Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4562303
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-01-2005 à 09:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

et là est ce que l'on va lui casser les c* pour avoir parlé de nantes comme on a pu le faire avec un certain monsieur H (dont l'anonymat a été préservé :o)

contrairement a vahid, il dit un truc intelligent, tu peux pas reprocher a un entraineur des trucs qu'il ne maitrise pas.
apres l'histoire de l'homme humilié, faut arreter. amisse c'est fait virer de nantes ok, mais moi perso j'ai pas envie de lui jetter des cailloux pour ça si jle croise dans la rue. le fait de se faire virer d'un club en pleine panade dans tout les sens c'est pas trop la tehon, il s'en remettra, ca arrive meme aux meilleurs coach de se faire virer.

enfin apres le gars il est ptete très attaché a son club et ca lui fait ptete mal au coeur de le laisser si mal classé mais ca passera.

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:17:56

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 09:16:24  profilanswer

n°4562306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:17:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui c'est clair c'est une goutte d'eau mais ca illustre bien ce que disais trueslash ("ca serai bien qu'il y ai 4 - 5 equipes vraiment potables en L1 :/" a peu près). comment avoir des equipes potables vus que les joueurs se barrent regulierement. sans la thunes et la bonne gestion de lyon ou la "chance" dans le recrutement et les bons jeunes qui assurent de lille, c'est dur.

et dire qu'en italie ils trouvent que le jeu de leur champ est pauvre en qualité. les cons :o

ou les dettes de monaco, faut pas se le cacher, 80M€ de dettes, 1ere partie de saison somptueuse (on dirait du mathoux), finale de C1, 3eme du championnat, c'est évident que l'argent fait tout dans le foot, cf chelsea, maintenant les teams à peu près régulières (sochaux/auxerre en tête), on sait très bien que les joueurs se tirent, ça n'empêche pas une certaine continuité dans les résultats (sans pour autant égaler lyon, c'est plus du premier tiers de tableau), cissé c'était bcp de buts mais au final l'aja s'en sort bien là, ce qu'il manque ce sont des individualités qui pourraient tracter le club vers le haut, ça a marché en début de saison avec dalmat/moreira à toulouse, ça marchait avec drogba à l'om, il manque des stars, ça ne s'est renouvellé de la même manière, regarde lyon, ils pleurent encore anderson alors qu'ils sont champions...

la star de l1 c'est pas forcément le mec qui reste régulier dans son club, lachuer c'est pas une star, ribery il a fumé berthod et l'om, ça a suffit pour qu'on parle de lui pdt 6 mois

n°4562307
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-01-2005 à 09:17:49  profilanswer

t'es carrément pas objectif quand ça concerne monsieur H toi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4562316
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:20:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'es carrément pas objectif quand ça concerne monsieur H toi :o

ben oui et non. je le deteste pas, je trouve pas que c'est un mauvaios coach mais il est d'une mauvaise foi pas possible et il a une trop grande gueule. a ce compte là autant rappeller luis hein :o

---------------
n°4562317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:20:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Mercato / Bijotat : « Des propositions où l’on gagne beaucoup d’argent »
07 janvier 2005 - 08 h 27 -

Actuellement sans club, l’ancien entraîneur d’Ajaccio, Dominique Bijotat, a eu des proposition pour continuer sa carrière dans les pays du Golfe. Mais il s’est considéré trop jeune pour ce genre de défi.

« Les projets ne me concernent pas. Je ne souhaite pas donner ce virage à ma carrière. C’était à l’étranger, dans des pays où l’on gagne beaucoup d’argent. Je me trouve un peu jeune pour ce genre de défi. » Au sujet de la profession d’entraîneur, l’ancien coach d’Ajaccio, Dominique Bijotat, a également donné son avis sur le changement à Nantes. « On donne à l’entraîneur le statut de responsable technique. Il faut lui laisser la liberté de ce statut là. Quand il a cette liberté et s’il ne réussi pas, il est le principal responsable. Après, l’utilisation de certaines méthodes sont désolantes. A Nantes par exemple, c’est l’homme qui a été humilié. En ce qui me concerne, le président a été correct avec moi. Maintenant, s’il y a des gens qui ont travaillé d’une certaine façon, c’est leur problème et leur conscience. »

Propos recueillis par P.T.

et là est ce que l'on va lui casser les c* pour avoir parlé de nantes comme on a pu le faire avec un certain monsieur H (dont l'anonymat a été préservé :o)

il a donné un point de vue général, vahid a été nettement moins mesuré dans ses propos et s'est permis de donner des conseils "on lave son linge sale en famille blablabla landreau pas bien" là où bijotat n'a fait qu'un simple constat "c'est l'homme qui a été humilié"

on mettra ça sur le compte de la carriere du bosniaque qui a squatté le fcna et connait peut être un peu mieux amisse, m'enfin les grandes déclarations de l'homme blessé, ça commence à faire "j'ai vomi" déjà c'était de trop, mais au moins ça concernait les affaires de son club

n°4562328
spacer28
Posté le 07-01-2005 à 09:24:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou les dettes de monaco, faut pas se le cacher, 80M€ de dettes, 1ere partie de saison somptueuse (on dirait du mathoux), finale de C1, 3eme du championnat, c'est évident que l'argent fait tout dans le foot, cf chelsea, maintenant les teams à peu près régulières (sochaux/auxerre en tête), on sait très bien que les joueurs se tirent, ça n'empêche pas une certaine continuité dans les résultats (sans pour autant égaler lyon, c'est plus du premier tiers de tableau), cissé c'était bcp de buts mais au final l'aja s'en sort bien là, ce qu'il manque ce sont des individualités qui pourraient tracter le club vers le haut, ça a marché en début de saison avec dalmat/moreira à toulouse, ça marchait avec drogba à l'om, il manque des stars, ça ne s'est renouvellé de la même manière, regarde lyon, ils pleurent encore anderson alors qu'ils sont champions...

la star de l1 c'est pas forcément le mec qui reste régulier dans son club, lachuer c'est pas une star, ribery il a fumé berthod et l'om, ça a suffit pour qu'on parle de lui pdt 6 mois

Monaco n'a plus de dettes  :o

---------------
Mon flickr
n°4562329
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:24:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

attention tu fait de la sémantique sur le mot star là :o

ouais ribery il a profité de ses bonnes perfs de debutd e saison, mais il est bien classé dans les assists et puis il a intégré les espoirs, donc normal qu'il y ai un buzz autour de lui (m'enfin ce genre de buzz etait aussi sur christanval en son temps par exemple. c'est pas ultra fiable)

lachuer c'est pas une star parcequ'il est trop maigrichon. avec le maillot moulant de l'aja il etait pas au top graphiquement :/ mais sinon c'est un des "papa" de la l1

---------------
n°4562331
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:25:54  profilanswer

voilà, 100% d'accord avec sad concernant les propos de bijotat :o

---------------
n°4562337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:26:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

Monaco n'a plus de dettes  :o

et on voit ce que ça donne, parait que c'était showtime à bastia mais dans l'ensemble, l'équipe a nettement moins de charme question beauté du jeu

n°4562347
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:28:57  profilanswer

en parlant de nantes :o

Citation :

NANTES, 6 jan (AFP)
Emerse Faé, de Nantes, choisit la sélection de Côte d'Ivoire

Le milieu de terrain défensif de Nantes (Ligue 1) Emerse Faé a choisi d'évoluer au sein de l'équipe de Côte d'Ivoire de football, plutôt qu'avec les Bleus, a-t-on appris jeudi auprès du joueur. "Je vais jouer pour la Côte d'Ivoire, je pense que cela peut me permettre de disputer le Mondial 2006 en Allemagne", a déclaré Faé, qui a la double nationalité franco-ivoirienne, à un correspondant de l'AFP. "L'équipe de France ? Franchement, je pense que ç'aurait été juste pour 2006. Il y a beaucoup de bons joueurs, notamment en milieu de terrain, et cela a beaucoup compté dans ma décision", a ajouté l'ancien international espoirs français, qui n'a jamais joué en équipe A. Le sélectionneur de l'équipe de Côte d'Ivoire, le Français Henri Michel, ancien joueur des Canaris (1967-82), avait milité auprès de Faé pour qu'il rejoigne les Eléphants. Il était d'ailleurs venu à la rencontre du joueur début décembre à la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes, pour le convaincre. Emerse Faé, qui aura 21 ans le 24 janvier, rejoindra au sein de la sélection ivoirienne notamment le milieu offensif Gilles Yapi Yapo, son coéquipier à Nantes, l'attaquant de Chelsea (1re div. anglaise) Didier Drogba et le milieu d'Arsenal (1re div. anglaise) Kolo Touré. Champion du monde en moins de 17 ans avec la France en 2001, Faé a disputé 39 matches de L1 depuis ses débuts professionnels en 2003 à Nantes, son club formateur.

c'est vrai que je le trouve prometteur mais là il se lache un peu :o enfin bon encore un bon la cote d'ivoire c'est une valeur d'avenir, ca vas boumer en 2005-2006 a mon avis.

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:31:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 09:28:57  profilanswer

n°4562351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:30:23  profilanswer

C@ssius a écrit :

attention tu fait de la sémantique sur le mot star là :o

ouais ribery il a profité de ses bonnes perfs de debutd e saison, mais il est bien classé dans les assists et puis il a intégré les espoirs, donc normal qu'il y ai un buzz autour de lui (m'enfin ce genre de buzz etait aussi sur christanval en son temps par exemple. c'est pas ultra fiable)

lachuer c'est pas une star parcequ'il est trop maigrichon. avec le maillot moulant de l'aja il etait pas au top graphiquement :/ mais sinon c'est un des "papa" de la l1

nan mais même, regarde le classement des buteurs, y'a pas qques mecs qui se détachent du lot, ça reste très compact et plutôt tiré vers le bas, y'a moins de but, moins de beau jeu, c'est moins attractif, et dans l'ensemble, les buts sont moins spectaculaire (où sont les frappes de cissé/giuly ? les buts en puissance de drogba ? les déboulés de guingamp 2003 ? les tacles d'heinze ? pouarf [:prodigy]) bon bah tant pis, on verra la saison prochaine

n°4562359
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:33:02  profilanswer

sad -> c'est clair, j'aime bien paulette mais je trouve pas vraiment "normal" que se soit lui le pichichi. ca veux vraiment dire qu'il y a un bleme (a la sauce baki koné en l2 qui marque la race de but mais son club est dans les choux).

chimist nous a bien enflé avec son ibisevic en fait [:thalis]

---------------
n°4562363
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:34:40  profilanswer

ouais paulette, l'infatigable paulette (enfin il traine un peu plus la patte à cause du boulot defensif blablabla tout ça), une valeur sure du championnat question but, tjs au rdv, mais cette saison il parait bien seul

n°4562388
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:39:44  profilanswer

paulette n'a été titulaire que 13 fois aussi  
donc ses 9 buts c'est pas mal

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4562389
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:40:16  profilanswer

je sais pas comment il fait pour continuer a marquer alors qu'il se creve le cul comme ca.

je sais pas non plus comment il fait pour rester aussi motivé alors que ca serai décourageant pour beaucoup d'autres.

sinon, dans les propos pape diouf, j'ai noté ca :  

Citation :

Un échange Marlet-Ljuboja ? Cette rumeur n’a rien de sérieux

thank god :o

---------------
n°4562393
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:41:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui non c'est clair c'est pas mal. m'enfin ya quelques penos déjà (bon c'est des vrais buts, mais ca reste des peno aussi, meme si c'est des vrais buts).
mais c'est dommage que personne arrive a faire mieux en L1 (meme pas chevanton l'animal qui plantais sa mere avec lecce quoi :o)

---------------
n°4562398
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:42:54  profilanswer

ptain il a mon age ce con de chevanton. c'est dingue :|
jsuis meme plus vieux que lui [:sadnoir]

et sinon la rumeur anelka a liverpool je croyais que c'etait un gros hoax moi :o

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:45:07

---------------
n°4562400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:43:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah j'l'ai pas attaqué il me semble [:kapukapu]

n°4562404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:44:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui non c'est clair c'est pas mal. m'enfin ya quelques penos déjà (bon c'est des vrais buts, mais ca reste des peno aussi, meme si c'est des vrais buts).
mais c'est dommage que personne arrive a faire mieux en L1 (meme pas chevanton l'animal qui plantais sa mere avec lecce quoi :o)

mais ouais quoi, les stars internationales là, faut s'reveiller, même lyon, faut cartonner plein de teams à gerland comme ils l'ont fait avec caen, chier de con quoi [:tt tt dago tt]

n°4562405
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 09:44:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'l'ai pas attaqué il me semble [:kapukapu]

c'était juste pour préciser

---------------
n°4562413
spacer28
Posté le 07-01-2005 à 09:46:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

et on voit ce que ça donne, parait que c'était showtime à bastia mais dans l'ensemble, l'équipe a nettement moins de charme question beauté du jeu

c'est clair que question beauté de jeux on est loin de l'année derniere mais bon :/

ils ont plus le beckham français ni le lutin :/

---------------
Mon flickr
n°4562418
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:47:53  profilanswer

nous on l'a le beckham francais, et il vas te faire une 2e partie de saison de derriere les fagots, tu vas voir :o

---------------
n°4562419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:48:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est clair que question beauté de jeux on est loin de l'année derniere mais bon :/

ils ont plus le beckham français ni le lutin :/

ça prouve tout l'utilité des wingerz, c'est bien :o

vivement que monaco ravage son compte en banque, joaquin/van der vaart [:fing fang fung]

n°4562421
spacer28
Posté le 07-01-2005 à 09:48:05  profilanswer

C@ssius a écrit :

ptain il a mon age ce con de chevanton. c'est dingue :|
jsuis meme plus vieux que lui [:sadnoir]

et sinon la rumeur anelka a liverpool je croyais que c'etait un gros hoax moi :o

il a été longtemps bléssé, mais un animal bléssé reste un animal il va planter jle trust :o

---------------
Mon flickr
n°4562424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:48:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

nous on l'a le beckham francais, et il vas te faire une 2e partie de saison de derriere les fagots, tu vas voir :o

la première recrue du psg :o

ljuboja aussi ça serait sympa qu'il revienne, vu comme il avait élevé le niveau de jeu du psg la saison dernière, il serait pas de trop

n°4562429
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:49:32  profilanswer

ben il est facilement trustable chevanton. meme en etant blessé et pas trop en confiance il marque un peu et fait de bons trucs, ca reste prometteur

---------------
n°4562435
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:51:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

la première recrue du psg :o

ljuboja aussi ça serait sympa qu'il revienne, vu comme il avait élevé le niveau de jeu du psg la saison dernière, il serait pas de trop

contre montpellier il avais l'air bien motivé, il c'est démené. c'est cool. parceque a un moment, quand il entrais en jeu il courrais meme pas il etait tout mou. je sais poas si c'etait de la meforme ou un manque de motivation mais c'etait vraiment abusé.

pour rothen j'espere que sa blessure est vraiment guerie et qu'il vas pas se redeboiter un morceau avant 2012 :o

Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 09:52:07

---------------
n°4562437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:51:36  profilanswer

kanouté tjs sur la shopping list du barça

n°4562441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:52:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

contre montpellier il avais l'air bien motivé, il c'est démené. c'est cool. parceque a un moment, quand il entrais en jeu il courrais meme pas il etait tout mou. je sais poas si c'etait de la meforme ou un manque de motivation mais c'etait vraiment abusé.

bah il est irrégulier, c'est pas nouveau ça

n°4562447
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:53:47  profilanswer

ouais le barca ils ont dit définitivement fuck a anelka a cause de son salaire non ?

---------------
n°4562455
C@ssius
Posté le 07-01-2005 à 09:55:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il est irrégulier, c'est pas nouveau ça

ouais mais c'est dommage, je pensais pas (l'an dernier il a fait une saison plutot complete je trouve)

---------------
n°4562457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:55:45  profilanswer

Football: l'Australien Moore signe à Moenchengladbach
jeu 06 jan, 18h50

MOENCHENGLADBACH, Allemagne (AP) - Le capitaine de l'équipe d'Australie de football, Craig Moore, a signé un contrat de 18 mois avec le Borussia Moenchengladbach, a annoncé jeudi le club allemand de première division.

Au Borussia, le défenseur central retrouvera son ancien entraîneur aux Glasgow Rangers, Dick Advocaat.

Moenchengladbach occupe la 15e place du classement du championnat d'Allemagne. AP

sinon stras a été condamné à payer nancy immédiatement, ça arrangera leurs affaires tiens [:prodigy]

n°4562459
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 09:56:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais le barca ils ont dit définitivement fuck a anelka a cause de son salaire non ?

Barcelona said recently they would be unable to fund a bid for Anelka, stating that a loan move for a marksman was more likely than any permanent deal.

But sporting director Txiki Beguiristain told the Daily Star that a move for Kanoute, currently a regular in Martin Jol's improving Tottenham side, was under consideration.

n°4562471
spacer28
Posté le 07-01-2005 à 10:00:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais mais c'est dommage, je pensais pas (l'an dernier il a fait une saison plutot complete je trouve)

en championnat il a pas tant briller que ça (rien qu'a voir le peu de passes décisives :o)

Sa saison complete c'est 2002-2003, il avait été énorme

---------------
Mon flickr
n°4562481
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 10:02:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

en championnat il a pas tant briller que ça (rien qu'a voir le peu de passes décisives :o)

faut pas s'en tenir qu'aux chiffres :o

il tenait le ballon, amenait de la consistance dvt et évitait donc les longues passes en avt, c'était qd même nettement mieux, il a bonifié le jeu quoi

n°4562520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 10:07:37  profilanswer

ah ouais la serie A y'a une seconde journée dans 2 jours, l'edd va en loupper une, ils diffuseront que la dernière ces sales cons [:prodigy]

n°4562546
bossik
le nouveau pelé
Posté le 07-01-2005 à 10:12:13  profilanswer

spacer28 a écrit :

les passes decisives ca compte pas cf troussier :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4562554
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 10:14:19  profilanswer

bossik a écrit :

exactement
ljuboja faisait des matchs à 17/20 à paris

n°4562572
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 10:18:12  profilanswer

bossik a écrit :

il est pas à une incohérence prete [:itm]

n°4562574
uxam
Posté le 07-01-2005 à 10:18:26  profilanswer

Pat et Stéph revenez en Suisse :o

n°4562586
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 10:20:06  profilanswer

uxam a écrit :

Pat et Stéph revenez en Suisse :o

c'est dégueu c'que tu dis là, ils ont ptet encore un peu de talent [:fing fang fung]

tin yakin, henchoz, muller, c'est quoi l'pb avec les suisses là ? ce sont des bons joueurs ces 3 gars en plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9469  9470  9471  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)