Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1330993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2003 à 18:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

C'est pas que j'aime pas les stades, j'adore ça meme, ce que j'aime pas , c'est quand on commence a dissocier le sport (car c'est ça, a la base) avec des activités connexes et des reflexions de bas etages (on a les plus beaux tifos, on vous nique votre tronche quand vous voulez, etc...)

EDIT: TAB de maiiirrde

Sadistyk  ta definition d'ultra est pas mal du tout...avec la passion du mouvement elle est complete.

Sinon que serait les stades sans ultras, franchement bien triste, un beau tifo c'est magnifique (voiles, cartons, pq, fumis, pots de fumés), des chants puissants c'est quand meme impressionnant, et ca reflete bien la passion.
Et qui dit passion dit insulte et chambrage, franchement ca fait partit du truc, si ca vous plait pas suffit de passer outre, c'est pas bien mechant.
Apres des fois y'a la tappe, mais c'est d'une jamais a l'interieur des stades (sauf cas exceptionnel), de deux tjs entre ultras/hools, d'ailleurs on en revient au respect/passion du mouvement, si tous les ultras l'etait vraiment (ou si il n'y avait que des ultras), on verrait pas les debordements qu'on voit parfois, comme le coup de couteau de Nice-Paris ou autres...
Un ultra respecte les autres ultras, parcequ'ils sont comme lui, donc ils vont se taper sur la gueule, mais plus ou moins reglo (si ca pouvait etre le cas partout...)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:10:41  profilanswer

n°1330997
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:11:30  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

Ce nouveau forfait pour deux à trois semaines relance la question du recrutement d'un autre gardien. Pour le moment le club de la capitale écarte cette option. L'entraîneur parisien, Vahid Halilhodzic fait, quant à lui, preuve de patience : "Nous ne voulons prendre aucun risque avec Lionel et préférons qu'il guérisse complètement." Dès samedi, Jérôme Alonzo sera donc titulaire dans le but parisien contre Le Mans. Il sera d'ailleurs le seul gardien inscrit sur la feuille de match.

c'est bizarre ça comme technique quand même :heink:

Bon ben Le Mans sait comment gagner maintenant :D

n°1331009
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:13:57  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

Ce nouveau forfait pour deux à trois semaines relance la question du recrutement d'un autre gardien. Pour le moment le club de la capitale écarte cette option. L'entraîneur parisien, Vahid Halilhodzic fait, quant à lui, preuve de patience : "Nous ne voulons prendre aucun risque avec Lionel et préférons qu'il guérisse complètement." Dès samedi, Jérôme Alonzo sera donc titulaire dans le but parisien contre Le Mans. Il sera d'ailleurs le seul gardien inscrit sur la feuille de match.

c'est bizarre ça comme technique quand même :heink:

c'est tactique, ca offre plus de solutions avec plus de joueurs de champs sur le banc mais si alonzo se blesse ou se fait expulser, on est quand meme dans la merde, un peu dans le genre sachy y a 2 ans contre lens qui se fait expulser et pas de gardien remplacant, alors ils ont dut mettre jezierski au but qui d'ailleurs ne s'est pas pris de but
mais bon si le lensois poussaient un peu plus, ils auraient pu en mettre 2-3 de plus

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1331018
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2003 à 18:14:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

Perso, j'aime bien regarder le championnat anglais (public très près des joueurs sans grilles au milieu, chants, intensité des matchs) et si y a pas de fumis et d'ultras, rien à battre... le plus important pour moi c'est le jeu pas les mecs autour de la pelouse.

Et je supporte pas non plus de devoir regarder un match debout car tout le monde se lève pour sauter etc ...

Donc je rejoins un peu Caleb2000.

T'es un papy ou un footix, desolé de te le dire...
En gros t'aime bien quand ca chante, mais faut pas que ca derange ton confort, tu veux que les bons cotés...

Apres perso j'aime pas le trip anglais (bien amoindri depuis les lois anti hools faut le dire), je prefere largement la folie italienne au "calme" anglais, ou certes quand ca chante ca chante, mais ou c'est moins hysterique et continu

n°1331022
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-10-2003 à 18:15:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon , on va arreter de parler de cissé , pasque vous deux,  avec vos avatars , je vous sens pas objectifs pour un sou , donc bon .
mais pour finir :  
iosli : un buteur , on le juge sur le nombre de buts qu'il mets , pas sur ses intentions .
trueslash : à l'entrainement , si cissé marque , tant mieux ... faudrait qu'il fasse pareil en match maintenant , et qu'il montre qu'il a le niveau technique pour rester en edf . pour l'instant , j'estime qu'il a le physique et la vitesse , tres nettement , mais vraiment pas la technique . j'me trompe peut etre , hein , mais à part des purs auxerrois , difficile de trouver des gens de votre avis dans les amateurs de foot ...

:sarcastic:
je dis que djib' loupe 6-7 occases par match mais que y'en a plein qu'il se crée tout seul, c'est tout.quand il a un ration de 1/7 c'est pas dur de voir qu'il a enormement de dechets.
il me semble qu'il est actuellement meilleur buteur de ligue1 et qu'il l'etait y'a 2 ans a egalité avec pedro sans tirer les penos ni les coups francs.

Message édité par iolsi le 14-10-2003 à 18:16:12

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1331032
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:16:42  answer

Koda a écrit :

j'arrive pas à voir l'intérêt que tu as d'aller au stade alors
ça coute pas plus cher d'avoir toute la journée par le câble et tu vois drôlement mieux le match de ton canapé [:spamafote]  

Bah je ne suis pas abonné.

Tu vas me dire alors aucun intérêt d'aller voir un match de basket ou de rugby car il n'y a pas d'Ultras ?

n°1331046
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:18:39  answer

Doum a écrit :

T'es un papy ou un footix, desolé de te le dire...
En gros t'aime bien quand ca chante, mais faut pas que ca derange ton confort, tu veux que les bons cotés...

Apres perso j'aime pas le trip anglais (bien amoindri depuis les lois anti hools faut le dire), je prefere largement la folie italienne au "calme" anglais, ou certes quand ca chante ca chante, mais ou c'est moins hysterique et continu

Je crois pas vu que je suis pas abonné, j'habite trop loin.

Ce que je veux dire c'est que vous dites que ce serait bidon sans Ultras mais les matchs de Rugby remplisse quand même les stades sans Ultras.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 18:19:27
n°1331053
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:19:42  profilanswer

Koda a écrit :

ça, c'est une idée dont il faut espérer qu'elle soit suivie dans les autres championants européens :jap:

Il me semble que ce n'est pas possible avec l'UE, sauf en ce qui concerne les limitations des joueurs hors UE.

n°1331054
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-10-2003 à 18:19:51  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

A compter de 2005, la Fédération russe va imposer une limitation du nombre de joueurs étrangers dans le championnat national, a annoncé le président Vyacheslav Koloskov, ce mardi.

"La plupart des grandes nations du football ont déjà adopté des formes de limitation pour les joueurs étrangers et je pense que nous devrions suivre la même direction à compter de 2005", a ainsi expliqué le président de la Fédération russe.

Et d'ajouter : "Le sujet sera abordé lors du prochain comité exécutif et je suis certain que le vote sera favorable à cette mesure. Nous n'appliquerons pas celle-ci avant 2005. Je pense que la limite sera fixée à 5 joueurs étrangers maximum par équipe autorisés à évoluer ensemble lors d'un match."

ça, c'est une idée dont il faut espérer qu'elle soit suivie dans les autres championants européens :jap:

c'est le cas dans 90% des championnats

---------------
n°1331074
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:23:25  profilanswer

Koda a écrit :

euh ... j'ai compris l'article dans le sens qu'"étranger" ne voulait pas dire "extra-communautaire"
je me trompe peut e^tre :??:

La Russie ne fait pas partie de l'UE aux dernières nouvelles ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:23:25  profilanswer

n°1331077
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:24:18  profilanswer

Doum a écrit :

Sadistyk  ta definition d'ultra est pas mal du tout...avec la passion du mouvement elle est complete.

Sinon que serait les stades sans ultras, franchement bien triste, un beau tifo c'est magnifique (voiles, cartons, pq, fumis, pots de fumés), des chants puissants c'est quand meme impressionnant, et ca reflete bien la passion.
Et qui dit passion dit insulte et chambrage, franchement ca fait partit du truc, si ca vous plait pas suffit de passer outre, c'est pas bien mechant.
Apres des fois y'a la tappe, mais c'est d'une jamais a l'interieur des stades (sauf cas exceptionnel), de deux tjs entre ultras/hools, d'ailleurs on en revient au respect/passion du mouvement, si tous les ultras l'etait vraiment (ou si il n'y avait que des ultras), on verrait pas les debordements qu'on voit parfois, comme le coup de couteau de Nice-Paris ou autres...
Un ultra respecte les autres ultras, parcequ'ils sont comme lui, donc ils vont se taper sur la gueule, mais plus ou moins reglo (si ca pouvait etre le cas partout...)

je suis d'accord avec toi
quand tu es joueur, que tu joues à paris, au velodrome ou à bollaert, quelque part ca procure une motivation supplementaire quand tu vois 40 000 personnes ou 50000 personnes derriere toi qui chante,qui te mettes des superbes tifos alors que quand t'es joueur à ajaccio, monaco etc ca doit etre crispant de jouer dans un club comme ca où tes propres supporters chantent à peine, ca te donne pas trop envie de jouer

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1331081
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:24:56  answer

En Rugby c'est quand même plus light...  

J'ai jamais critiqué les gens qui chantent, j'te dis que pour moi le principal est de voir un beau match, l'ambiance c'est plus que secondaire.

n°1331098
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:27:12  profilanswer

Koda a écrit :

j'arrive pas à voir l'intérêt que tu as d'aller au stade alors
ça coute pas plus cher d'avoir toute la journée par le câble et tu vois drôlement mieux le match de ton canapé [:spamafote]  

Ben en fait, j'ai le câble. [:tinostar]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1331099
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:27:27  profilanswer

Koda a écrit :

donc les équipes russes devront bien avoir 5 joueurs étrangers, européens ou pas et 6 russes dans leur équipe
et ce serait bien qu'il en soit de même en europe :)

en france, tu as le meme principe
en italie, angleterre, espagne c'est limite à 3 joueurs extra-communautaire

---------------
n°1331113
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-10-2003 à 18:29:26  profilanswer

Koda a écrit :

euh ... j'ai compris l'article dans le sens qu'"étranger" ne voulait pas dire "extra-communautaire"
je me trompe peut e^tre :??:

ah non tu dois avoir raison :D
mais si cette mesure s'applique en france c'esrt pas pour autant que les bons joueurs francais vont rester.

---------------
n°1331114
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:29:31  profilanswer

Koda a écrit :

le nombre de joueur de l'ue appartenant à une équipe ne peut être limité
mais il me semble qu'une ligue nationale peut limiter le nombre de joueurs étrangers (pas extra-communautaire, je dis bien étranger) pouvant jouer pour une même équipe lors d'un match

Tu n'a pas le droit, cf. arrêt Jean-Marc Bosman.

n°1331125
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:31:16  answer

Koda a écrit :

alors je ne comprends aps l'intérêt d'aller au stade, on voit mieux à la télé :??:

Quel intérêt alors d'aller aux US par exemple, on voit pleins de docus à la télé ...

Et puis c'est bien de sortir de chez soi un peu hein ... la télé ca va 5 min ...  

Donc pour toi aucun intérêt d'aller voir de l'athlé par ex puisque c'est mort et on voit mieux à la télé ? Moi j'aime le sport c'est tout, voir en face et à la télé c'est différent.

n°1331128
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-10-2003 à 18:31:31  profilanswer

Marc a écrit :

Tu n'a pas le droit, cf. arrêt Jean-Marc Bosman.

justement ca on a le droit, meme si la liste des pays s'est allongée avec l'arret malaja.

---------------
n°1331135
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-10-2003 à 18:32:57  profilanswer

Koda a écrit :

ce serait déjà un pas vers cela ;)
il y aurait pas mal d'équipes européennes qui auraient moins d'étrangers car de toute façon, elles ne pourraient pas les aligner donc certains français rentreraient à la maison :)

ouais ouais, c'est vrai, mais on pourrait toujours pas attirer de stars chez nous.
il faut un salary cap :o

---------------
n°1331136
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:33:43  profilanswer

Koda a écrit :

nan :na:

en france, tu peux avoir 0 français sur la pelouse
en russie, tu seras obligé d'en avoir au moins 6

non, 5 joueurs extra-communautaire maximum, j'en suis certain

---------------
n°1331154
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:37:20  profilanswer

Koda a écrit :

tu ne comprends pas ce que je veut dire :D
je dis juste que ce sont 2 lois qui n'ont aucun rapport

les russes, n'appartenant pas à l'UE, lorsqu'ils limitent les étrangers, cela signifie qu'ils doivent avoir le reste de l'équipe qui est russe
en france, quand tu limites les extra-communautaires, tu peux toujours avoir 0 français sur le terrain

ah ok, je pensais que tu disais que le nombre d'extra-communautaire etaient illimites

---------------
n°1331156
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-10-2003 à 18:37:41  profilanswer

Koda a écrit :

nan :na:

en france, tu peux avoir 0 français sur la pelouse
en russie, tu seras obligé d'en avoir au moins 6

Y a une différence entre français, européens et hors-communautaire. Tu peux avoir 0 français sur la pelouse, et 5 extra-communautaires dans le groupe : dans ce cas les 11 autres sont des européens.  

Il y aégalement la question des doubles nationalités : genre un Camerounais qui est également français (cf Boumsong ou Song). Ce qui fait que Lens peut faire jouer tous ses africains sans problèmes, en dehors de la CAN bien sûr [:ddr555]

n°1331168
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:40:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a une différence entre français, européens et hors-communautaire. Tu peux avoir 0 français sur la pelouse, et 5 extra-communautaires dans le groupe : dans ce cas les 11 autres sont des européens.  

Il y aégalement la question des doubles nationalités : genre un Camerounais qui est également français (cf Boumsong ou Song). Ce qui fait que Lens peut faire jouer tous ses africains sans problèmes, en dehors de la CAN bien sûr [:ddr555]

on avait compris [:burtonsnowboard]

Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 18:41:07

---------------
n°1331170
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-10-2003 à 18:41:47  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

on avait compris [:burtonsnowboard]  

J'avais pas trop l'impression :/

n°1331171
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:41:51  profilanswer

Koda a écrit :

cet arrêt est lié au travail
hors tous les communautaires auraient toujours le droit d'être employé par les clubs en france
maintenant, la ligue définit ses règles et si elle limite le nombre d'extra-communautaire sur la pelouse, ça ne va pas à l'encontre de l'arrête bosman ;)

Ca reste une 'restriction dans l?exercice de son activité sportive professionnelle' et une 'discrimination fondée sur la nationalité des citoyens résidant hors de leur Etat d?origine', je ne sais pas si ca pourrait être accepté. Enfin, si ca pouvait être le cas, j'en serais le premier ravis :D

Message édité par Marc le 14-10-2003 à 18:43:33
n°1331179
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 18:43:41  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'avais pas trop l'impression :/

et pourtant...

---------------
n°1331180
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:44:14  profilanswer

http://www.africafoot.com/droit_du [...] dence.html

"La libre prestation des services au sein de l?Union Européenne : aucune réglementation fédérale ne doit avoir pour objet ou pour effet de limiter la liberté des sportifs professionnels de jouer dans des équipes des Etats dont ils ne sont pas les ressortissants; ainsi, les limitations du nombre d?affiliations ou du nombre de joueurs en jeu tombent sous le coup de la loi. " :|

n°1331363
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 19:13:53  profilanswer

Citation :

Queudrue jugé dangereux par la FA  

Déjà suspendu cinq matches cette saison pour avoir écopé de trois cartons rouges la saison dernière, Franck Queudrue (Middlesbrough) a été accusé de comportement violent par la Fédération anglaise suite à une altercation avec le joueur de Southampton Kevin Phillips. ce dernier avait frappé Queudrue et avait été suspendu trois matches mais la vidéo a montré que le Français lui avait piétiné le mollet auparavant.
sports.fr

c'est pas joli joli tout ca

ou sinon :

Citation :

La Fifa réclame une sanction contre Ferdinand  

La Fifa, par la voix de Michel D'Hooghe, son responsable de la lutte contre le dopage, estimeque Rio Ferdinand mérite une sanction pour ne s'être pas soumis à un contrôle antidopage. La Fifa attend la décision de la Fédération anglaise et interviendra si elle l'estime nécessaire.

ferdinand est negatif et pourtant ils veulent lui mettre une sanction? :??:  :heink:

Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 19:14:16

---------------
n°1331383
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:19:39  profilanswer

tin genre la fifa maintenant ils se réveillent ? ils ont pas un projet de coupe inutile à présenter dans un congrès où poser leur gros cul ?

j'te jure... :pfff:

n°1331432
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 19:27:55  profilanswer

sepp-blatter c'est pas une merveille
t'attends pas à beaucoup de sa part et de ses acolytes
il a pas ete impliques dans une affaire de detournement de fond ou quelque chose comme ca ?

Message édité par Gabi_Heinze le 14-10-2003 à 19:28:08

---------------
n°1331437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:29:44  profilanswer

ouais si mais c'était à l'époque des élections ou un truc comme ça, bref, ressortir les fantômes des placards, c'est pas super crédible

n°1331440
kiki
Posté le 14-10-2003 à 19:30:02  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Citation :

Queudrue jugé dangereux par la FA  

Déjà suspendu cinq matches cette saison pour avoir écopé de trois cartons rouges la saison dernière, Franck Queudrue (Middlesbrough) a été accusé de comportement violent par la Fédération anglaise suite à une altercation avec le joueur de Southampton Kevin Phillips. ce dernier avait frappé Queudrue et avait été suspendu trois matches mais la vidéo a montré que le Français lui avait piétiné le mollet auparavant.
sports.fr

c'est pas joli joli tout ca

ou sinon :

Citation :

La Fifa réclame une sanction contre Ferdinand  

La Fifa, par la voix de Michel D'Hooghe, son responsable de la lutte contre le dopage, estimeque Rio Ferdinand mérite une sanction pour ne s'être pas soumis à un contrôle antidopage. La Fifa attend la décision de la Fédération anglaise et interviendra si elle l'estime nécessaire.

ferdinand est negatif et pourtant ils veulent lui mettre une sanction? :??:  :heink:

Oui après une dialyse tout le monde est négatif. Qu'il prenne 2 ans de suspension ca lui apprendra.

n°1331491
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 19:40:48  profilanswer

kiki a écrit :

Oui après une dialyse tout le monde est négatif. Qu'il prenne 2 ans de suspension ca lui apprendra.

d'apres ferdinand, il a pas pu se presenter à cause de son demenagement
en plus il est negatif donc il y a double raison pour qu'il ne soit pas suspendu

---------------
n°1331501
olivierau
Posté le 14-10-2003 à 19:43:29  profilanswer

Marc a écrit :

Bon ben Le Mans sait comment gagner maintenant :D

quand nantes a  gagné le championnat il y a 2 ans denoueix avait mis que landreau comme gardien dans les feuilles de matchs de 5 ou 6 matches pendant la saison

n°1331503
kiki
Posté le 14-10-2003 à 19:43:52  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

d'apres ferdinand, il a pas pu se presenter à cause de son demenagement
en plus il est negatif donc il y a double raison pour qu'il ne soit pas suspendu

Quand t'es un joueur pro tu te présentes aux controles anti dopage. Si t'y vas 48H après c trop facile de dire que t'es pas positif une fois que tu t'es fait dialiser.

n°1331508
kiki
Posté le 14-10-2003 à 19:44:20  profilanswer

Koda a écrit :

en une journée tu peux tout effacer ? :??:

Apparemment oui, c'est bien pour cela que ça fait scandale en Angleterre

n°1331509
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:44:38  profilanswer

kiki a écrit :

y'a aussi l'urine et les poils, hein

j'adore la morale 'ça lui apprendra'
genre les autres sont pas dopés, nanan [:kiki]

n°1331515
kiki
Posté le 14-10-2003 à 19:46:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a aussi l'urine et les poils, hein

j'adore la morale 'ça lui apprendra'
genre les autres sont pas dopés, nanan [:kiki]  

Ben non  :heink:  
Le mec qui esquive le controle anti dopage pour un déménagement c'est soit qu'il a quelque chose à se reprocher soit qu'il est vraiment très idiiot, surtout au RU.

n°1331517
lumi
Posté le 14-10-2003 à 19:46:25  profilanswer

[:lumi]
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ANGLETERRE.html

Message édité par lumi le 14-10-2003 à 19:49:01

---------------

n°1331537
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 14-10-2003 à 19:50:26  profilanswer

kiki a écrit :

Le mec qui esquive le controle anti dopage pour un déménagement c'est soit qu'il a quelque chose à se reprocher soit qu'il est vraiment très idiiot, surtout au RU.

j'ai oublie un detail
c'est pas qu'il a pas pu c'est qu'il a oublie son rdv pour le controle à cause de son demenagement

---------------
n°1331552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:53:20  profilanswer

kiki a écrit :

bah non ça se peut [:spamafote]

c'est pas pour rien qu'ils vont mettre en place un nouveau système pour que le sportif ne puisse plus oublier (vu rapidement hier sur infosport)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)