Alex Ferguson n'a pas du tout apprécié la contre-performance (0-0) de son équipe, à Old Trafford, face aux amateurs d'Exeter pour le compte du troisième tour de la Cup. Le coach mancunien a qualifié ce match de "pire prestation jamais réalisée par son équipe en Cup en 18 ans de présence au club". Fergie promet d'aligner une équipe plus solide à l'occasion du match qui sera à rejouer. "Nous ne ferons pas cette erreur deux fois", a-t-il annoncé.
alors que va foutre un jardinier dans une lucarne ²
t'es pas au courant que c'est le jardinier (principalement) qui s'occupe des cages, et donc des lucarnes ?
gl@d
Posté le 08-01-2005 à 20:39:36
3-0 pour paris pour ceux qui ne sont pas au courant j'adores
Tony Truand
he's back
Posté le 08-01-2005 à 20:39:51
j'halucine, bakari qui nous sort le triplé, en cette periode de mercato les equipes à la recherche d'attaquants vont etre trompées, elles vont croire que c'est une affaire ce dagui,
Nan mais j'sais bien mais moi j'mattais ça sur Jimmy....
chanceux, j'ai maté quelques épisodes de la s1 en vo, c'était clairement autre chose, mais bon, couché tous les dimanches à 2h du mat, c'est pas la peine...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-01-2005 à 21:04:05
chanceux, j'ai maté quelques épisodes de la s1 en vf, c'était clairement autre chose, mais bon, couché tous les dimanches à 2h du mat, c'est pas la peine...
Ouais non mais c'est sur.
A noter que la S1 arrive en DVD Z2 Fr en Mars 2005 je crois.
Bref.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2005 à 21:05:18
la saison 3 commence en mai 2005 c'est tard
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »