| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 07:49:36 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | dans les années 70 y avait le Paris FC qui était bon, en 79 ils avaient même fini devant le PSG je crois --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:14:53 ![]() Salut, p'tain ça craint en Italie, c'est connu que certains stades de gros clubs font pas le plein mais j'aurais pas cru que ce soit si grave |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | monaco est prêt pour le calcio donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 08:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:20:14 ![]() Sinon pour eux ca doit être le grand nombre de buts marqués depuis l'année dernière qui doit leur faire dire que le niveau est en baisse |
sadistyk I'll see you out there | 2 équipes de plus en L1
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:25:43 ![]() Ouais y le catenaccio qui s'est envolé aussi, il a traversé les alpes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oui bonjour aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut Message édité par Caleb2000 le 07-01-2005 à 08:28:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof, la l1 vas se trouver de nouvelles stars pour remplacer les cissés et autres giuly
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs stankovic dans pes4 il a une grosse grosse frappe, avec davids et veron, qd t'avances un peu dans l'axe, c'est le danger |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bodmer est deja sur les tablettes des Gunners... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:38:07 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:39:03 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2791.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |