Tim Howard, Wesley Brown, Philip Neville, Gerard Pique, Jonathan Spector, Eric Djemba-Djemba, Chris Eagles (Cristiano Ronaldo), David Jones, Liam Miller (Paul Scholes), Kieran Richardson, David Bellion (Alan Smith)
L'equipe alignée par mu, je pensais qu'il avait fait joué les moins de 18
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
à votre décharge, vu la gueule du terrain, ça devait pas mal gommer la différence technique entre les deux équipes
j'ai juste vu les buts, ca avait pas l'air folichon comme terrain en effet, m'enfin en lisant le résumé ca donne surtout l'impression qu'on a pas retrouvé d'efficacité offensive, et c'est moyennement encourageant ( surtout qu'on a pas l'argument "equipe B" )
Ouaip, y a une bonne ambiance là bas et le reportage d'infosport tombera pas trop à l'eau
C'est bien je trouve.
6 à 1 là ...
D'un autre côté, il faut continuer à les respecter.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
ouais comme ça ils auront des trucs à raconter et toutgenre ouais moi j'ai fait ça pour le but etc
Les amateurs méritent le respect.
---------------
tokato
The way I am
Posté le 08-01-2005 à 21:35:04
Au moins demain midi, Chazal nous pondera pas de reportages sur Langueux
Au moins demain midi, Chazal nous pondera pas de reportages sur Langueux
c'est le petit poucet, ça suffit, normalement
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2005 à 21:36:13
Je viens de voir la compo du PSG et Corridon, Bosko, Paulette, Reinaldo, Ljubo sur le terrain, 5 joueurs offensifs il a pas dû faire ça souvent le Vahid