Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4562050
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-01-2005 à 06:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le top d'eurosport est vraiment bidon  
que ce soit pour les clubs ou les buts

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 06:17:12  profilanswer

n°4562051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:18:09  profilanswer

t'es sympa toi :o

tu r'prends les cours ou qque chose du style pour te lever si tôt et être de sale humeur ? :o

n°4562053
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:22:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es sympa toi :o

tu r'prends les cours ou qque chose du style pour te lever si tôt et être de sale humeur ? :o

:o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4562054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:23:44  profilanswer

je vois... :o

n°4562056
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:24:53  profilanswer

je parle pas des vid d'anchois mais des émissions d'europosrt
tu te dis top but ça va y aller niveau praline mais nada juste des buts normaux pour 90% du top

---------------
n°4562058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:26:34  profilanswer

j'suis pas d'accord :o

n°4562059
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:28:00  profilanswer

en tout cas y'a tjs un pb d'entrelacement, faféfur :o

n°4562060
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:29:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis pas d'accord :o

nan mais les gens du matin n'ont jamais une opinion intéressante :o

---------------
n°4562061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:31:43  profilanswer

ouais c'est vrai en plus, ça r'foule trop, le matin :/

fait chier, j'preferais ma vie nocturne

Message édité par sadistyk le 07-01-2005 à 06:32:02
n°4562062
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:32:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est vrai en plus, ça r'foule trop, le matin :/

fait chier, j'preferais ma vie nocturne

surtout qu'en ce moment la nuit ça sux ya personne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 06:32:23  profilanswer

n°4562064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:34:01  profilanswer

bah avt hier y'avait franky4fingers, il a animé les débats, j'sens que ce we j'vais mal tourner :o

n°4562066
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:39:33  profilanswer

ouais mais malheureusement il fut une étoile (filante) du topic  
un nom qu'on sortira en se disant ah lui qu'est ce qu'il avait été utile  

mater le trombi c'est qqchose :o

---------------
n°4562067
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:43:26  profilanswer

bon, c'coup ci je bosse bourdel :o

('jour)

n°4562069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:46:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais malheureusement il fut une étoile (filante) du topic  
un nom qu'on sortira en se disant ah lui qu'est ce qu'il avait été utile  

mater le trombi c'est qqchose :o

ouais j'vois le genre :o

déjà fait depuis lgtps :o

n°4562070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 06:47:07  profilanswer

trueslash a écrit :

bon, c'coup ci je bosse bourdel :o

('jour)

tin mais tu verras ça dimanche sérieux...

n°4562071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:49:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais tu verras ça dimanche sérieux...

nanan j'ai la motiv', l'oeil du tigre et tout là :o

........

Pancaro, il est tjrs au milan :??:

n°4562072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:50:59  profilanswer

apparement oui, mais dans PES j'ai un doute

n°4562073
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:51:25  profilanswer

plus ou moins  
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4323.html

---------------
n°4562074
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:52:31  profilanswer

il m'a semblé voir un chauve sur une des vidéos de c0mm0n hier, ça m'a mis le doute

n°4562075
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:54:57  profilanswer

Citation :

FOOTBALL
En Italie, les stades se vident et les téléspectateurs boudent
LE MONDE | 06.01.05 | 14h49
A 9 heures par e-mail, recevez les titres du journal à paraître l'après-
midi. Abonnez-vous au Monde.fr

La baisse d'audience du Calcio serait due à l'inconfort des stades, au médiocre niveau de jeu et à la multiplication des retransmissions.
Rome de notre correspondant

Moins de 400 spectateurs payants pour un match de Série A, la première division italienne ? L'impensable s'est produit, le 10 novembre 2004, à Parme. Pour assister à la rencontre de championnat entre l'équipe locale et la Reggina, les guichetiers du stade Ennio-Tardini n'ont vu passer que 362 personnes.

Certes, les deux équipes sont mal classées, mais une telle excuse ne tient pas quand il s'agit de la Juventus Turin, elle aussi boudée par son public alors qu'elle est en tête du championnat d'Italie. En début de saison, pour un match considéré comme un sommet contre l'AS Roma, 26 675 spectateurs avaient pris place dans le stade des Alpes, d'une contenance de 75 000 personnes.

Depuis le début de la saison, les stars au maillot noir et blanc évoluent devant des gradins dégarnis. En Ligue des champions, contre l'Ajax Amsterdam, il n'y avait que 6 885 supporteurs, malgré une opération "prix cassés" mettant les places de virage à 10 euros. En dépit des bonnes performances de la Juve ces dernières saisons, le nombre des abonnés est tombé de 28 000 en 2003-2004 à 17 000 cette année. Le phénomène ne touche pas que le club turinois. Selon une enquête du quotidien sportif Corriere dello Sport, les stades italiens ont perdu plus d'un million de spectateurs depuis dix ans.

"Nous avons les pires stades du monde", a reconnu Adriano Galliani, président de la Ligue professionnelle de football. Son constat est partagé par le président de la fédération, Franco Carraro : "Nos stades sont inadaptés, a affirmé récemment celui-ci. Ils ont été conçus pour la Coupe du monde de 1990, donc au milieu des années 1980. Le confort est inférieur à celui d'il y a trente ans."

L'analyse des deux dirigeants, en pleine campagne électorale pour le renouvellement de leurs mandats, est partiellement destinée à interpeller les pouvoirs publics dans la perspective d'une candidature de l'Italie pour l'organisation du championnat d'Europe des nations en 2012. Mais elle rejoint aussi celle des dirigeants de clubs, désireux d'offrir un meilleur accueil, comme l'ont fait les Britanniques depuis quinze ans.

Pour expliquer la désaffection du public, plusieurs entraîneurs ont également déploré la faiblesse du spectacle produit. La faute, selon eux, au trop grand nombre de matches joués. Pour la première fois depuis 53 ans, le nombre des clubs en Série A est passé de 18 à 20. "La qualité du jeu a bien baissé, a admis Carlo Ancelotti, le technicien du Milan AC. Les possibilités de préparer les matches se sont amenuisées, et le niveau s'en ressent. Je n'ai la possibilité d'entraîner vraiment l'équipe qu'une demi-heure par semaine, le reste est exclusivement de la récupération et du tableau noir."

Manque de confort, faiblesse du spectacle, mais aussi coût des places et horaires brouillés ! Les Italiens rechignent devant les prix pratiqués : jusqu'à 40 euros pour une place en virage lors du sommet entre la Juventus et le Milan AC, le 18 décembre. Pour protester contre des déplacements de plus en plus onéreux - pas moins de 80 euros par match -, les tifosi milanais avaient déserté quelques minutes les gradins de San Siro lors du match précédant leur voyage à Turin. Ils n'avaient laissé qu'une banderole adressée à leur club chéri : "Partout avec toi !... oui, mais quand... et à quel prix ?"

Le public reproche aussi au championnat ses nouveaux horaires. Les clubs sont accusés d'avoir vendu l'âme du Calcio à Rupert Murdoch, dont le bouquet satellite Sky diffuse tous les matches de championnat. "Horaires : la télé décide, la Ligue obéit, c'est le tifoso qui subit", ont écrit un jour les ultras du Milan AC, tandis que ceux de Bologne réclamaient "les matches à 15 heures". La traditionnelle messe du dimanche après-midi, avec coup d'envoi invariablement fixé à 14 h 30, s'étale désormais du vendredi soir au dimanche soir. On joue même aussi parfois en semaine. Refrain bien connu : trop de calcio tue le Calcio, y compris à la télévision.

Pour son dernier match amical contre la Finlande, l'équipe nationale n'a attiré que 24 % d'audience sur RAI 1 (moins de 7 millions de téléspectateurs), contre 26 % pour un film éculé sur Canale 5. Mais ce sont les émissions de débat qui souffrent le plus de l'explosion de l'offre. L'émission 90e minute, le rendez-vous culte sur RAI 1, chaque dimanche à 18 heures, a perdu un million de téléspectateurs en un an. Sa part d'audience est passée de 32,74 % en 2003-2004 à 28,51 %.

La baisse est aussi sensible pour "Quelli che il Calcio..." sur RAI 2 (- 4,81 %) ou les émissions de fin de soirée dominicale comme "Controcampo" sur Italia 1 (- 3,9 %) ou "La domenica sportiva" sur RAI 2 (- 2,45 %). Le lundi soir, sur La 7, l'antique "Processo Biscardi" s'étiole lui aussi. Les abonnés de Sky ont déjà tout vu, ils n'attendent plus comme avant les disputes épiques de ces talk-shows où l'on "refait le match" à perte de vue.

Pour le directeur des sports de la Rai, Fabrizio Maffei, "la mayonnaise de la Série A ne prend pas : Sky fait la pluie et le beau temps en étalant les matches sur plusieurs jours et personne n'y comprend plus rien : il faut réfléchir à l'avenir". Certains soupçonnent la RAI de dramatiser la situation pour préparer l'opinion à la disparition prochaine du football sur les chaînes publiques. Déjà, la télévision italienne a annoncé qu'elle n'achètera que 25 matches sur les 98 possibles lors de la Coupe du monde 2006.

Le Calcio se prépare à une autre révolution, à partir du 22 janvier : la retransmission des matches de championnat par la télévision numérique terrestre (TNT). Mediaset, le groupe de la famille Berlusconi, et La 7, appartenant à Telecom Italia, ont acquis les droits de tous les clubs, hormis la Lazio, Udinese et Sienne. Sans abonnement, sans parabole, avec un simple décodeur et une carte prépayée, les amateurs de football pourront regarder le match de leur choix pour 2 à 3 euros.

Le risque est double pour les clubs italiens. D'une part, Sky se trouvant privé de son monopole, la prochaine négociation sur les droits télés se fera à la baisse. D'autre part, les stades pourraient continuer à se vider. Pour leur future enceinte, dont la restructuration devrait commencer en 2005, les dirigeants de la Juventus ont imaginé une "bonbonnière" accueillante et chaleureuse de moins de 40 000 places.

Jean-Jacques Bozonnet

[:meite] ça :??:

vous pensez que si on continue à avoir une politique hyper répréssive en France, on peut en arriver là :??:

n°4562076
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:56:02  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] es127.html
coloccini ça peut être une bonne affaire

---------------
n°4562077
LeGins69
Posté le 07-01-2005 à 06:57:51  profilanswer

'jour all :o  

[b]OM : Jestrovic à défaut de Berbatov ? [/b](06/01)    
Selon "L’Equipe", l’attaquant bulgare Dimitar Berbatov, déclaré intransférable par le Bayer Leverkusen, ne rejoindra pas la Canebière cette saison. Cependant, l’OM ne renoncerait pas pour autant à faire venir un attaquant dès ce mercato. Toujours d’après le quotidien sportif, ce renfort pourrait être Nenad Jestrovic, actuellement sous contrat avec Anderlecht. Le Serbo-Monténégrin, auteur de 5 buts lors des 11 rencontres qu’il a disputées en Belgique cette saison, n’est pas un inconnu en France puisqu’il a déjà évolué sous les couleurs de Bastia et Metz. L’affaire est pour l’instant loin d’être réglée, l’OM devant au préalable vendre certains de ses éléments. (Par Fabrice Linck)

n°4562078
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 06:57:56  profilanswer

faut dire avec des journées morcelées ça rend chiant d'aller au stade

en france quand ils foutent des matchs à 21H ils se demandent pas si c'est pas tard surtout un dimanche soir  
sans parler des stades qui sont de - en - des stades de foot mais de + en + des magasins ambulants

---------------
n°4562079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:57:58  profilanswer

simic aussi

29 ans, 0 match joués, avec la pénurie des arrières droits ça fait bizarre

grave blessure ou cafu en grande forme :??:

n°4562080
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 06:58:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut dire avec des journées morcelées ça rend chiant d'aller au stade

en france quand ils foutent des matchs à 21H ils se demandent pas si c'est pas tard surtout un dimanche soir  
sans parler des stades qui sont de - en - des stades de foot mais de + en + des magasins ambulants

en italie, le changement a été radical en qq années, avant c'était tout le dimanche aprem' :/

n°4562082
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:00:09  profilanswer

ouais c'est pas mal les matchs l'aprem en week end  

genre le samedi à 17H ou le dimanche
mais la tv elle aime pas donc au diable les spectateurs vive les téléspectateurs

---------------
n°4562083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:00:51  profilanswer

Citation :

La baisse d'audience du Calcio serait due à l'inconfort des stades, au médiocre niveau de jeu et à la multiplication des retransmissions.

faut qu'ils viennent en france ces braves gens, au retour, hop, abonnement pour 10 ans et hypotheque de la barraque :o

n°4562084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:01:27  profilanswer

sinon stam aussi c'est surprenant, un seul match, la fiche est pas à jour ou il est blessé ?

Message édité par sadistyk le 07-01-2005 à 07:01:35
n°4562086
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:01:57  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/1/1358.jpg

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] lub31.html

me demande qu'est ce que les coupes représentent comme épreuve :o

---------------
n°4562087
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:03:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon stam aussi c'est surprenant, un seul match, la fiche est pas à jour ou il est blessé ?

je sais pas quand j'ai vu ça me suis dit qu'il devait être blessé donc je l'ai pas mis dans les bonnes affaires  

---------------
n°4562090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2005 à 07:07:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sais pas quand j'ai vu ça me suis dit qu'il devait être blessé donc je l'ai pas mis dans les bonnes affaires

oué je pense pareil vu que même costacourta a plus joué

n°4562091
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:07:53  profilanswer

ouais :/

coloccini c'est un espoir, il a fait les J.O, le milan n'est pas en tête avec pls pts d'avance donc il joue peu (moins que costacurta) mais son tour viendra

sinon j'viens de lire le speech sur l'italie, ouais, bah ils veulent prendre le même virage (laule) que l'angleterre mais sans les inconvenients, j'crois qu'ils rêvent un peu, là...

n°4562093
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:11:26  profilanswer

coloccini aurait été proposé dans un transfert donc ils ont pas l'air d'y tenir  
les argentins qui vont trop vite en europe ça foire souvent pour mieux rebondir  

---------------
n°4562094
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:15:08  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1705&t=3

sympa à lire  
c'est con qu'ils n'arrivent as à monter en D2 là ils pourraient devenir attractif  

mais bon je doute qu'on ait un jour 2 clubs parisiens en D1 ou alors pas avant une bonne dizaine d'années et ça sera éphémère

---------------
n°4562095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:16:32  profilanswer

ouais ouais j'ai vu ça, mais comme tu dis "aurait été", ça reste des rumeurs

et puis les clubs font de moins en moins de sentiments, ça devient très libéral genre bowyer proposé contre boa morte, pamarot à southampton pour acheter johnson, ou encore miccoli à la fiorentina qui a vrmt fait savoir qu'il n'était pas heureux de partir, changement de coach, changement de joueurs
le mec ne s'est jamais plaint, fait son job mais hop, le club le gicle comme ça "tu fais partie du deal, tes valises sont dans le taxi, ciao", j'pense aussi à luyindula qui dans un premier tps a dit ne pas être interessé avt de changer de point de vue "j'lisais dans les journaux que l'om me voulait et j'me disais que c'était super !", ils ont retouché la photo, il devait avoir un laser rouge au milieu du front ouais :/

n°4562098
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:19:41  profilanswer

ouais les joueurs en devenant des produits de valeur sont traités comme tel  

mais bon vu les salaires j'ai du mal à les plaindre c'est la résultante des sommes mises en jeu  

à 6000F tu peux avoir des états d'ame à 600k t'es tjrs content qqsoit le club

---------------
n°4562101
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:24:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1705&t=3

sympa à lire  
c'est con qu'ils n'arrivent as à monter en D2 là ils pourraient devenir attractif  

mais bon je doute qu'on ait un jour 2 clubs parisiens en D1 ou alors pas avant une bonne dizaine d'années et ça sera éphémère

enfin c'est bizarre qu'à paris on essaye pas de monter un second club puissant

ça permettrait :

- d'avoir 1 seconde "puissance" dans les instances
- d'avoir 1 seconde affiche (un derby parisien bien monté ça peut être juste en dessous un psg-om)  
- d'avoir 1 club avec une bonne histoire pour contrebalancer la jeunesse du psg

nan sérieux faut qu'1 gros groupe s'y mette

(oui je m'autoquote :o)

---------------
n°4562104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:28:40  profilanswer

bah matra machin y'avait de l'idée

faudrait demander à canal, ils larguent bientôt le psg

n°4562106
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:32:52  profilanswer

ouais mais matra ils ont fait du RLD  
dépenser sans réfléchir  

un psg - racing ça aurait de la gueule 4 matchs à paname  
tribune visiteur blindée etc  

bon ils en sont où le racing en national :o

---------------
n°4562109
Floleb7
Posté le 07-01-2005 à 07:34:35  profilanswer

3 pts du 3ème ils sont sur une mauvaise passe  
allez ils peuvent monter on y croit ça sera tjrs mieux que créteil comme alternative au psg pour les franciliens :D

---------------
n°4562123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2005 à 07:49:36  profilanswer

tin ouais créteil :/

j'préfère le red star

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)