| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 07:36:36 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Il est à l'Espanyol Ibarra. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce qui est bien avec nasri c'est qu'on est sur que l'om vas pas engager ribery l'an prochain |
flip PAYSAN §§§ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | news du matin
c'est vrai qu'il a pris le bouillon ce week end mais en dehors de ca il est pas mal du tout
ok donc il signe la semaine prochaine au barca si on lui propose un contrat mirobolant
Message cité 1 fois Message édité par C@ssius le 17-01-2005 à 08:41:10 |
Zhephyr say goodbye to love | Yop
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 08:10:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 17-01-2005 à 08:16:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non il peux aller a l'om |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et à part ça, l'inter voudrai aussi Kuffour |
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
rui Strike Out Looking.. | \o/
|
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelqu'un a déjà vus un match entier de rio mavuba, ormis ses sélection en edf ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | qq1 a déjà vu un match entier de bordeaux cette année ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | Mavuba il assure --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
arrivée au boulot \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 17-01-2005 à 10:02:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool | La bonne blague Fiorese. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | mais alors, c'est quoi le vrai poste de prédilection de Fiorèse ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
'lut Rui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | merde fiorèse veut déjà quitter sa famille ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 17-01-2005 à 10:10:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |