| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 06:17:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | t'es sympa toi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | je vois... |
sadistyk I'll see you out there | j'suis pas d'accord |
sadistyk I'll see you out there | en tout cas y'a tjs un pb d'entrelacement, faféfur |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est vrai en plus, ça r'foule trop, le matin Message édité par sadistyk le 07-01-2005 à 06:32:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 06:32:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bah avt hier y'avait franky4fingers, il a animé les débats, j'sens que ce we j'vais mal tourner |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, c'coup ci je bosse bourdel |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apparement oui, mais dans PES j'ai un doute |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | plus ou moins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] es127.html
LeGins69 | 'jour all
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut dire avec des journées morcelées ça rend chiant d'aller au stade
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | simic aussi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais c'est pas mal les matchs l'aprem en week end --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon stam aussi c'est surprenant, un seul match, la fiche est pas à jour ou il est blessé ? Message édité par sadistyk le 07-01-2005 à 07:01:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | coloccini aurait été proposé dans un transfert donc ils ont pas l'air d'y tenir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1705&t=3
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais j'ai vu ça, mais comme tu dis "aurait été", ça reste des rumeurs
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais les joueurs en devenant des produits de valeur sont traités comme tel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bah matra machin y'avait de l'idée
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais mais matra ils ont fait du RLD --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 3 pts du 3ème ils sont sur une mauvaise passe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin ouais créteil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |