| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
on parle de Patrick Montel, je te le rappelle
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:39:17 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | atik est a l'attaque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 21:39:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vn au moins, il fait semblant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
nurimc21 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:41:40 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
par contre, sur son comportement, c'est nettement plus facile
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
lumi | allez racing --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
grave, tu fais le nul à domicile, tu dois te sentir fort dans ta tête
mime_ |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 19-01-2005 à 21:48:27 |
ah ça, le double doigt en sortant d'old trafford, ça a le mérite d'être clair, on peut pas lui enlever
La Monne Tu dois rompre. | Elhan c'est un multi de Xamoth, obligé --------------- Lu et approuvé. |
mime_ |
Elhan So Electric. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 19-01-2005 à 21:54:55 |
mime_ | Bon pape Diouf il a dit que le depart de lamine S. n'engendrait pas mecaniquement une arrivée. Bon on s'en doutait vu qu'il servait déjà à rien lamine.
Zhephyr say goodbye to love | Non mais Frei, pousse ballon ou pas, il serait bien utile à l'OM, c'est un numéro 9 et il est bon de la tête, non ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 21:56:58 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pauvre Mime_, la chaleur a fait bouillir son Coca citron et la il nage en plein delire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ |
mime_ |
Elhan So Electric. |
|
perso je trouve ça immonde, mais bon, les goûts et les couleurs... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |