Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4562194
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-01-2005 à 08:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

mais j'm'en tape du dispatching des gus, moi j'veux des équipes qui jouent bien [:tt tt dago tt]

non mais ce que je veux dire c'est que monaco spa la france quoi [:kapukapu]

et puis surtout je voulais souligner le fait que les gars si ils partent de L1 l'an prochain c'est naze ...
une star du champ pour moi c'est un mec qu'est posé, qui gagne des titres pendant 3 / 4 ans. pas un gars qui fait uen pige de 8 mois en attendant qu'une place se libere sur le banc du barca t'vois :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 08:40:53  profilanswer

n°4562198
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 08:42:11  profilanswer

trueslash a écrit :

oué cousin il est pas top quand même

bof c'est pas ronaldo mais c'est pas bakari non plus :o

---------------
n°4562199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:42:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya eu la frappe de çana contre metz si cet enfulé de wimbée la touche pas c'est terrible

sinon ben en france c'est dur d'avoir le ballon dans le camp adverse sans avoir 5 gars devant soi donc tirer est un grand challenge

et la volée de ljuboja aussi

metz aussi j'me souviens de 2 super frappes sur les montants dans le même match en octobre je crois, chaussidière aussi contre paris ou lens, je sais plus
ah clair que ces cons de poteaux ont gaché dla frappe :o

mais j'commence à rejoindre VN sur les ballons de plage, plus ça va et plus les frappes prennent des trajectoires bizarres, le ballon jaune là sur les buts en angleterre t'as l'impression qu'il est tout leger, y'a de plus en plus d'exter fuyants genre bouba diop ou lampard (ou les portuguais contre la russie aussi)

n°4562201
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:42:38  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah il y marquait peu aussi :o

c'est strasbourg, pas le real :o

n°4562202
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2005 à 08:42:38  profilanswer

C'est vrai.

Quoiqu'il en soit cette année sera pas sa meilleure...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4562205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:43:19  profilanswer

98-99  Strasbourg    18   0      -   -   -   -  

99-00  Strasbourg    30   7      -   -   -   -  

00-01  Strasbourg    31   7      -   -   -   -  

01-02  Strasbourg (D2)   6   5    

conclusion, makanda est un bon joueur de D2, cqfd :o

n°4562209
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-01-2005 à 08:44:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est vrai.

soit il flambe à marseille l'an prochain soit il trouve un autre club en juin  
sinon après il deviendra un nouvea bakayoko

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4562210
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 08:44:34  profilanswer

bof je pense qu'il peux faire un peu mieux encore que la saison derniere.

et puis pour son rendement actuel, comme on le disais ya pas longtemps, c'est comme abdou meite. le mec ya 1 an et demi / 2 ans, il fesais que de la merde. mais avec de la confiance, il est carément a l'aise maintenant.

---------------
n°4562211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:45:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

non mais ce que je veux dire c'est que monaco spa la france quoi [:kapukapu]

et puis surtout je voulais souligner le fait que les gars si ils partent de L1 l'an prochain c'est naze ...
une star du champ pour moi c'est un mec qu'est posé, qui gagne des titres pendant 3 / 4 ans. pas un gars qui fait uen pige de 8 mois en attendant qu'une place se libere sur le banc du barca t'vois :o

ouais nan bon ok, fais ton speech mais te sers pas de mes posts pour imposer ton discours, ça n'a _aucun_ rapport avec ce que je dis, j'm'en branle des transferts, j'veux juste des équipes qui jouent bien au ballon comme monaco/lyon la saison dernière (même si monaco c'était un niveau assez exceptionnel pour de la L1), j'm'en fous que bodmer aille à arsenal et la sémantique du mot star m'interesse autant que la lecture d'un paris match chez le médecin

n°4562212
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 08:46:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est vrai.

ouais ou alors il ferai une grosse seconde partie de saison.
c'est pas impossible qu'il se mette à planter plus regulierement

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 08:46:33  profilanswer

n°4562216
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:47:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

bof je pense qu'il peux faire un peu mieux encore que la saison derniere.

et puis pour son rendement actuel, comme on le disais ya pas longtemps, c'est comme abdou meite. le mec ya 1 an et demi / 2 ans, il fesais que de la merde. mais avec de la confiance, il est carément a l'aise maintenant.

ben là premier gros club dans sa carrière et il échoue

ça montre qu'il est fait que pour les petits clubs sans pression :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4562220
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:48:44  profilanswer

Citation :

Patrick Muller et Majorque, c'est fini Le 07/01/2005 - 08:38
L'aventure du Suisse Patrick Muller avec Real Majorque n'aura duré que six mois. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a résilié son contrat avec le club espagnol et se trouve donc libre de signer où il veut. Nul doute que durant ce mercato, les propositions ne manqueront pas.

il peut jouer milieu def ?

si oui paname sinon ben celtic, bolton, qatar et autres poubelles :o

Message édité par Floleb7 le 07-01-2005 à 08:49:09

---------------
n°4562223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 08:49:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

L'aventure du Suisse Patrick Muller avec Real Majorque n'aura duré que six mois. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a résilié son contrat avec le club espagnol et se trouve donc libre de signer où il veut. Nul doute que durant ce mercato, les propositions ne manqueront pas.

oué, il a commencé à ce poste à lyon

c'est un bon ce gars

n°4562224
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 08:49:48  answer

D'ailleurs la fiche de Makanda est pas à jour, il en est à trois buts, ils ont pas compté le but contre l'OL :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 08:51:54
n°4562225
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:50:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

ah il est bon lui, y'a personne qui veut dla charnière suisse ? y'a henchoz qu'est libre aussi, franchement c'est ptet pas le plus mauvais deal

tiens newcastle et les rangers là, ils cherchent du defenseur (et même paris, parcequ'helder, fichtre)

n°4562226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:50:40  profilanswer

Roms51 a écrit :

D'ailleurs la fiche de Makanda est pas à jour, il en est à tyrois buts, ils ont pas compté le but contre l'OL :o

c'est duluc qui s'occupe des fiches :o

n°4562227
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2005 à 08:50:55  profilanswer

Muller j'aimerais qu'il revienne a Lyon :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4562228
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:51:13  profilanswer

bizarre ils l'ont mis là pourtant
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 60786.html

---------------
n°4562233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:53:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Muller j'aimerais qu'il revienne a Lyon :o

diatta muller cris abidal berthod reveillere caçapa

ça commence à faire bcp, presque une def à la chelsea genre postes doublés

en fait j'vois pas ce qui pourrait manquer à lyon, ptet un joker au milieu, fallait pas vendre balmont

n°4562234
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:53:41  profilanswer

Citation :

06/01 5 21: - Foot, Liga
La Corogne plébiscite Del Bosque

Vicente Del Bosque, actuel entraîneur du Besiktas Istanbul, a été cité par les joueurs du Deportivo La Corogne comme remplaçant souhaité à Javier Irureta, qui quittera le club galicien à la fin de la saison.

Le contrat de Javier Irureta, l’entraîneur de La Corogne, arrive à son terme à la fin de la saison. Les joueurs du club, lors d’une enquête menée par le quotidien Marca, ont plébiscité Vicente Del Bosque, actuellement entraîneur du Besiktas et ancien coach du Real Madrid. L’Espagnol s’est dit flatté et ne dirait pas non à une nouvelle aventure en Liga. Mais pour l’instant, Del Bosque est heureux en Turquie, ce n’est donc pas forcément d’actualité.

fernandez a pas été annoncé dans les entraineurs possibles aussi ?

nan parce que del bosque qui se dit madrilène blabla qui va à la corogne c'est bizarre

---------------
n°4562237
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:54:23  profilanswer

(suis dans un excès de news faut que j'arrête :o)

---------------
n°4562246
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 08:57:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais nan bon ok, fais ton speech mais te sers pas de mes posts pour imposer ton discours, ça n'a _aucun_ rapport avec ce que je dis, j'm'en branle des transferts, j'veux juste des équipes qui jouent bien au ballon comme monaco/lyon la saison dernière (même si monaco c'était un niveau assez exceptionnel pour de la L1), j'm'en fous que bodmer aille à arsenal et la sémantique du mot star m'interesse autant que la lecture d'un paris match chez le médecin

oui enfin j'ai pas fait de sémantique et bodmer a arsenal jm'en tapes aussi.
tu t'en fout de stars et des transferts ok, mais t'es quand meme bien d'accord que si monaco et lyon etaient si forts l'an derniers, c'est parceque c'etait des equipes composée de tres bons joueurs qui jouent pour la plupart ensemble depuis longtemps. cette année lyon est dans la continuité meme si ya de nouveaux joueurs, monaco a eu du retard a l'allumage mais ca commence a bien tourner vus que toutes les stars de l'attaque etaient parties, et a mon avis sa recommencera l'an prochain vus que les mecs ils vont tous se casser en italie ou en espagne. l'autre equipe francaise qui joue bien en ce moment c'est lille parceque les joueurs sont ensembles depuis relativement longtemps, et ils sont pour certains vachement bons (ou en pleine bourre)

en gros moi je voyais _vraiment_ un rapport, mais jsuis ptete mal reveillé

---------------
n°4562251
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 08:58:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu t'en fout de stars et des transferts ok, mais t'es quand meme bien d'accord que si monaco et lyon etaient si forts l'an derniers, c'est parceque c'etait des equipes composée de tres bons joueurs qui jouent pour la plupart ensemble depuis longtemps. cette année lyon est dans la continuité meme si ya de nouveaux joueurs, monaco a eu du retard a l'allumage mais ca commence a bien tourner vus que toutes les stars de l'attaque etaient parties, et a mon avis sa recommencera l'an prochain vus que les mecs ils vont tous se casser en italie ou en espagne. l'autre equipe francaise qui joue bien en ce moment c'est lille parceque les joueurs sont ensembles depuis relativement longtemps, et ils sont pour certains vachement bons (ou en pleine bourre)

mais te laisse pas faire dit lui ses 4 vérités calme le sinon il va continuer à te mettre la misère :o

---------------
n°4562252
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 08:59:14  answer

Bon sinon y a des matchs ce soir...faut que je check ça.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 08:59:22
n°4562253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 08:59:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

06/01 5 21: - Foot, Liga
La Corogne plébiscite Del Bosque

Vicente Del Bosque, actuel entraîneur du Besiktas Istanbul, a été cité par les joueurs du Deportivo La Corogne comme remplaçant souhaité à Javier Irureta, qui quittera le club galicien à la fin de la saison.

Le contrat de Javier Irureta, l’entraîneur de La Corogne, arrive à son terme à la fin de la saison. Les joueurs du club, lors d’une enquête menée par le quotidien Marca, ont plébiscité Vicente Del Bosque, actuellement entraîneur du Besiktas et ancien coach du Real Madrid. L’Espagnol s’est dit flatté et ne dirait pas non à une nouvelle aventure en Liga. Mais pour l’instant, Del Bosque est heureux en Turquie, ce n’est donc pas forcément d’actualité.

fernandez a pas été annoncé dans les entraineurs possibles aussi ?

nan parce que del bosque qui se dit madrilène blabla qui va à la corogne c'est bizarre

ah ?

t'façon vu qu'il a été éjecté alors qu'il avait soufflé la liga à la sociedad et gagné la C1 la saison précédente...

il a eu un parcours quasi parfait mais un trophée par an ça n'était pas suffisant

n°4562258
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 09:00:46  answer

sadistyk a écrit :

ah ?

t'façon vu qu'il a été éjecté alors qu'il avait soufflé la liga à la sociedad et gagné la C1 la saison précédente...

il a eu un parcours quasi parfait mais un trophée par an ça n'était pas suffisant

Ouais il a surtout été éjecté parce qu'ils sont restés derrière la Sociedad toute la saison et que pour un club du standing du Real, ca le faisait pas (sic)...

Donc saison prochaine nouvel entraineur [:greg2]

n°4562260
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:01:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ?

ouais dans une itw à l'équipe mag le discours c'était je respire real je vis real etc  

donc ça cadre pas trop avec le fait d'entrainer un autre club mais bon les déclarations de ce genre on sait la valeur que ça a

---------------
n°4562270
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 09:04:50  answer

Roms51 a écrit :

Bon sinon y a des matchs ce soir...faut que je check ça.

Sa mère y a rien ce soir :o

n°4562271
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:05:12  profilanswer

brest rennes (ou inversement) sur tv breizh

Message édité par Floleb7 le 07-01-2005 à 09:05:29

---------------
n°4562274
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:06:56  profilanswer

Citation :

« Je tiens à dire qu’il n y avait aucun problème entre nous. J’ai toujours travaillé avec Bixente. Il n’y avait aucune incompréhension. […] J’ai toujours tenu à lui faire confiance. C’est un joueur qui a une énorme expérience. C’est toujours une chance de pouvoir compter sur un tel élément. » A posteriori, ces propos tenus par Philippe Troussier dans La Provence peuvent faire sourire. Selon le coach marseillais, il n’y avait donc aucun problème entre lui et Lizarazu et si le Basque n’a jamais joué sous ses ordres, c’était avant tout dû à « des raisons de santé. »

désolé si c'est abdou :o

on nous auraient mentis alors ? liza est poas partis de marseille parceque troussier lui fesait pas confiance alors ? :o

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:07:50

---------------
n°4562275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:07:27  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais mais cissé/makanda/bamogo, c'est quoi la relève ? chamak ? ilan ? mornar ? [:kapukapu]

les 3 buteurs qui devraient se gaver c'est kallon/chevanton/saviola et y'a pas grand chose de ce côté, nantes qui coule, sochaux qui se renouvelle pas super bien, toulouse qui a coulé en septembre, franchement on est loin de la saison dernière, alors savoir que bodmer se tire à arsenal et que adebayor pourrait quitter le rocher, hourra [:kapukapu]

n°4562276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:07:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais te laisse pas faire dit lui ses 4 vérités calme le sinon il va continuer à te mettre la misère :o

sème pas ta merde toi :o

n°4562279
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:09:15  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ouais il a surtout été éjecté parce qu'ils sont restés derrière la Sociedad toute la saison et que pour un club du standing du Real, ca le faisait pas (sic)...

Donc saison prochaine nouvel entraineur [:greg2]

ouais ouais j'm'en souviens
il avait giclé hierro aussi

sauf que y'a rien eu de neuf en DC et qu'il a pris queiroz qui n'avait aucune XP en tant que manager, c'était l'assistant de fergie, enfin ça c'était plus un passport "j'appatte beckham" comme owen pour gerrard (voir viera pour henry ?)

n°4562280
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:09:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

sème pas ta merde toi :o

on essaye d'animer un peu ce topic et aucun remerciement
ah c'est joli la jeunesse d'aujourd'hui :o

liza dans une itw dans l'équipe du jour déclare que son départ de l'om est une "libération"

---------------
n°4562284
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:10:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais dans une itw à l'équipe mag le discours c'était je respire real je vis real etc  

donc ça cadre pas trop avec le fait d'entrainer un autre club mais bon les déclarations de ce genre on sait la valeur que ça a

franchement vu comme il s'est fait éjecter, s'il peut avoir un job dans une ptite team sympa et sans histoire, pq pas, vahid est apparement proche de nantes mais ça ne l'a pas empêché de coacher rennes qui doit plus ou moins être un rival géographique [:hotcat]

n°4562286
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:11:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais cissé/makanda/bamogo, c'est quoi la relève ? chamak ? ilan ? mornar ? [:kapukapu]

les 3 buteurs qui devraient se gaver c'est kallon/chevanton/saviola et y'a pas grand chose de ce côté, nantes qui coule, sochaux qui se renouvelle pas super bien, toulouse qui a coulé en septembre, franchement on est loin de la saison dernière, alors savoir que bodmer se tire à arsenal et que adebayor pourrait quitter le rocher, hourra [:kapukapu]

oui c'est clair c'est une goutte d'eau mais ca illustre bien ce que disais trueslash ("ca serai bien qu'il y ai 4 - 5 equipes vraiment potables en L1 :/" a peu près). comment avoir des equipes potables vus que les joueurs se barrent regulierement. sans la thunes et la bonne gestion de lyon ou la "chance" dans le recrutement et les bons jeunes qui assurent de lille, c'est dur.

et dire qu'en italie ils trouvent que le jeu de leur champ est pauvre en qualité. les cons :o

---------------
n°4562290
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:12:13  profilanswer

Citation :

Mercato / Bijotat : « Des propositions où l’on gagne beaucoup d’argent »
07 janvier 2005 - 08 h 27 -

Actuellement sans club, l’ancien entraîneur d’Ajaccio, Dominique Bijotat, a eu des proposition pour continuer sa carrière dans les pays du Golfe. Mais il s’est considéré trop jeune pour ce genre de défi.

« Les projets ne me concernent pas. Je ne souhaite pas donner ce virage à ma carrière. C’était à l’étranger, dans des pays où l’on gagne beaucoup d’argent. Je me trouve un peu jeune pour ce genre de défi. » Au sujet de la profession d’entraîneur, l’ancien coach d’Ajaccio, Dominique Bijotat, a également donné son avis sur le changement à Nantes. « On donne à l’entraîneur le statut de responsable technique. Il faut lui laisser la liberté de ce statut là. Quand il a cette liberté et s’il ne réussi pas, il est le principal responsable. Après, l’utilisation de certaines méthodes sont désolantes. A Nantes par exemple, c’est l’homme qui a été humilié. En ce qui me concerne, le président a été correct avec moi. Maintenant, s’il y a des gens qui ont travaillé d’une certaine façon, c’est leur problème et leur conscience. »

Propos recueillis par P.T.

et là est ce que l'on va lui casser les c* pour avoir parlé de nantes comme on a pu le faire avec un certain monsieur H (dont l'anonymat a été préservé :o)

---------------
n°4562291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:12:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on essaye d'animer un peu ce topic et aucun remerciement
ah c'est joli la jeunesse d'aujourd'hui :o

liza dans une itw dans l'équipe du jour déclare que son départ de l'om est une "libération"

prison/pas de viande au dîner/j'ai retrouvé ma famille au bayern/j'ai acheté un camping car avec l'ami carsten

aaah mais l'om a su gérer le cas rapidement, ils devraient pouvoir prendre cruz ou van der meyde :o

n°4562292
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:12:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et fiorese qui parlais de prison a paris [:dawa]

---------------
n°4562299
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:14:57  profilanswer

toute façon liza il est fini  
physiquement à la ramasse il sert plus à rien  
dos santos il aurait du rester

---------------
n°4562303
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:16:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et là est ce que l'on va lui casser les c* pour avoir parlé de nantes comme on a pu le faire avec un certain monsieur H (dont l'anonymat a été préservé :o)

contrairement a vahid, il dit un truc intelligent, tu peux pas reprocher a un entraineur des trucs qu'il ne maitrise pas.
apres l'histoire de l'homme humilié, faut arreter. amisse c'est fait virer de nantes ok, mais moi perso j'ai pas envie de lui jetter des cailloux pour ça si jle croise dans la rue. le fait de se faire virer d'un club en pleine panade dans tout les sens c'est pas trop la tehon, il s'en remettra, ca arrive meme aux meilleurs coach de se faire virer.

enfin apres le gars il est ptete très attaché a son club et ca lui fait ptete mal au coeur de le laisser si mal classé mais ca passera.

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:17:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)