| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça a manqué de réalisme dvt les buts ? (déjà le cas contre besiktas) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:13:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
bah non puisque ça reste une reprise avec contrôle, donc ça éxiste et ça porte un nom |
|
ah ? il me semblait que c'était khan avec un chiffre monstrueux |
ça arrive svt, me souviens de l'année dernière, arsenal/mu les buts d'arsenal (dont un hors jeu) étaient pas géniaux non plus
|
Marcelo Ball don't lie. | bon résultat pour monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | 1-1, même si lyon gagne, les marseillais peuvent souffler leurs cierges, z'ont eu ce qu'il fallait |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | ouf on est 11eme |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:31:53 ![]() ![]() |
tu rigoles mais j'suis sûr que ça va vrmt les relancer, ils n'ont jamais été ridicules et cette victoire va leur filer une nouvelle dynamique |
tranxen_200 |
|
spacer28 | bon comme prévue la défense a soufert.
--------------- Mon flickr |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Je croise archi fort les doigts meme ceux des pieds mec |
Marcelo Ball don't lie. | il serait ptetre temps de planter fernando --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
le match de l'année dernière contre l'om me semble être une bonne base de réflexion
|
sadistyk I'll see you out there | à noter aussi, la mini perf de l'aja qui a gratté un point à louis II, c'est pas mal |
tranxen_200 |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | paris a rencontre auxerre au moment où leurs meilleurs joueurs etaient blesses Message édité par Gabi_Heinze le 18-10-2003 à 19:40:10 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
clair, il y est pas allé de main morte, je l'aurai pas cru si muscler des cervicales |
c'est ce que je dis, manque de reussite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
l'est ps mauvais melchiot |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | robert huth c'est un espoir allemand qui sera bientot pretendant à la place en def centrale donc spa comme si ct un joueur merdique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouf monaco perd 2 points, ils en perdent pas beaucoup ces sangsues |
tranxen_200 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
verdoux And I'm still waiting | "Thabang Molefe, un défenseur au look de Christian Karembeu" dixit E1.
|
Marcelo Ball don't lie. | quel sens de l'humour ces parisiens --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | C'est que la 20 ème minute de jeu hein vous emballez pas. |
verdoux And I'm still waiting | Remarquez, c'est pas con de se déguiser en Karembeu pour endormir l'adversaire.
|
jeunejedi | c vraiment la crise a bordeaux...apres ils vont au vel, l'endroit ideal poru se relancer |
kiki |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | tiens j'avais parié un but du mans |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |