| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:54:20 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
fante |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 00:15:41 ![]() Bon j'ai pas vu le match, j'arrive juste et je viens de finir de lire les pages que j'ai loupées du topic...
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | les 3-0 qui me revienne c'est paris 2 fois, sochaux et lille, y'en a pas eu d'autre il me semble |
sadistyk I'll see you out there |
parceque depuis qu'il sait que barthez pourrait jouer à l'om, il vomit sur runje, sinon, je le mets au défi de trouver un autre post où il dit qu'il n'aime pas runje (hormis un truc genre om/psg où il est un peu responsable du but de leroy)
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 00:18:10 ![]() ![]() |
fante | Ironique, il a ajouté: "Nous avons pris quatre buts. Ca donne raison à mes dirigeants. Il faut peut-être me changer"
|
sadistyk I'll see you out there | j'hallucine |
fante |
Message édité par fante le 18-10-2003 à 00:22:42 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | sisi j'te dis, c'est un troll, c'est du second degré, comme les autres, d'ailleurs, là, je le montre pas, mais je suis mort de rire |
ezzz 23 |
|
fante |
|
jeunejedi |
|
fante |
|
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fante | barthez c'est ça:
|
fante |
|
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fante |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fante |
|
-SaM- sc0user |
fante | "Ferguson n'est pas homme a changer facilement d'avis", estime son équipier Mikaël Silvestre, tout en avouant qu'il ne connaissait pas les raisons d'une telle mise à l'écart. En fait, deux des buts encaissés contre le Real Madrid un soir de Ligue des champions à Old Trafford sont restés en travers de la gorge d'un sir pas toujours flegmatique. L'ancien mancunien, David Beckham, victime d'une chaussure volante dans le vestiaire, en a déjà fait les frais avant de partir en exil doré au Real Madrid. |
non sans façon, j'ai déjà donné |
il en manque
|
-SaM- sc0user |
tu veux dire depuis que le sieur fante a débarqué avec sa compos d'équipe de l'om foireuse ?
|
-SaM- sc0user |
nicollin, le guy roux beauf |
le problème, c'est que... t'as vu la liste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |