Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9701  9702  9703  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4630567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

en même temps, j'veux pas me faire l'avocat du diable mais dans "di canio à paris" ya rien de raciste, il a pas encore été condamné

ya un mauvais gout certain, mais à mon avis, ça va être dur de condamner qqun pour racisme pour ça

ouais, disons qu'il n'y a rien de concret mais tout le monde a compris le message

pq pas "zola à paris", pq di canio ? y'en a plein des vieilles gloires...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:32:32  profilanswer

n°4630577
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:34:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, disons qu'il n'y a rien de concret mais tout le monde a compris le message

pq pas "zola à paris", pq di canio ? y'en a plein des vieilles gloires...

j'l ai déjà dit, tout est venu de la vidéo de iolsi d'hier

n°4630588
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:36:09  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, écoute, tu lances PES4 et tu cherches zola dans ta master league, tu regardes ces stats, tu fais une vidéo de tes buts avec lui et après le match d'istres, le prochain au parc j'veux entendre "zola à paris", ok ? [:lawrence of arabia]

n°4630594
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 14:36:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, écoute, tu lances PES4 et tu cherches zola dans ta master league, tu regardes ces stats, tu fais une vidéo de tes buts avec lui et après le match d'istres, le prochain au parc j'veux entendre "zola à paris", ok ? [:lawrence of arabia]

ben le match est à huis clos:o

n°4630595
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 14:37:12  profilanswer

voilà, donc comme prévu, on sert "ptit club révélateur qui ferme sa gueule" dans l'affaire Ederson, puiqu'aux dernières nouvelles, l'inter s'associe avec le Gym pour son transfert en europe : ils le prendraient pour nous le preter pendant 6 mois et voir comment il s'adapte dans un championnat européen (apparement, ils ne peuvent pas le prendre eux-meme car ils ont déjà trop de joueurs hors CE). s'ils sont satisfaits de son rendement et de ses prestations,ils le font venir en juin. (source tuttosport cité dans le forum du Gym)

Cohen, va te pendre, y a aucun intérêt, à part créer des liens et ptêt obtenir un joueur de l'inter, sauf qu'un joueur de l'inter préfèrera arrêter sa carrière plutôt que d'être transféré à Nice (j'me le suis pris dans les dents par Cruz à FM2005 :o)

[:nul]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 14:38:36

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4630596
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 14:37:12  profilanswer

sinon c'est bon j'ai trouvé chaussure à mon pied:o

n°4630598
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:37:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il devrait pas y avoir de négo musclées alors... ? :o

Ah bah si, parce que le dimanche par exemple, c'est journée entière de foot et ça le saoûle au bout d'un moment (enfin même moi mais bon, qu'est-ce tu veux faire un dimanche ?).

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4630600
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:37:33  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben le match est à huis clos:o

"après le match d'istres", ahah, j'avais pas prévu c'te feinte de 3km de haut, tiens [:dawa]

n°4630601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:37:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux t'es lourd a toujours vouloir avoir raison [:petrus75]

Message édité par trueslash le 16-01-2005 à 14:37:53
n°4630609
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:38:41  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ah, j'savais pas, ben rounieu a qu'à créer un pseudo "Nasri l'élu" ou un truc comme ça :o

T'façon, y s'rait temps qu'y change de pseudo parce que là, en c'moment, c'est plus Runje le mur du fond. [:slackerbitch]

C'est ça le souci avec les pseudos footeux, comme pour le flocage, pareil. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:38:41  profilanswer

n°4630615
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 16-01-2005 à 14:39:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

on peut plus changer de smiley perso, c'est à vie maintenant

donc faut créer un multi [:nakhla]

tain j'avais même pas vu ca :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4630616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:40:37  profilanswer

voilà, donc comme prévu, on sert "ptit club révélateur qui ferme sa gueule" dans l'affaire Ederson, puiqu'aux dernières nouvelles, l'inter s'associe avec le Gym pour son transfert en europe : ils le prendraient pour nous le preter pendant 6 mois et voir comment il s'adapte dans un championnat européen (apparement, ils ne peuvent pas le prendre eux-meme car ils ont déjà trop de joueurs hors CE). s'ils sont satisfaits de son rendement et de ses prestations,ils le font venir en juin. (source tuttosport cité dans le forum du Gym)

Cohen, va te pendre, y a aucun intérêt, à part créer des liens et ptêt obtenir un joueur de l'inter, sauf qu'un joueur de l'inter préfèrera arrêter sa carrière plutôt que d'être transféré à Nice (j'me le suis pris dans les dents par Cruz à FM2005 :o)

[:nul]

oui, sur le papier, ça fait mal à sa ptite fierté

sauf que sur le terrain, ça fait un jeune talentueux gratos pour l'ogcn pdt 6 mois, c'est ptet pas si mal... (l'est gaucher varrault ? 'tention à l'inter)

n°4630618
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:40:52  profilanswer

Ryoandr a écrit :

tain j'avais même pas vu ca :o

c'est pas plus mal

tous les :gratgrat: sont des [:meganne] maintenant :sweat:

n°4630619
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:41:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah bah si, parce que le dimanche par exemple, c'est journée entière de foot et ça le saoûle au bout d'un moment (enfin même moi mais bon, qu'est-ce tu veux faire un dimanche ?).

ah ok

bah tu négo jdf/edd + un match au choix et voila :o

n°4630621
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:41:41  profilanswer

trueslash a écrit :

sérieux t'es lourd a toujours vouloir avoir raison [:petrus75]

oui

faut dire que ta blague était pas des plus légères non plus, surtout qd c'est du recyclage :o

n°4630624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:42:31  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas plus mal

tous les :gratgrat: sont des [:meganne] maintenant :sweat:

ça claque

et puis y'avait [:khurgan] de dispo depuis des années et le smiley n'a pas changé, c'est comme [:crosscrusher]

n°4630631
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:43:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ok

bah tu négo jdf/edd + un match au choix et voila :o

Jdf, c'était à peu près bon. L'EDD ça va passer tout seul j'pense, OM - Nice y peut pas m'le refuser sinon j'lui fous la misère et j'me taperais bien un p'tit match du calcio mais ça, ça va être plus compliqué. M'enfin. :o  

---------------
n°4630642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:45:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Jdf, c'était à peu près bon. L'EDD ça va passer tout seul j'pense, OM - Nice y peut pas m'le refuser sinon j'lui fous la misère et j'me taperais bien un p'tit match du calcio mais ça, ça va être plus compliqué. M'enfin. :o

point trop n'en faut jeune homme [:icon3]

n°4630646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2005 à 14:45:40  profilanswer

trueslash a écrit :

qu'est ce que j'ai encore fait moi??

n°4630651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:46:18  profilanswer

iolsi a écrit :

tu lances les modes fachos du parc il parait, c'est nouveau... [:fing fang fung]

n°4630659
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 14:47:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, sur le papier, ça fait mal à sa ptite fierté

sauf que sur le terrain, ça fait un jeune talentueux gratos pour l'ogcn pdt 6 mois, c'est ptet pas si mal... (l'est gaucher varrault ? 'tention à l'inter)

oui, mais le milieu fonctionne bien (Vahirua/Roudet sur les ailes ça fonctionne très bien, pourquoi aller faire une révolution avec un gars dont on on ne sait rien, on sait même pas s'il peut s'adapter à notre schéma...)

de toute façon, on n'a pas besoin de recrue à ce poste, il est super jeune, et on a déjà des bons jeunes avec le même profil (Bolshakov, notamment, qui est annoncé comme un futur très bon) qui eux ne quitteront pas le club dans 6 mois...

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 14:48:42

---------------
n°4630662
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2005 à 14:48:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu lances les modes fachos du parc il parait, c'est nouveau... [:fing fang fung]

di canio se plairait plus a strasbourg ou a l'om (je vais me faire engueuler) c'est la que y'a le plus de gens qui partagent ses idées, ca suffit avec paris :o

n°4630664
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:48:13  profilanswer

iolsi a écrit :

vidéo epl -> but di canio -> chants du parc -> facho

Spoiler :

sad, ta gueule [:itm]

n°4630665
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:48:13  profilanswer

Football: Romario présente ses excuses au roi Pelé

RIO DE JANEIRO (Reuters) - L'ancien international brésilien Romario a présenté samedi ses excuses à son illustre compatriote Pelé pour lui avoir conseillé de se mettre une chaussure dans la bouche.
 "Je souhaite profiter de cette occasion pour présenter mes excuses à Pelé pour ce que j'ai dit", a-t-il déclaré aux journalistes avant de prendre part à un match amical à Rio de Janeiro. "Je ne voulais pas dire cela. Pelé reste le roi".  

La polémique a éclaté cette semaine quand Pelé à laissé entendre que Romario, qui aura 39 ans à la fin du mois, devrait prendre sa retraite pour éviter de laisser une mauvaise image à la fin d'une carrière exceptionnelle marquée notamment par un titre de champion du monde en 1994.  

Romario a dit vendredi qu'il était certain à 90% de continuer sa carrière à Vasco de Gama.  

"Quand Pelé se tait, c'est un poète", a-t-il déclaré vendredi sur une plage de Copacabana après s'être entraîné en vue d'un match de beach soccer.  

"Mais il raconte n'importe quoi. Sur le terrain, c'était le meilleur joueur de l'histoire, il était notre roi. Mais il devrait se fourrer une chaussure dans la bouche.  

"Il devrait se mêler de ses oignons. Je ne mets pas le nez dans ses affaires, qu'il ne se mêle pas des miennes."  

Un peu plus tôt samedi, Pelé avait essayé de désamorcer la polémique naissante.  

"Je suis un fan de Romario", a-t-il dit à la télévision. "S'il pense que je l'ai blessé, j'en suis désolé".  

Ah l'bâtard. :D  

Ralala, c'est beau quand les gens finissent par se faire des bisous. [:bank]

---------------
n°4630674
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 14:49:24  profilanswer

ste carpette, Romario [:fing fang fung]

---------------
n°4630675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:49:25  profilanswer

oui, mais le milieu fonctionne bien (Vahirua/Roudet sur les ailes ça fonctionne très bien, pourquoi aller faire une révolution avec un gars dont on ne sait pas s'il peut s'adapter à notre tactique?).

de toute façon, on n'a pas besoin de recrue à ce poste, il est super jeune, et on a déjà des bons jeunes avec le même profil (Bolshakov, notamment, qui est annoncé comme un futur très bon) qui eux ne quitteront pas le club dans 6 mois...

le dernier jeune qui est arrivé à l'inter, c'était burdisso, avt lui y'a eu des adriano, des martins...

j'pense que l'ogcn n'a pas à se plaindre de receuillir un gros espoir du foot, encore plus qd c'est totalement gratos

n°4630676
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:49:32  profilanswer

il approche des 1000 buts romario pour que pélé fasse sa chaude :o

n°4630679
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:50:03  profilanswer

trueslash a écrit :

vidéo epl -> but di canio -> chants du parc -> facho

Spoiler :

sad, ta gueule [:itm]

bah pq t'es tout gené comme ça, j'comprends pas :??:

assume mon vieux, assume... [:fing fang fung]

n°4630680
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 14:50:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

le dernier jeune qui est arrivé à l'inter, c'était burdisso, avt lui y'a eu des adriano, des martins...

j'pense que l'ogcn n'a pas à se plaindre de receuillir un gros espoir du foot, encore plus qd c'est totalement gratos

oué mais 6 mois quoi

ronnie est resté un peu à paris au moins :/

n°4630681
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2005 à 14:50:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'inter ils prennent aussi des tas et des tas de jeunes joueurs qui donnent rien au final, meme des francais

n°4630683
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-01-2005 à 14:50:26  profilanswer

ça vient de qui le Di Canio à Paris ? :o j'ai pas tout pigé :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4630686
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2005 à 14:50:49  profilanswer

Citation :

Johan Micoud et Fabian Ernst vont être sanctionnés financièrement suite à leur altercation cette semaine. Le joueur français du Werder Brême avait adressé un coup de tête à son coéquipier allemand suite à une provocation verbale.

:o

---------------
Lu et approuvé.
n°4630687
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 14:50:53  profilanswer

trueslash a écrit :

il approche des 1000 buts romario pour que pélé fasse sa chaude :o

Il a pas totalement tort. Quand y commente le foot, Pelé, c'est une calamité.

Edit : ah merde, j'avais pas bien compris l'sens de ton post.

Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 14:51:40

---------------
n°4630688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2005 à 14:51:03  profilanswer

c3po a écrit :

des supps faschos du parc

---------------
Lu et approuvé.
n°4630695
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 14:51:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

faudrait déjà voir si c'est totalement gratos, j'en suis pas persuadé. et encore une fois, dans 6 mois, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer, s'il est si fort que ça. perso, ce que j'attends c'est qu'on construise une bonne petite équipe sur le long terme, en incorporant des jeunes et en faisant signer des joueurs qui ont envie de venir, pas qu'on puisse dire dans 10 ans qu'on a été les premiers à le faire jouer en europe quand il aura son 1er ballon d'or et quon sera dans le ventre mou de la L2...

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 14:52:33

---------------
n°4630696
c3po
Posté le 16-01-2005 à 14:51:49  profilanswer

La Monne a écrit :

des supps faschos du parc

ça existe ? [:le kneu]

Et qui qu'a dit ça sur le topic ? :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4630702
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 14:52:31  profilanswer

c3po a écrit :

di canio à fait un salut fachiste lors du deby romain. Le public parisien, emerveillé, lui a rendu hommage en chantant hier soir: "di canio à Paris!"

n°4630703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:52:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

"Je suis un fan de Romario", a-t-il dit à la télévision. "S'il pense que je l'ai blessé, j'en suis désolé".

pelé, soit il a un sens inné de la diplomatie, soit il a des conseillers de com qui sont tip top nickel

en disant ça, il a fait passer romario pour la pire raclure du pays "regardez, pelé l'aime, le conseille et lui il lui dit de fermer sa gueule, romario démission"

au final, qui c'est qui baisse son froc dvt le roi après avoir fait son cake sur la plage, hein hein ? [:sonken]

super bien joué sérieux

n°4630707
c3po
Posté le 16-01-2005 à 14:53:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

di canio à fait un salut fachiste lors du deby romain. Le public parisien, emerveillé, lui a rendu hommage en chantant hier soir: "di canio à Paris!"

Bah au moins ils sont pas si idiot, ils ont pas dit hitler ou autre, ils ont cité le nom d'un joueur de foot [:dawa]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4630713
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 16-01-2005 à 14:54:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

pelé, soit il a un sens inné de la diplomatie, soit il a des conseillers de com qui sont tip top nickel

en disant ça, il a fait passer romario pour la pire raclure du pays "regardez, pelé l'aime, le conseille et lui il lui dit de fermer sa gueule, romario démission"

au final, qui c'est qui baisse son froc dvt le roi après avoir fait son cake sur la plage, hein hein ? [:sonken]

super bien joué sérieux

comme l'avait dit karim nedjari sur enfin du foot:

"Pelé c'est un peu la master card du foot"

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4630719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2005 à 14:55:30  profilanswer

trueslash a écrit :

oué mais 6 mois quoi

ronnie est resté un peu à paris au moins :/

ouais mais paris a payé un salaire et sportfive (? c'est ça ?) a piqué la moitié du fric

on verra ce que donne le ptit jeune à nice mais s'il se défonce gestes techniques blablabla j'pense qu'il laissera un gros souvenir en partant

la L1 manque tellement d'artistes... c'est une bénédiction, nous devrions tous remercier le président moratti pour ce geste de charité envers notre petit championnat, nous inspirons la pitié à toute l'europe eugène, rendez vous compte [:verdez]

la france la france... attendez ! paris et marseille peut être mais sûrement pas lyon, maahahahahaha gruik gruik [:olivier rey]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9701  9702  9703  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)