| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:40:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est malin Perez, "har har, j'vais tous les feinter, j'vais attendre le corner"
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Message édité par Caleb2000 le 19-01-2005 à 22:47:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
avec un coca, alors, sinon ça vaut pas l'coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:46:02 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Elhan So Electric. |
Message édité par Elhan le 19-01-2005 à 22:48:14 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les petits chiens suivent maitre sad --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jotb Mon nom est Capitaine. | les chiens aboient, et la caravane passe |
uxam |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Adebayor salopaaaaard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Elhan So Electric. |
|
comme t'as cassé l'ambiance, là, d'un coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | t1 stras --------------- |
spacer28 |
De rien, de rien, ca me fait plaisir pour lui --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ce serait plus crédible sans le sourire crispé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'espere que le CSA va aligner France 2 pour avoir cité à 4 ou 5 reprises le nom du ballon. |
lumi |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, columbo et dodo, bonui les jeunes _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Popopo Gigliotti et Veigneau --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
p'tit rik |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |