Reprise du message précédent : Je viens de voir la compo du PSG et Corridon, Bosko, Paulette, Reinaldo, Ljubo sur le terrain, 5 joueurs offensifs il a pas dû faire ça souvent le Vahid
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 21:36:13
tokato
The way I am
Posté le 08-01-2005 à 21:36:39
"Ce fut une histoire fabuleurse blabla" comme le truc avec l'US Algerie je crois l'an passé.
Ca reste la même série Lucien... Cette quoi cette vielle réaction de mec hype...
Bon après c'est certain qu'en VO ça pète plus mais bon de là à parler d'horreur....
Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 21:52:05
tokato
The way I am
Posté le 08-01-2005 à 21:52:36
But de Toulalan, 2-0 et 10 mn d'arrêt de jeu
Sinon Paris a passé 20 sur 21 le premier tour de la CDF
Ca reste la même série Lucien... Cette quoi cette vielle réaction de mec hype...
Bon après c'est certain qu'en VO ça pète plus mais bon de là à parler d'horreur....
Ben une fois que t'a entendu la voix original de Vic McKay, came parait difficle de repasser a la VF.
Bon apres pour decouvrir la serie la VF c'est mieux que rien.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
popopo j'ai tout gagné dans ma ligue master à PES4 là (3eme saison), du coup j'ai 73000 pts en fin de saison, je pourrais acheter le jeu entier mais je vois pas où je pourrais améliorer mon équipe en fait
popopo j'ai tout gagné dans ma ligue master à PES4 là (3eme saison), du coup j'ai 73000 pts en fin de saison, je pourrais acheter le jeu entier mais je vois pas où je pourrais améliorer mon équipe en fait
Landreau
Heltinga Yobo O'Shea
Song M'bami
Heunongas Farfan
Ben Arfa/Meghni
VagnerLove Martins
Song c'est celui de Bastia, Heunongas je sais pas qui c'est J'ai aussi Kompany, Tevez, Adriano et d'autres en sub.
Tous des jeunes quoi, Landreau est le papy de l'équipe avec ses 27ans
---------------
Lu et approuvé.
p'tit rik
Posté le 08-01-2005 à 22:16:16
A tous les poste on peut trouver mieux quasiment
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2005 à 22:17:21
vu comme ils ont progressé, je pense pas, surtout pour leur salaire. Martins, Song, Heunongas, Farfan, ceux-là sont devenus des monstres
---------------
Lu et approuvé.
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-01-2005 à 22:18:57
Spoiler :
P E S 4 ?
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
p'tit rik
Posté le 08-01-2005 à 22:19:23
C'est con qu'en online on peut pas prendre nos equipe de ML (j'vous vois venir, evidemment on les bannierait en tournoi )
il est pas bon à prendre martins dans ce jeu incapable de controler la balle c'est juste un forrest gump
arrête il progresse grave, et il devient hyper fort partout.
En tête il a plus de 90 là, et en technique de tir il est passé de 80 à son arrivée à 95 maintenant, il marque tout
En tête il a plus de 90 là, et en technique de tir il est passé de 80 à son arrivée à 95 maintenant, il marque tout
ouais enfin je parle de base pas dans le mode master league
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
klr y en a un autre aussi un MD de Barcelone qui progresse bien vite et qui a des stats bien homogenes au depart