Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4580501
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

nan, orange mecanique :o

ouais nan mais y'a les films qui relèvent du génie pur et y'a les autres, les mélanges c'est mauvais pour la santé

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:24:25  profilanswer

n°4580517
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:26:36  profilanswer

dago a écrit :

oué g les photo sur la jaquette du dvd mais les scenes sont pas dans le film, trop de la balle [:vague nocturne]

C'est relou...

n°4580519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:27:10  profilanswer

La Monne a écrit :

tain trop bon American History X  :jap:  
Requiem for a dream ouais aussi, mais les 10 dernières minutes sont insupportables, t'as envie de flinguer tous les persos :/

ouais enfin la fin avec le speech du gamin ça m'a saoulé, pareil pour requiem for a dream, qd tu veux faire un film dur, tu le fais jusqu'au bout, tu te sers pas juste de qques idées pour faire passer un message aussi basic :/

t'façon charles bronson rulez, voila du message efficace "apprends à te battre et casse du racaillou pour te faire justice toi même, tu seras le héros de ton quartier", d'ailleurs à ce propos, city hunter est pas mal non plus dans le genre et j'parle même pas de la propagande nazie de dragonball Z [:icon3]

n°4580520
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:27:11  profilanswer

Nan mais en plus, j'suis sûr que là, vous faites les malins, oué on veut des fins no future, sans morale et tout et tout, mais une fois que vous vous retrouvez devant les films et les personnages auquels vous vous attachez durant 1 heure et demie, vous êtes bien contents qu'ils s'en tirent bien à la fin. Faut pas critiquer le happy-end, c'est ce qui permet de maintenir le rêve. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4580530
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:29:47  profilanswer

ha la la a part quelque scene humoristiques le dimanche soir sur Tf1 j'ai jamais vu de Bronson :/

n°4580541
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:32:19  profilanswer

Bon, les fins no future aussi ça peut être pas mal, j'viens de repenser à La Planète des singes là mais à condition, qu'elles soient ouvertes, c'est-à-dire que les personnages puissent encore modifier leur situation.

En fait, faut conserver une majorité de happy-end pour bien savourer les quelques rares fins catastrophes. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4580544
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:32:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais en plus, j'suis sûr que là, vous faites les malins, oué on veut des fins no future, sans morale et tout et tout, mais une fois que vous vous retrouvez devant les films et les personnages auquels vous vous attachez durant 1 heure et demie, vous êtes bien contents qu'ils s'en tirent bien à la fin. Faut pas critiquer le happy-end, c'est ce qui permet de maintenir le rêve. :o

ça dépend des attentes que tu as vis à vis du film, y'a des fois où t'as envie d'avoir un ptit film sympa où tout se passe bien et d'autres où tu voudrais un peu d'innovations au lieu d'avoir (au mieux) un truc type "le frontière entre le bien et le mal est fine, très fine, voila ma réflexion puissante et profonde, je vous là livre, simples mortels, reflechissez là dessus"

n°4580553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:35:25  profilanswer

dago a écrit :

tu fait reference a kel film la ? :o

j'sais pas, y'en a tellement qui n'arrivent à chier qu'un sermon de 2 lignes comme simple conclusion...

sinon en y repensant, le but de robbie keane contre brighton, il fait un peu penser à celui d'henry contre chelsea cette saison ou manchester en 2000

Message édité par sadistyk le 10-01-2005 à 00:35:44
n°4580556
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:36:13  profilanswer

Il fait penser à un but "à la Robbie Keane".

n°4580557
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:36:28  profilanswer

dago a écrit :

c arrivé pres de chez vous, les films avec charles bronson... bah dis donc [:delarue3]

Rah si tu savais, y'a encore quelques semaines, y connaissait ni OZ ni Les Princes de la ville et y prétendait venir des tiéquars. [:grise mine]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:36:28  profilanswer

n°4580569
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:38:36  profilanswer

sinon j'aime bien les fins à la derrick, y'a pas plus mystique "ça nous saoulait de faire une fin, en plus il a déjà mis 3 minutes pour décrocher son putain de téléphone alors c'est la fin de l'épisode, t'imagines c'que tu veux, nous on balance le générique" [:vague nocturne]
ça vaut bien x-files et ses complots du gouvernement où ses scènes de regards lointain "j'y crois scully, des extra terrestres ont enlevé ma petite soeur", tout a été pompé sur derrick de toute manière
sauf les simpson

n°4580576
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2005 à 00:39:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon j'aime bien les fins à la derrick, y'a pas plus mystique "ça nous saoulait de faire une fin, en plus il a déjà mis 3 minutes pour décrocher son putain de téléphone alors c'est la fin de l'épisode, t'imagines c'que tu veux, nous on balance le générique" [:vague nocturne]
ça vaut bien x-files et ses complots du gouvernement où ses scènes de regards lointain "j'y crois scully, des extra terrestres ont enlevé ma petite soeur", tout a été pompé sur derrick de toute manière
sauf les simpson

"simpsons did it" (c) south park

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4580578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:39:54  profilanswer

'tain sad, tu fais chier à m'avoir encourage à rien glander jusqu'à maintenant :fou:

n°4580581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:40:40  profilanswer

dago a écrit :

jveux du concret :o

bah oué mais bon les conclusions de pratikement tous les films peuvent etre résumé en une ligne :o

no fuckin'idea [:kapukapu]  
pense à un film où le méchant est pas vrmt méchant finalement et même le héros lui dit "tu t'es battu loyalement garçon, bravo", tiens, heat par exemple

n°4580583
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:40:56  profilanswer

-SaM- a écrit :

"simpsons did it" (c) south park

je sais, j'l'ai vu

n°4580585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:41:31  profilanswer

trueslash a écrit :

'tain sad, tu fais chier à m'avoir encourage à rien glander jusqu'à maintenant :fou:

ouais mais maintenant tu vas te déchirer et pondre le meilleur truc que t'aies jms gratter en 3h42 :o

n°4580589
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:42:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais maintenant tu vas te déchirer et pondre le meilleur truc que t'aies jms gratter en 3h42 :o

alors que je pourrais jouer à pes :/

n°4580593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:42:51  profilanswer

trueslash a écrit :

tu peux encore, il est à rendre qd ton devoir exactement ? [:fing fang fung]

n°4580596
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:43:12  profilanswer

dago a écrit :

g jms suivi oz et g jms vu l'otre :o et jvis dans un tiékar :o

Oué bon d'accord. :o  

Mais t'as vu C'est arrivé près de chez vous. [:djmb]

---------------
n°4580601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:44:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu peux encore, il est à rendre qd ton devoir exactement ? [:fing fang fung]

vendredi dernier :/

n°4580602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:45:00  profilanswer

trueslash a écrit :

vendredi dernier :/

ah
bon bah ça sera devoir avec hfr en parallèle alors, plus le tps pour PES :o

n°4580612
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:46:21  profilanswer

Derrick c'est cool... mais de tps en tps c'est tout :o

Sire. en fait je les connaissait... c'est juste que je voulais pas regarder l'un et je me souvenais plus avoir déjà vu l'autre :o

n°4580618
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:47:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais grave. Un match, ça dure quoi ? 10 minutes ? 15 avec les arrêts de jeu ? C'est comme si tu te fumais deux clopes. Franchement, c'est pas deux clopes qui vont changer grand-chose à ton devoir hein. :o  

Spoiler :

Mais tout l'monde sait qu'il est physiquement impossible de s'arrêter à un seul match à PES. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4580620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:47:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah
bon bah ça sera devoir avec hfr en parallèle alors, plus le tps pour PES :o

j'ai déjà un plan en fait, je torche la premiere partie avant 1h30, là, pose café pes SANS XBOX LIVE, c'est le piège dans lequel il fait pas tomber

après j'enchaine sur la 3è partie, dodo jusqu'à 6h, je termine entre 6h et 7h40, j'arrive à l'école à 8h moins 5, je fous le compte rendu dans le casier de la prof avant qu'elle arrive en le mettant bien dessous les trucs de vendredi soir et rulez

n°4580622
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:47:56  profilanswer

dago a écrit :

en parlant de fin, g jms compris l'interet de l'espece de terminator ki se pointe pour butter tony montana :o ok il voulait surement une mort a l'image du perso mais bon skoi cte merde kan meme :o

Sérieux la fin elle vaut son pesant car ce film il a grillé pas mal de cerveaux... heruesement que le mec finit mal :o

n°4580627
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:48:34  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai déjà un plan en fait, je torche la premiere partie avant 1h30, là, pose café pes SANS XBOX LIVE, c'est le piège dans lequel il fait pas tomber

après j'enchaine sur la 3è partie, dodo jusqu'à 6h, je termine entre 6h et 7h40, j'arrive à l'école à 8h moins 5, je fous le compte rendu dans le casier de la prof avant qu'elle arrive en le mettant bien dessous les trucs de vendredi soir et rulez

c'est presque trop facile

n°4580629
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:48:49  profilanswer

c0mm0n a écrit :

tiens tu m'as donné envie de jouer trues :o

TG toi, tu es le mal

n°4580631
uxam
Posté le 10-01-2005 à 00:48:57  profilanswer

fini les vacances fuck :o

n°4580633
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-01-2005 à 00:49:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Derrick c'est cool... mais de tps en tps c'est tout :o

Sire. en fait je les connaissait... c'est juste que je voulais pas regarder l'un et je me souvenais plus avoir déjà vu l'autre :o

Alors, vato loco ou tres punto ? [:negueu]

---------------
n°4580636
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:50:06  profilanswer

c0mm0n a écrit :

meuh nan, c meme pas moi qui t'ai deverguoyé ces derniers temps [:thalis]

à partir de mercredi, j'aurai grave du temps, tu vas voir ce que tu vas prendre :o

n°4580648
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:52:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Alors, vato loco ou tres punto ? [:negueu]

Ho tu sais chuis qu'un putain d'egocentrique... rien a battre des clans :o

Ce film aussi il grille les cerveaux c'est fou...

n°4580649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:52:53  profilanswer

trueslash a écrit :

marchera pas, j'connais ça, tu t'fixes un objectif "ouais dans une heure j'ai fini la première partie, finalement ça va aller vite et j'pourrai même dormir 5h" et tu t'rends compte qu'en une heure t'as juste fait le gros du boulot à savoir l'intro/le plan/cmmt tu vas cracher ton speech, là, tu commences la première partie

et se réveiller tôt pour finir le job, j'ai jamais pu, sauf pour les maths parceque j'm'en foutais mais je grattais un truc pour pas que la prof me saoule, franchement vaut mieux tout torcher qd t'es chaud et que l'inspiration divine guide ta plume (et aussi le fait qu'il est 3h du mat' et que tu sais très bien que de toute façon, ta nuit est foutue au lieu de tenter le compromis "un bout de sommeil entre 2 tranches de devoir" )

par contre bien vu le coup du casier

n°4580655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2005 à 00:55:46  profilanswer

je plussoie [:papy]

---------------
Lu et approuvé.
n°4580656
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2005 à 00:56:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

marchera pas, j'connais ça, tu t'fixes un objectif "ouais dans une heure j'ai fini la première partie, finalement ça va aller vite et j'pourrai même dormir 5h" et tu t'rends compte qu'en une heure t'as juste fait le gros du boulot à savoir l'intro/le plan/cmmt tu vas cracher ton speech, là, tu commences la première partie

et se réveiller tôt pour finir le job, j'ai jamais pu, sauf pour les maths parceque j'm'en foutais mais je grattais un truc pour pas que la prof me saoule, franchement vaut mieux tout torcher qd t'es chaud et que l'inspiration divine guide ta plume (et aussi le fait qu'il est 3h du mat' et que tu sais très bien que de toute façon, ta nuit est foutue au lieu de tenter le compromis "un bout de sommeil entre 2 tranches de devoir" )

par contre bien vu le coup du casier

j'lai déjà fait souvent, ça passe, mais faut fouttre le réveil hors de portée de tes mains pour te forcer à te lever pour l'éteindre sinon, c'est fouttu :)

n°4580657
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:56:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux la fin elle vaut son pesant car ce film il a grillé pas mal de cerveaux... heruesement que le mec finit mal :o

clairement, le nb de gars qui s'prennent pour tony montana, c'est assez dingue, même ici les avatars scarface tu les comptes plus, j'ai jms pigé l'engouement pour ce film et pas un autre, the godfather à 100 fois plus de classe pourtant, ptet un pb d'identification...

n°4580661
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2005 à 00:57:09  profilanswer

dago a écrit :

oué la morale la c " laisse t valeurs pour les hippies, butte les gosses si c pour le business [:vague nocturne] " :o

jcritike pas le fait kil meurt, mais ce mec ki se pointe la c n'importe koi :o kil se fasse butter par tte la ptite armée koi :o

Mais nan elle est joussive la fin...
chargé comme une mule il resiste aux balles et tout... y craque son slip, y se sent plus y prends la confiance, HE is God et paf... soudain comme un gros mal de dos [:alarmclock116]

n°4580670
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2005 à 00:58:29  profilanswer

se reveiller avant pour taffer ça marche pas ça, grosse erreur à ne pas faire, j'y ai déjà gouté:/

n°4580673
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 00:59:38  profilanswer

trueslash a écrit :

j'lai déjà fait souvent, ça passe, mais faut fouttre le réveil hors de portée de tes mains pour te forcer à te lever pour l'éteindre sinon, c'est fouttu :)

franchement j'sais pas cmmt tu fais pour te remettre dans l'esprit du truc, même au niveau de l'écriture, doit y avoir une différence entre ton boulot de nuit et de jour

quoiqu'il arrive, y'a que la pression qui te fera avancer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)