| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 23:38:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jurgen cavens pisté par les dirigeants olympiens pour le rôle de pivot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et Belmadi à la menne |
jeunejedi | et abel braga apercu rue negresko, il apporterait avec lui un certain edson |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 23:39:05 ![]() Carrol il a tout appris de Trevisan lors d'un OM-AJA |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:39:27 ![]() ![]() |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C'était Le pirée je crois.
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et qui se souvient de dill, lamine diatta (eh oui) alan skoro, pablo calandria, daniele montenegro, hein qui |
Herr Doktor Kilikil Pan | et voilà les marseillais qui se remettent à vivre dans le passé, ça fait peine à voir, enfin... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ha la la... |
Oliver The Great There is no plan B | Nan mais attendez, soiree nostalgie, ca se respecte quoi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mais clair, comment j'suis meurtri dans ma chair, là, j'peux même pas t'expliquer... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | j'ai louppé la capture de tous les buts de la cup, j'suis vener y'avait des pures frappes, bravo sad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je me rapelle meme pas que dill a joué un match |
iolsi UBCT Way Of Life: | sans rire y'a jambay qui est libre je crois |
jeunejedi | hamada |
pareil j'en ai pas choppé un Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 23:47:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par Vague Nocturne le 09-01-2005 à 23:48:27 |
jeunejedi | il nous faudrait l'innenarable maluchi en defense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |