Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4630719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

oué mais 6 mois quoi

ronnie est resté un peu à paris au moins :/

ouais mais paris a payé un salaire et sportfive (? c'est ça ?) a piqué la moitié du fric

on verra ce que donne le ptit jeune à nice mais s'il se défonce gestes techniques blablabla j'pense qu'il laissera un gros souvenir en partant

la L1 manque tellement d'artistes... c'est une bénédiction, nous devrions tous remercier le président moratti pour ce geste de charité envers notre petit championnat, nous inspirons la pitié à toute l'europe eugène, rendez vous compte [:verdez]

la france la france... attendez ! paris et marseille peut être mais sûrement pas lyon, maahahahahaha gruik gruik [:olivier rey]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:55:30  profilanswer

n°4630721
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:55:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

pelé, soit il a un sens inné de la diplomatie, soit il a des conseillers de com qui sont tip top nickel

en disant ça, il a fait passer romario pour la pire raclure du pays "regardez, pelé l'aime, le conseille et lui il lui dit de fermer sa gueule, romario démission"

au final, qui c'est qui baisse son froc dvt le roi après avoir fait son cake sur la plage, hein hein ? [:sonken]

super bien joué sérieux

J'sais pas l'image que ça donne au Brésil, c'est vrai que là-bas y'a une adoration pour Pelé, mais moi j'ai plus eu l'impression d'un type qu'avait dit une connerie de plus sur le foot moderne et qui tente de se rattraper comme il peut genre "Nan mais moi si j'ai dit ça, c'est pour son bien hein, j'l'adore, j'le considère comme mon fils spirituel, etc". Le flagorneur quoi. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4630727
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:56:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais paris a payé un salaire et sportfive (? c'est ça ?) a piqué la moitié du fric

on verra ce que donne le ptit jeune à nice mais s'il se défonce gestes techniques blablabla j'pense qu'il laissera un gros souvenir en partant

la L1 manque tellement d'artistes... c'est une bénédiction, nous devrions tous remercier le président moratti pour ce geste de charité envers notre petit championnat, nous inspirons la pitié à toute l'europe eugène, rendez vous compte [:verdez]

la france la france... attendez ! paris et marseille peut être mais sûrement pas lyon, maahahahahaha gruik gruik [:olivier rey]

toi aussi t'as des voix qui te parlent dans ta tête :o

n°4630730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:56:48  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

faudrait déjà voir si c'est totalement gratos, j'en suis pas persuadé. et encore une fois, dans 6 mois, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer, s'il est si fort que ça. perso, ce que j'attends c'est qu'on construise une bonne petite équipe sur le long terme, en incorporant des jeunes et en faisant signer des joueurs qui ont envie de venir, pas qu'on puisse dire dans 10 ans qu'on a été les premiers à le faire jouer en europe quand il aura son 1er ballon d'or et quon sera dans le ventre mou de la L2...

ouais bon bref, quoiqu'il arrive, tu chouines, bon bah reste dans ton coin mon gars, qd on est un petit budget de france, on prend ce qu'on nous file et basta [:fing fang fung]

n°4630740
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:58:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'sais pas l'image que ça donne au Brésil, c'est vrai que là-bas y'a une adoration pour Pelé, mais moi j'ai plus eu l'impression d'un type qu'avait dit une connerie de plus sur le foot moderne et qui tente de se rattraper comme il peut genre "Nan mais moi si j'ai dit ça, c'est pour son bien hein, j'l'adore, j'le considère comme mon fils spirituel, etc". Le flagorneur quoi. [:fing fang fung]

ouais et en flagornant, romario est presque obligé de présenter ses excuses s'il veut pas passer pour un vilain rageux "jaloux du roi pelé"

nan franchement, la mise en échec en une phrase, chapeau....

n°4630742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:58:58  profilanswer

trueslash a écrit :

toi aussi t'as des voix qui te parlent dans ta tête :o

j'ai des visions, c'est clair :o

n°4630750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:00:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai des visions, c'est clair :o

vivement demain soir quoi avec si possible un victoire de l'om dans les arrêts de jeu sur un péno imaginaire à la 97è  [:ohwell]

n°4630752
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:00:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais et en flagornant, romario est presque obligé de présenter ses excuses s'il veut pas passer pour un vilain rageux "jaloux du roi pelé"

nan franchement, la mise en échec en une phrase, chapeau....

Oué donc y se sont ridiculisés tous les deux mais Romario un peu plus, c'est ça ? M'enfin, vu le statut de Pelé, j'pense que le camouflet est plus retentissant pour lui. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4630755
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:00:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bon bref, quoiqu'il arrive, tu chouines, bon bah reste dans ton coin mon gars, qd on est un petit budget de france, on prend ce qu'on nous file et basta [:fing fang fung]

quand t'as l'une des pires défenses de L1 et qu'on t'annonce l'arrivée d'un attaquant retraité et d'un MO aussi vieux que nos MO de la CFA, et qui de toute façon fera ses valises au printemps, oui, je chouine, c'est pas ce que j'appelle un recrutement intelligent

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 15:01:29

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4630759
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:01:06  answer

Bizzare quand même que tout ce qui ai rapport à l'extrème gauche passe beaucoup mieux aux yeux du public...Maradona le grand pote à Castro, ça fait moins couler d'encre, pareil pour les sups avec l'effigie du Che de partout...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:01:06  profilanswer

n°4630767
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:02:01  profilanswer

trueslash a écrit :

vivement demain soir quoi avec si possible un victoire de l'om dans les arrêts de jeu sur un péno imaginaire à la 97è  [:ohwell]

:D

ouais j'avoue que ça serait bon de voir l'ami verdez retrouver un peu de sa verve, c'est trop calme en ce mmt à part 2-3 grosses conneries où le gars se fait remballer direct

n°4630768
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:02:46  answer

C'est un peu comme le Milan AC qui est beaucoup plus apprécié que Chelsea, le Real ou le Barca, pourtant ils boxent dans la même catégorie.

n°4630777
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:04:24  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est un peu comme le Milan AC qui est beaucoup plus apprécié que Chelsea, le Real ou le Barca, pourtant ils boxent dans la même catégorie.

perso, ya un côté nostalgie, quand j'ai découvert le foot c'était le grand milan donc c'est resté

j'assume cela dit :o

n°4630778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:04:35  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué donc y se sont ridiculisés tous les deux mais Romario un peu plus, c'est ça ? M'enfin, vu le statut de Pelé, j'pense que le camouflet est plus retentissant pour lui. :o

pelé il est tellement intouchable, en descendant de son trone pour s'excuser auprès de romario, il se met tout le monde dans la poche "vous vous rendez compte ? c'est le meilleur de tous les tps et il s'excuse auprès d'un mec qui veut continuer sa carrière à 39 ans (parcequ'au fond pelé, il n'a fait que dire ce que tout le monde pensait tout bas)" ça renforce l'admiration et romario est obligé de répondre et il n'a pas le choix des mots, il peut pas se permettre d'enfoncer pelé genre "ouais c'est ça, excuse toi batard et la prochaine fois, réfléchis avt de jacter [:lawrence of arabia]"

bref, romario a tout simplement rendu un DVD, la misère pour lui en fin de carrière, c'est vrai qu'il aurait dû arrêter :/

n°4630779
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:04:58  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bizzare quand même que tout ce qui ai rapport à l'extrème gauche passe beaucoup mieux aux yeux du public...Maradona le grand pote à Castro, ça fait moins couler d'encre, pareil pour les sups avec l'effigie du Che de partout...

Le Che et Castro n'étaient pas super potes, j'sais pas si tu te souviens, ça n'a rien à voir. Mais sinon j'suis d'accord, les pogroms russes c'était pas Hitler qui les organisait. :o

---------------
n°4630782
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:06:12  profilanswer

quand t'as l'une des pires défenses de L1 et qu'on t'annonce l'arrivée d'un attaquant retraité et d'un MO aussi vieux que nos MO de la CFA, et qui de toute façon fera ses valises au printemps, oui, je chouine, c'est pas ce que j'appelle un recrutement intelligent

bienvenido en L1, 'fin j'suis sûr que perez voudra preter samuel pour 6 mois histoire qu'il s'adapte [:vague nocturne]

n°4630786
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:06:29  profilanswer

c'est une question de mode, l'extreme gauche et plus "in" que l'extreme droite [:spamafote]

c'est plus facile d'aimer le p'tit facteur ou la ptite arlette que le gros jean marie

pourtant, ce sont tous des rageux

n°4630793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:07:29  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est une question de mode, l'extreme gauche et plus "in" que l'extreme droite [:spamafote]

c'est plus facile d'aimer le p'tit facteur ou la ptite arlette que le gros jean marie

pourtant, ce sont tous des rageux

n'inclue pas les rageux dans le lot, les rageux sont des gens très bien

n°4630795
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:07:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'inclue pas les rageux dans le lot, les rageux sont des gens très bien

des rageux haineux alors :)

n°4630803
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:09:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bienvenido en L1, 'fin j'suis sûr que perez voudra preter samuel pour 6 mois histoire qu'il s'adapte [:vague nocturne]

j'préfèrerais Gravesen [:idee]

---------------
n°4630805
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:09:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

pelé il est tellement intouchable, en descendant de son trone pour s'excuser auprès de romario, il se met tout le monde dans la poche "vous vous rendez compte ? c'est le meilleur de tous les tps et il s'excuse auprès d'un mec qui veut continuer sa carrière à 39 ans (parcequ'au fond pelé, il n'a fait que dire ce que tout le monde pensait tout bas)" ça renforce l'admiration et romario est obligé de répondre et il n'a pas le choix des mots, il peut pas se permettre d'enfoncer pelé genre "ouais c'est ça, excuse toi batard et la prochaine fois, réfléchis avt de jacter [:lawrence of arabia]"

bref, romario a tout simplement rendu un DVD, la misère pour lui en fin de carrière, c'est vrai qu'il aurait dû arrêter :/

Oué, au Brésil peut-être mais je doute que ce soit l'opinion du reste du monde. À la FIFA par exemple, ils ont dû se dire que Pelé n'était décidément pas prêt à fermer sa gueule et à occuper un de leurs postes.

---------------
n°4630806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:09:24  profilanswer

trueslash a écrit :

des rageux haineux alors :)

ah oui c'est mieux [:_pluto_]

n°4630807
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:09:25  answer

trueslash a écrit :

perso, ya un côté nostalgie, quand j'ai découvert le foot c'était le grand milan donc c'est resté

j'assume cela dit :o

Ha oui moi aussi j'aime le Milan pour les mêmes raison, mais bon Berlusconi il a pas de leçons à recevoir des Abramovich and co...Il recrutait pas 50 joueurs à l'intersaison parce qu'il gèrait un peu mieux le truc mais dans l'esprit c'est pareil, c'est un bon mafieux des familles

n°4630812
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:10:02  answer

Monsieur sire a écrit :

Le Che et Castro n'étaient pas super potes, j'sais pas si tu te souviens, ça n'a rien à voir. Mais sinon j'suis d'accord, les pogroms russes c'était pas Hitler qui les organisait. :o

Ils étaient potes ou pas mais la révolution ils l'ont faite ensemble, le Che maintenant c'est une icone du communisme pour beaucoup.

n°4630813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:10:04  profilanswer

j'préfèrerais Gravesen [:idee]

moi j'aurai preferé un ticket vicente/adriano à rooney ouais bah on choisit pas tjs dans la vie, surtout qd on est un ptit club de L1 [:hotcat]

n°4630818
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:11:19  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ha oui moi aussi j'aime le Milan pour les mêmes raison, mais bon Berlusconi il a pas de leçons à recevoir des Abramovich and co...Il recrutait pas 50 joueurs à l'intersaison parce qu'il gèrait un peu mieux le truc mais dans l'esprit c'est pareil, c'est un bon mafieux des familles

bah oué mais bon ya quand même l'idéologie du pognon en moins

sérieux cette année milan, c'est Crespo Stam et Dodo en plus pour pas un centime

et avant Pancaro, Cafu c'était déjà comme ça il me semble

n°4630821
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 15:11:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'aurai preferé un ticket vicente/adriano à rooney ouais bah on choisit pas tjs dans la vie, surtout qd on est un ptit club de L1 [:hotcat]

on peut choisir de recruter des bons joueurs confirmés de L1/L2 (Roudet [:idee], Balmont [:idee]) au lieu d'aller faire les fonds de tiroir de Moratti [:hotcat]

---------------
n°4630824
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:11:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, au Brésil peut-être mais je doute que ce soit l'opinion du reste du monde. À la FIFA par exemple, ils ont dû se dire que Pelé n'était décidément pas prêt à fermer sa gueule et à occuper un de leurs postes.

pas sûr
genre platini il ouvre sa gueule mais personne n'a osé lui répondre pour le mmt, qu'est ce qu'il ferait si un jour henry ou deschamps disait "ouais bon t'es gentil mon pote mais vis ta vie et trace ta route", hein ?

naaaaaaaah moi j'dis, pelé il a masterize [:icon3]

n°4630826
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:12:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ils étaient potes ou pas mais la révolution ils l'ont faite ensemble, le Che maintenant c'est une icone du communisme pour beaucoup.

pourtant, tous ceux qui s'astiquent la nouille sur le Che, si ils le rencontraient, je pense que le che tirerait dasn le tas :D

n°4630829
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:12:49  profilanswer

on peut choisir de recruter des bons joueurs confirmés de L1/L2 (Roudet [:idee], Balmont [:idee]) au lieu d'aller faire les fonds de tiroir de Moratti [:hotcat]

VDB d'auxerre est en fin de contrat bientôt [:icon3]

n°4630837
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:14:52  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pour moi, le Che c'est plus une icône de la révolution au sens général et Castro, une icône du communisme à l'ancienne ("Vous êtes tous égaux, t'es une merde comme les autres, camarade" ). Enfin, c'que j'veux dire c'est que ça m'choque pas de voir des t-shirts à l'effigie du Che parce que ça veut pas dire que ceux qui les portent sont cocos. :o  

---------------
n°4630844
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:16:13  answer

trueslash a écrit :

bah oué mais bon ya quand même l'idéologie du pognon en moins

sérieux cette année milan, c'est Crespo Stam et Dodo en plus pour pas un centime

et avant Pancaro, Cafu c'était déjà comme ça il me semble

Parce qu'il n'ont pas besoin du pognon pour attirer des grands joueurs, le club est tellement mythique, maintenant s'il avait besoin d'argent pour faire venir du monde m'est avis qu'il ne se serait pas privé d'injecter des fonds personnels...

Y a pas si longtemps ils faisaient leur plus mauvaise saison en 60 ans, résultats il se payent Nesta, Seedorf, Rivaldo, and co et c'est reparti comme en 40

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 15:19:34
n°4630859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 15:17:50  profilanswer

Roms51 a écrit :

Parce qu'il n'ont pas besoin du pognon pour attirer des grands joueurs, le club est tellement mythique, maintenant s'il avait besoin d'argent pour faire venir du monde m'est avis qu'il ne se serait pas privé d'injecter des fonds personnels...

Y a pas si longtemps ils faisaient leur plus mauvaise en 60 ans, résultats il se payent Nesta, Seedorf, Rivaldo, and co et c'est reparti comme en 40

oué remarque c'est vrtai chuis pas objectif pour un sous sur le milan :D

n°4630860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:17:59  profilanswer

Roms51 a écrit :

bah voila c'est tout, regarde ce que c'est milan, hormis kaka, recrutement de mecs bien établis pour une grosse somme, "il manque un arrière, on prend pancaro, il manque un dc, on prend nesta, maldoche est vieux ? on prend stam" c'est tout, modèle de gestion

c'est une team qui fait rêver, ils sont comme le bayern, recrutement "interne au championnat" sauf qu'ils brillent en europe en plus, cependant, ça fait pas étalage de pognon "on prend un nouveau 11 de départ, on s'appelle chelsea" ou "on prend un nouveau ballon d'or par an, on s'appelle le real", j'sais pas, c'est discret mais élégant, du très bon joueur mais pas du star system, une affaire qui marche quoi, ils se font preter crespo qui marchait de travers, hop, il pose tomasson et pipo sur le banc, vikash, qui l'attendait à milan ? au grand milan AC champion sortant de série A et vainqueur de la C1 en 2003 ?

sans parler de san siro tjs plein, des tiffos superbe, des chants et une ferveur haut dessus du lot (j'ai bientôt fini [:tartragnan])

c'est LE club agréable à supporter quoi, 'fin j'comprends que les gens ne le mettent pas dans le même lot que barça/real/chelsea/inter

n°4630870
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:19:18  profilanswer

le fond de tirroir de moratti pourrait doubler la capacité du ray, c'est ça le pb...

un balmont ça s'présente tous les combien comme occaz ? bah voila...

n°4630873
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:20:07  profilanswer

Le sul bémol en fait, c'est que y'a Berlusconi derrière et on m'fera pas croire qu'il a demissionné. [:fing fang fung]

---------------
n°4630874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:20:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pour moi, le Che c'est plus une icône de la révolution au sens général et Castro, une icône du communisme à l'ancienne ("Vous êtes tous égaux, t'es une merde comme les autres, camarade" ). Enfin, c'que j'veux dire c'est que ça m'choque pas de voir des t-shirts à l'effigie du Che parce que ça veut pas dire que ceux qui les portent sont cocos. :o

nan juste des adolescents en manque d'identité qui ont un gros A taggué au tipex sur leur eastpak clouté [:kapukapu]

n°4630888
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:22:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan juste des adolescents en manque d'identité qui ont un gros A taggué au tipex sur leur eastpak clouté [:kapukapu]

Voilà exactement, ça rejoint c'que disait trueslash, le Che, y te les mettrait tous contre un mur ces p'tits merdeux. [:icon4]

---------------
n°4630891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:23:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le sul bémol en fait, c'est que y'a Berlusconi derrière et on m'fera pas croire qu'il a demissionné. [:fing fang fung]

voila :o

même ancelotti il a une bonne tête :o

disons qu'en plus d'être un grand club, ils ont trouvé l'équilibre sportif/médiatique et c'est plus le club "à l'ancienne", pas vrmt fashion comme peut l'être la juve (blablablabla je supporte le psg/arsenal/la juve/le barça et l'ajax)

n°4630896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 15:24:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Voilà exactement, ça rejoint c'que disait trueslash, le Che, y te les mettrait tous contre un mur ces p'tits merdeux. [:icon4]

mais clair, genre la révolution c'est beau c'est joli on va s'marrer

putain on avait les même en 14-18, la fleur au fusil et on a pris cher, bande de ptits cons [:chaaaaaasseur]

n°4630899
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 15:25:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila :o

même ancelotti il a une bonne tête :o

disons qu'en plus d'être un grand club, ils ont trouvé l'équilibre sportif/médiatique et c'est plus le club "à l'ancienne", pas vrmt fashion comme peut l'être la juve (blablablabla je supporte le psg/arsenal/la juve/le barça et l'ajax)

C'est sûr qu'on trouve pas beaucoup de fans of the Milan AC ©. :o

Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 15:25:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)