| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:45:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'aime bien le "Pape Diouf aurait poliment décliné la proposition", en gros il s'est marré un bon coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Floleb> Ca vient d'où cette news?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:52:25 ![]() ![]() |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | en plus sérieux Lyon tu leur rentre dedans ils existent plus... regardez comment ils ont tremblés devant un OM sans véritable attaque (Luyindula |
de news en news le prix baisse c'est fou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vn il a mal appris les leçons de RLM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mais grave, comment on leur a foutu la misère sur l'aller-retour |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 11:00:10 ![]() Salut, |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kiki | Marlet vu son match d'hier il va être titulaire indiscutable, il faudra l'associer au terrible Bamogo et croyez moi y'en en a des défenses qui vont trembler, et des filets aussi |
|
Oliver The Great There is no plan B | MU est interesse par Gravesen... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais marlet il fait peur à la D1 ya déjà des tactiques anti steevy --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki | En l'espèce le second de L1 aurait du en faire une hier soir |
|
|
kiki |
|
jeunejedi | van bommel suivi par le psg selon lequipe du jour |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudrait déjà voir combien on va en prendre ce soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 11:08:38 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
psv -> psg, la progression de ouf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Message édité par sadistyk le 12-01-2005 à 11:10:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |