situations chaudes. Avec plus de réussite et de bonheur, nous aurions pu gagner le match. Mais il faut être objectif. Aujourd’hui, nous allons donc nous contenter de ce 0-0.

itw de mombaerts (le reste on s'en fout)

le gars son goal stoppe un péno l'attaquant adverse à 1M du but seul met au desssus  
l'équipe adverse prend un rouge un poil sévère  

et il veut + de réussite et de bonheur  
un peu trop exigeant :o

---------------
n°4636977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:36:14  profilanswer

matlu a écrit :

Mouais, bah ca a pas l'air parti pour...
Enfin bon, je suis pas non plus super assidu !

La seule difference notable pour le moment, c que y'a des invites hors UE qui viennent parler de leur life...
Donc maintenant, on a a nouveau droit a des supers cliches, mais c avec la brazileou devergondee, quoi... \o/

aaah enfin du cul sur le service public :o

n°4636993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:38:24  profilanswer

ouais kuyt bien en vue depuis le début de saison, c'est pas étonnant mais benitez est resté discret sur l'affaire parceque j'avais jms lu de news là dessus et pourtant la presse anglaise se jette sur tout ce qui bouge niveau transferts

n°4636998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:39:22  profilanswer

sinon sur le but de solskjaer, on sent que c'est un goal anglais en face

huhu
huhuhuh
muhuhuhuhuhuh :pt1cable:

n°4637002
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-01-2005 à 11:40:00  profilanswer

antifloud

Citation :

Wenger réclame des sanctions contre Ferguson  

Arsène Wenger, qui a fait les frais samedi d'une diatribe d'Alex Ferguson, nouvel épisode de l'affligeante guerre des mots que se livrent les deux coaches par médias interposés, réclame l'intervention de la Fédération anglaise. L'entraîneur d'Arsenal, qui ne souhaite plus répondre à la moindre question sur son rival, espère que la FA saura prendre les mesures nécessaires contre le coach de Manchester United.

[:fing fang fung]

---------------
n°4637006
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 11:40:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah même fiorese, il aurait pu aller à sochaux, dans le genre club familial c'est sympa, mais il a voulu faire chier paris en allant chez l'ennemi, la revanche de son pote déhu, tout ça...

il a joué au début en plus, mais bon, vla les matchs

la fiotte s'est fait piégé par bouchet qui ne voulait que foutre la merde au PSG, ce qu'il a fait avec brio, magnifique christophe. Bon il sert à rien à l'OM mais ça on s'en fout.

enfin on pourra toujours arguer du fait qu'il manquait un milieu droit pour le 4 4 2 d'anigo.....

n°4637009
C@ssius
Posté le 17-01-2005 à 11:40:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

elana c'est un tout bon

d'ailleur je le trouve mieux que landreau :o

n°4637011
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-01-2005 à 11:41:08  profilanswer

Wenger il veut etre le seul non sanctionné ou quoi ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4637012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:41:21  profilanswer

antifloud

Citation :

Wenger réclame des sanctions contre Ferguson  

Arsène Wenger, qui a fait les frais samedi d'une diatribe d'Alex Ferguson, nouvel épisode de l'affligeante guerre des mots que se livrent les deux coaches par médias interposés, réclame l'intervention de la Fédération anglaise. L'entraîneur d'Arsenal, qui ne souhaite plus répondre à la moindre question sur son rival, espère que la FA saura prendre les mesures nécessaires contre le coach de Manchester United.

[:fing fang fung]

bah ouais, le match c'est le 1er fevrier, faut préparer tout ce ptit monde pour que la rencontre se déroule dans un bon état d'esprit

n°4637020
C@ssius
Posté le 17-01-2005 à 11:42:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout le monde fait des erreurs, rentrez vous ça dans le crane putain, ça reste qu'un mec qui peut utiliser ses mains dans la surface, si t'es abandonné par ta défense, t'auras beau avoir un tshirt superman sous ton maillot, tu prendras qd même ton but

j'ai pas dit le contraire, note bien [:chrisbk]

n°4637025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:44:16  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai pas dit le contraire, note bien [:chrisbk]

bah alors ? [:tt tt dago tt]

le seul championnat où j'ai pas encore vu une erreur de goal, c'est l'italie

n°4637031
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2005 à 11:45:09  profilanswer

Kuyt c'est de la bombe.

Il va nous faire une Kezman [:vague nocturne] et hop pour 5M€ a Lyon.

---------------
n°4637033
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 11:45:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon sur le but de solskjaer, on sent que c'est un goal anglais en face

huhu
huhuhuh
muhuhuhuhuhuh :pt1cable:

Irlandais [:aloy]

Solskjaer, il est violent à PES4, vla l'attaque de dingue avec Rvn et Saha

n°4637036
C@ssius
Posté le 17-01-2005 à 11:46:22  profilanswer

ptain wenger, qu'il se montre intelligent et qu'il arrete de faire monter la sauce. il est pas excusable. ferguson lui il est tout bourré H24, alors je veux bien qu'il fasse de la provoc. mais wenger quoi :o

n°4637040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 11:46:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Kuyt c'est de la bombe.

Il va nous faire une Kezman
[:vague nocturne] et hop pour 5M€ a Lyon.

grave j'y pensais :d

ça s'rait malheureux, deux de suite
y'a venegoor of hesselink aussi mais il a l'air lent

tin mais kezman j'en reviens pas, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense, destin brisé, talent gaché :'( (bien fait :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)