Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1348465
ezzz
23
Posté le 17-10-2003 à 23:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zebib a écrit :

euh nan je croyais qu'ils commençaient par aller à Porto  :ange:  

tu m'étonnes, j'ai ma place sous les yeux  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 23:54:20  profilanswer

n°1348469
ZeBib
4tus
Posté le 17-10-2003 à 23:55:57  profilanswer

ezzz a écrit :

tu m'étonnes, j'ai ma place sous les yeux  :sarcastic:  

chanceux  :sol:  :sol:

n°1348483
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-10-2003 à 00:06:52  profilanswer

Merci pour ce magnifique match [:lumichelsea]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1348487
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:07:52  profilanswer

Citation :

« Alain Perrin m'a dit qu'ils avaient besoin de faire jouer Barthez, a déclaré Runje, à l'issue de la défaite à Strasbourg (4-1) lors de la 10e journée. Dans ces conditions, les choses sont claires. A moi de regagner ma place. Je vais me battre. A Fabien de prouver qu'il est le meilleur. »

je suis tres triste pour lui, j'espere qu'il restera dans l'équipe  :sweat:

n°1348497
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 18-10-2003 à 00:14:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

« Alain Perrin m'a dit qu'ils avaient besoin de faire jouer Barthez, a déclaré Runje, à l'issue de la défaite à Strasbourg (4-1) lors de la 10e journée. Dans ces conditions, les choses sont claires. A moi de regagner ma place. Je vais me battre. A Fabien de prouver qu'il est le meilleur. »

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1348499
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:14:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

ça sent le limogeage! :sol: de toute façon runje depuis le debut je peux pas le piffrer,et dire que c l'autre croate qu'on aurait du avoir,pletikosa! :sweat:

n°1348501
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2003 à 00:15:41  answer

Bon j'ai pas vu le match, j'arrive juste et je viens de finir de lire les pages que j'ai loupées du topic...

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette victoire aussi large était assez inattendue.  

D'un coté l'OM de l'an dernier a pris pas mal de 0-3 à l'extérieur - à domicile aussi je sais ;) - notamment contre Lille il me semble ...  

Cette claque arrive après une grosse semaine (3 victoires) donc la pillule passe un peu mieux. On a vu aussi l'an dernier que les Marseillais savaient rebondir après ce genre de défaite et c'est j'espère de bonne augure pour le match contre Porto, car ce serait beaucoup plus grave je pense de prendre une déculottée contre Porto.

En gros, mieux vaut perdre ce soir à Strasbourg que contre Porto à domicile (m'enfin rien n'est encore fait ...). Une victoire ce soir aurait pu gonfler le tête des Marseillais et leur faire prendre le match contre porto à la légère.

n°1348505
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:16:35  profilanswer

fante a écrit :

ça sent le limogeage! :sol: de toute façon runje depuis le debut je peux pas le piffrer,et dire que c l'autre croate qu'on aurait du avoir,pletikosa! :sweat:  

je ne comprend pas ton obstination...Runje est bon, jeune, a tjrs été fidele a l'équipe...

Je ne comprend pas pk on a "besoin" de faire jouer barthez, qui en a besoin? L'EDF? la ligue? Pas marseille en tout cas.

n°1348506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:16:38  profilanswer

les 3-0 qui me revienne c'est paris 2 fois, sochaux et lille, y'en a pas eu d'autre il me semble

n°1348509
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:18:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je ne comprend pas ton obstination...Runje est bon, jeune, a tjrs été fidele a l'équipe...

Je ne comprend pas pk on a "besoin" de faire jouer barthez, qui en a besoin? L'EDF? la ligue? Pas marseille en tout cas.

parceque depuis qu'il sait que barthez pourrait jouer à l'om, il vomit sur runje, sinon, je le mets au défi de trouver un autre post où il dit qu'il n'aime pas runje (hormis un truc genre om/psg où il est un peu responsable du but de leroy)

'fin bref, tu connais mon avis sur le personnage...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 00:18:10  profilanswer

n°1348511
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:18:43  profilanswer

Ironique, il a ajouté: "Nous avons pris quatre buts. Ca donne raison à mes dirigeants. Il faut peut-être me changer"

deja le transfert n'est pas fait et sa réaction est arrogante,il se remet jamais en question,monsieur est le meilleur pour lui,tout le temps!

A Fabien de prouver qu'il est le meilleur."

encore arrogant dire ça à un des meilleurs gardiens du monde! :sarcastic:  

et puis il fait sa pleureuse mais il en jouera des matchs en plus ceux de la ligue des champions,ce mec est d'une insuffisance c pas possible,depuis le début je le sentais pas!

n°1348515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:20:18  profilanswer

j'hallucine [:w3c compliant]

aller j'vais me convaincre que c'est encore un sacré troll :o

n°1348519
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:21:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ecoute runje est jeune ok,mais il est loin d'étre parfait et je le trouve pas bon,c mon avis! mais surtout c sa mentalité que je ne peux plus supporter,il crache sur l'entraineur dans son dos,il se remet jamais en cause,il fout le bordel dans les vestiaires voir le lien que j'ai donné plus haut où ce monsieur runje n'hesite pas dans les vestiaires à critiquer ses coéquipiers!

il lui arrive de faire des arréts de folie mais sur l'ensemble d'une saison c un gardien moyen!

et oui le but de jérome leroy je peux toujours pas le pardonner à runje!

Message édité par fante le 18-10-2003 à 00:22:42
n°1348523
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:21:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque depuis qu'il sait que barthez pourrait jouer à l'om, il vomit sur runje, sinon, je le mets au défi de trouver un autre post où il dit qu'il n'aime pas runje (hormis un truc genre om/psg où il est un peu responsable du but de leroy)

'fin bref, tu connais mon avis sur le personnage...

oui, je voit ca  [:w3c compliant]  

Je trouev l'attitude de Runje correcte, il veut regagner sportivement sa place, il ne fait pas de chantage ou de menace de partir. Quand a son ironie, c bien peu comparé aux dirigeant qui ne lui parlent meme pas de la venue de barthez, en le laissant apprendre l'affaire par voir de presse

n°1348525
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:22:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller j'vais me convaincre que c'est encore un sacré troll :o

Ca serait rassurant, mais non.  [:criun]  

n°1348531
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:23:35  profilanswer

sisi j'te dis, c'est un troll, c'est du second degré, comme les autres, d'ailleurs, là, je le montre pas, mais je suis mort de rire :o

n°1348533
ezzz
23
Posté le 18-10-2003 à 00:23:53  profilanswer

fante a écrit :

il est loin d'avoir totalement tord :o

n°1348536
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:24:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, je voit ca  [:w3c compliant]  

Je trouev l'attitude de Runje correcte, il veut regagner sportivement sa place, il ne fait pas de chantage ou de menace de partir. Quand a son ironie, c bien peu comparé aux dirigeant qui ne lui parlent meme pas de la venue de barthez, en le laissant apprendre l'affaire par voir de presse

tu ne sais pas ce qui se passe en dehors du terrain, tu vois les amtchs et lis les rapports de ce que runje dit dans la presse,mais moi objectivement quand je lis les articles ,je vois plus runje dire du mal de perrin que perrin dire du mal de runje! On en a encore là preuve ce soir!

n°1348539
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:24:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

sisi j'te dis, c'est un troll, c'est du second degré, comme les autres, d'ailleurs, là, je le montre pas, mais je suis mort de rire :o

et vous reprendrez bien un pti debat henry-RVN en dessert?  [:gugus2000]

n°1348540
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:25:51  profilanswer

ezzz a écrit :

il est loin d'avoir totalement tord :o

il pourra se permettre ce genre de remarque quand il aura gagné une coupe du monde et une coupe d'europe des nations ,plusieurs championnats nationaux,et plusieurs cups,et une coupe d'europe,en attendant c fabulous fab qui jouait chez les manchester quand lui jouait en belgique!

n°1348542
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:26:23  profilanswer

fante a écrit :

tu ne sais pas ce qui se passe en dehors du terrain, tu vois les amtchs et lis les rapports de ce que runje dit dans la presse,mais moi objectivement quand je lis les articles ,je vois plus runje dire du mal de perrin que perrin dire du mal de runje! On en a encore là preuve ce soir!

toi oui par contre  :lol:  
La critique est saine, c la censure qui pu.

n°1348546
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-10-2003 à 00:27:47  profilanswer

fante a écrit :

Ironique, il a ajouté: "Nous avons pris quatre buts. Ca donne raison à mes dirigeants. Il faut peut-être me changer"

deja le transfert n'est pas fait et sa réaction est arrogante,il se remet jamais en question,monsieur est le meilleur pour lui,tout le temps!

et puis il fait sa pleureuse mais il en jouera des matchs en plus ceux de la ligue des champions,ce mec est d'une insuffisance c pas possible,depuis le début je le sentais pas!

c'est plutot toi qui connait rien au foot, qui aurait dit que barthez serait 3e gardien de manchester??? ca va, ca vient... moi c'est ce que j'appelle une saine concurrence, comme runje sait qu'il n'a pas la réputation de barthez il s'incline mais promet de montrer qu'il est sous coté et que sur le terrain il sera plus régulier que barthez par exemple.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1348553
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:28:28  profilanswer

barthez c'est ça:

Champion d'Europe 2000  

Champion du Monde 1998  

Vainqueur de la C1 avec Marseille en 1993  

Champion d'Angleterre avec Manchester en 2001  

Champion de France de D1 avec Marseille en 1993

Champion de France de D1 avec Monaco en 1997 et 2000

Champion de France de D2 avec Marseille en 1995

39 matches de D2

236 matches en D1
1er match
21 septembre 1991 (Toulouse ? Nancy : 1/1)

19 matches de Coupe de France
9 matches de Coupe de la Ligue

30 matches en Premier League
1er match
20 Aout 2000 (Manchester ? Newcastle : 2/0)

32 matches en C1
25 matches en C3

42 sélections en Equipe de France
1ère sélection
26 mai 1994 (Autsralie-France : 0/1)

n°1348555
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:29:55  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est plutot toi qui connait rien au foot, qui aurait dit que barthez serait 3e gardien de manchester??? ca va, ca vient... moi c'est ce que j'appelle une saine concurrence, comme runje sait qu'il n'a pas la réputation de barthez il s'incline mais promet de montrer qu'il est sous coté et que sur le terrain il sera plus régulier que barthez par exemple.

et bien c'est ce qu'on verra,quand je vois les matchs que nous sort runje et ceux de barthez je me fais pas de souci pour barthez,moi ça me sidére vous encensiez barthez avant et maintenant pour vous il vaut moins que runje? c pitoyable!

n°1348560
jeunejedi
Posté le 18-10-2003 à 00:31:04  profilanswer

fante a écrit :

et bien c'est ce qu'on verra,quand je vois les matchs que nous sort runje et ceux de barthez je me fais pas de souci pour barthez,moi ça me sidére vous encensiez barthez avant et maintenant pour vous il vaut moins que runje? c pitoyable!

ou a t'on dit que Barthez valait moins que runje?
Tu as une vision completement manichéenne de la chose, on ne parle pas de ca du tout  :sarcastic:

n°1348563
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-10-2003 à 00:32:03  profilanswer

fante a écrit :

je dis pas ca, je dis que ton analyse est fausse, si barthez est 3e gardien de manchester c'est que se sont des choses qui arrivent pour les gardiens, tu critiques runje en te basant peut etre sur des préjugés et tu ne cherches pas a comprendre ce qu'il pense.

---------------
n°1348569
-SaM-
sc0user
Posté le 18-10-2003 à 00:34:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vais rarement à old trafford, c'est pas compris dans les tarifs carte orange...
et sur le forum, si manchester bat liverpool dans qques semaines, j'irai pas chauffer -sam- en mettant des smileys partout, pense aux autres, évidement que t'es content, mais niveau climat et bonnes relations, quand ton équipe s'est choppée un 4-1, la joie du supps de l'équipe adverse, t'as pas trop envie de la voir, hein, enfin j'imagine que tu me comprends

allez! je laisse passer pour cette fois.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1348571
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:34:56  profilanswer

iolsi a écrit :

je dis pas ca, je dis que ton analyse est fausse, si barthez est 3e gardien de manchester c'est que se sont des choses qui arrivent pour les gardiens, tu critiques runje en te basant peut etre sur des préjugés et tu ne cherches pas a comprendre ce qu'il pense.

si barthez est 3éme gardien à MU c parceque ferguson en veut à barthez sur le match de madrid,point barre,regarde howard et l'autre pélerin de numéro ils valent pas à eux deux un barthez,faut étre mirot pour pas s'en rendre compte,rien que le dernier match d'howard etait pitoyable,on va se marrer quand MU va rencontrer le réal madrid ou un club italien,ils vont le regretter leur barthez!

et de toute façon vous verrez que dés qu'il rentrera sur le terrain c tous les virages qui vont chanter son retour! :kaola:

n°1348576
-SaM-
sc0user
Posté le 18-10-2003 à 00:36:45  profilanswer

fante a écrit :

si barthez est 3éme gardien à MU c parceque ferguson en veut à barthez sur le match de madrid,point barre,regarde howard et l'autre pélerin de numéro ils valent pas à eux deux un barthez,faut étre mirot pour pas s'en rendre compte,rien que le dernier match d'howard etait pitoyable,on va se marrer quand MU va rencontrer le réal madrid ou un club italien,ils vont le regretter leur barthez!

et de toute façon vous verrez que dés qu'il rentrera sur le terrain c tous les virages qui vont chanter son retour! :kaola:  

je le trouve bon howard, il a peut etre eu des petites errances sur sorties aeriennes, mais j ai rarement vu de gardien avec d'aussi bon reflexe.
le penalty qu il arrete en ldc, j etait sur le cul, il part apres le tir du joueur  :wahoo:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1348580
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:38:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

je le trouve bon howard, il a peut etre eu des petites errances sur sorties aeriennes, mais j ai rarement vu de gardien avec d'aussi bon reflexe.
le penalty qu il arrete en ldc, j etait sur le cul, il part apres le tir du joueur  :wahoo:  

forcemment si tu vois que les matchs en ligue des champions tu pourras pas trop en avoir une idée précise,saches que ça commence à faire 3/4 matchs qu'il inquiéte ses partenaires sur ses sorties foireuses sur corners ou centres!

n°1348583
-SaM-
sc0user
Posté le 18-10-2003 à 00:40:37  profilanswer

fante a écrit :

forcemment si tu vois que les matchs en ligue des champions tu pourras pas trop en avoir une idée précise,saches que ça commence à faire 3/4 matchs qu'il inquiéte ses partenaires sur ses sorties foireuses sur corners ou centres!

:sleep:  

(desole)

---------------
n°1348584
fante
Posté le 18-10-2003 à 00:40:39  profilanswer

"Ferguson n'est pas homme a changer facilement d'avis", estime son équipier Mikaël Silvestre, tout en avouant qu'il ne connaissait pas les raisons d'une telle mise à l'écart. En fait, deux des buts encaissés contre le Real Madrid un soir de Ligue des champions à Old Trafford sont restés en travers de la gorge d'un sir pas toujours flegmatique. L'ancien mancunien, David Beckham, victime d'une chaussure volante dans le vestiaire, en a déjà fait les frais avant de partir en exil doré au Real Madrid.  

http://fr.sports.yahoo.com/030903/1/3dnne.html

n°1348590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:42:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et vous reprendrez bien un pti debat henry-RVN en dessert?  [:gugus2000]  

non sans façon, j'ai déjà donné :o

n°1348591
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-10-2003 à 00:42:31  profilanswer

fante a écrit :

:sarcastic:
bon, c'est pas la peine de continuer, ca devient ridicule.

---------------
n°1348597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:43:25  profilanswer

fante a écrit :

barthez c'est ça:

il en manque

la vraie fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2545.html

n°1348599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:43:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

allez! je laisse passer pour cette fois.  

j'ai bien dit "si" :o

n°1348601
-SaM-
sc0user
Posté le 18-10-2003 à 00:44:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai bien dit "si" :o

j'ai bien dit "pour cette fois"  :o

---------------
n°1348618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:48:27  profilanswer

Koda a écrit :

je crois que l'on peut dire que ça l'était depuis le début :D

tu veux dire depuis que le sieur fante a débarqué avec sa compos d'équipe de l'om foireuse ?

ici  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t536940

précisement :jap:

n°1348629
-SaM-
sc0user
Posté le 18-10-2003 à 00:51:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu veux dire depuis que le sieur fante a débarqué avec sa compos d'équipe de l'om foireuse ?

ici  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t536940

précisement :jap:

y a deja drogba et christanval c pas si mal (il est bien a l om christanval?? c bien un joueur de foot?)

---------------
n°1348632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:52:21  profilanswer

Koda a écrit :

loulou nicollin parlait de la saison dernière:

Il y avait quand même des points forts?  
A part Carotti, Barbosa et le gardien de but, le reste, en général, c'est des saucissons.  

ouh putain [:rofl]

nicollin, le guy roux beauf :d

n°1348637
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-10-2003 à 00:53:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

y a deja drogba et christanval c pas si mal (il est bien a l om christanval?? c bien un joueur de foot?)

le problème, c'est que... t'as vu la liste ? :D

moi aussi j'te file des noms comme ça en espérant qu'il y en ait un qui aterrise à l'om pour dire ensuite "ahaha, j'avais raison :sol:" [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)