| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 01:20:32 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | Oué y a meriem mais il est pas aussi fort pour éliminer et accelerer |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Beaucoup d'Arabes d'ailleurs. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas la France a trouvé son nouveau zidane, sur ce bonne nuit |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 01:30:35 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | kalou pour moi c'est le seul joueur du championnat qui peut faire une percée dans l'axe |
|
jeunejedi |
|
Message édité par iolsi le 17-01-2005 à 01:36:35 |
jeunejedi | de tte facon samir c l'avenir de l'EDF |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a Kallström aussi, enfin celui de l'an dernier. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais pires c'est une fiotte, abdou il peut pas se blesser il est en acier trempé |
jeunejedi | c abdou ou beye qui a fait un super retour sur marama en 2eme mi-temps? (tacle en corner) |
Message édité par Runje Le Mur le 17-01-2005 à 01:40:13 |
jeunejedi |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 17-01-2005 à 01:44:58 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon j'y vais. Bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | floeb il va un peu trop loin dans le militantisme : http://boyspsg91.skyblog.com/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut pas être épileptique sur ce site --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | je me suis arraché quelques cheveux |
jotb Mon nom est Capitaine. | \0_
Message édité par jotb le 17-01-2005 à 07:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |