| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:10:41 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon ben Le Mans sait comment gagner maintenant |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 14-10-2003 à 18:16:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 18:16:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 18:18:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 18:19:27 |
Il me semble que ce n'est pas possible avec l'UE, sauf en ce qui concerne les limitations des joueurs hors UE. |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Russie ne fait pas partie de l'UE aux dernières nouvelles |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:23:25 ![]() ![]() |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu n'a pas le droit, cf. arrêt Jean-Marc Bosman. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 18:31:16 ![]()
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 18:41:07 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Ca reste une 'restriction dans l?exercice de son activité sportive professionnelle' et une 'discrimination fondée sur la nationalité des citoyens résidant hors de leur Etat d?origine', je ne sais pas si ca pourrait être accepté. Enfin, si ca pouvait être le cas, j'en serais le premier ravis Message édité par Marc le 14-10-2003 à 18:43:33 |
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.africafoot.com/droit_du [...] dence.html
|
Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 19:14:16 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | tin genre la fifa maintenant ils se réveillent ? ils ont pas un projet de coupe inutile à présenter dans un congrès où poser leur gros cul ?
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | sepp-blatter c'est pas une merveille
Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 19:28:08 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | ouais si mais c'était à l'époque des élections ou un truc comme ça, bref, ressortir les fantômes des placards, c'est pas super crédible |
kiki |
|
olivierau |
|
kiki |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
y'a aussi l'urine et les poils, hein
|
kiki |
|
lumi |
Message édité par lumi le 14-10-2003 à 19:49:01 --------------- |
sadistyk I'll see you out there |
bah non ça se peut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |