| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:32:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon c'est bon j'ai trouvé chaussure à mon pied |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 16-01-2005 à 14:37:53 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, mais le milieu fonctionne bien (Vahirua/Roudet sur les ailes ça fonctionne très bien, pourquoi aller faire une révolution avec un gars dont on on ne sait rien, on sait même pas s'il peut s'adapter à notre schéma...)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 14:48:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ste carpette, Romario --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il approche des 1000 buts romario pour que pélé fasse sa chaude |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 14:51:40 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudrait déjà voir si c'est totalement gratos, j'en suis pas persuadé. et encore une fois, dans 6 mois, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer, s'il est si fort que ça. perso, ce que j'attends c'est qu'on construise une bonne petite équipe sur le long terme, en incorporant des jeunes et en faisant signer des joueurs qui ont envie de venir, pas qu'on puisse dire dans 10 ans qu'on a été les premiers à le faire jouer en europe quand il aura son 1er ballon d'or et quon sera dans le ventre mou de la L2... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 14:52:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |