| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
plus haineux que tous les supporters marseillais réunis en temps de crise, une belle performance qu'il faut saluer
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
t'inquiète pas, c'est pas comme si tu nous avais habitué à autre chose
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | elle est de quel journal elle ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | leroy il doit se dire "putain j'me suis cassé du psg et j'retrouve les même emmerdes" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: JDD |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source | Blackpool Leicester 0-1 Message édité par Ex-Floodeur le 18-01-2005 à 22:54:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je sais que c'est Vaness' ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Elhan So Electric. | Dommage que Bakari n'ait pas sauvé Lens |
Zangalou |
|
vahirua --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'ai jamais dit que De Niro était mignon, et j'ai pas non plus 70 caps de De Niro sur mon ftp, vois-tu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Elhan So Electric. |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kiki | Trop des bouffons ces supporters lensois, ils croient quoi que c eux qui dirigent le match, c bien la mafia ça encore franchement les lensois c'est tous les memes |
sadistyk I'll see you out there | putain le défilé, c'est même plus un retour de baton à ce niveau, c'est le tsunami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |