| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:17:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 09:16:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voilà, 100% d'accord avec sad concernant les propos de bijotat --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en parlant de nantes
c'est vrai que je le trouve prometteur mais là il se lache un peu Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:31:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 09:28:57 ![]() ![]() |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> c'est clair, j'aime bien paulette mais je trouve pas vraiment "normal" que se soit lui le pichichi. ca veux vraiment dire qu'il y a un bleme (a la sauce baki koné en l2 qui marque la race de but mais son club est dans les choux).
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas comment il fait pour continuer a marquer alors qu'il se creve le cul comme ca.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain il a mon age ce con de chevanton. c'est dingue :|
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:45:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nous on l'a le beckham francais, et il vas te faire une 2e partie de saison de derriere les fagots, tu vas voir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
spacer28 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben il est facilement trustable chevanton. meme en etant blessé et pas trop en confiance il marque un peu et fait de bons trucs, ca reste prometteur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:52:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | kanouté tjs sur la shopping list du barça |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais le barca ils ont dit définitivement fuck a anelka a cause de son salaire non ?
|
spacer28 |
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais la serie A y'a une seconde journée dans 2 jours, l'edd va en loupper une, ils diffuseront que la dernière ces sales cons |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
uxam | Pat et Stéph revenez en Suisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |