| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:40:56 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | but de kalou
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
La Monne Tu dois rompre. | Et Arsenal mène 2-1 contre Chelsea à 15min de la fin (2ème but de Henry). |
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 18-10-2003 à 17:48:33 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Intensity | ptain le but de crespo |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:26:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
chocapic VIEL OU LA | j'ai vu les 20 derniers minutes de arsenal - chelsea , bienjoué le goal de chelsea ! |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | un centre de pires je crois , la gardien sort pour l'intercepter au pied d'HENRY , il laisse passer le ballon entre ses jambes , et Henry tape le ballon deriere avec le genou sans faire expres |
sadistyk I'll see you out there |
mouarf !
|
hé ben t'es fair play, toi |
sadistyk I'll see you out there | Manchester C. 6 - 2 Bolton W. |
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas le Bayer Leverkusen ca change de l'année passée |
bah écoute, s'il avait pas dit ça, on en serait pas là
|
c'est surtout suttgart qui confirme 3 - 1 à brême, grosse perf quand même |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
non bien sûr et je ne le pensais pas (la défaite de chelsea) seulement il faut savoir combattre le feu par le feu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oh zut ! |
aïe |
lumi |
--------------- |
giuly |
j'hallucine ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'ai vu le premier but de stras (et paillettes), en effet, la tête est... puissante ! |
ah oué rien que ça ! |
|
bah si, il la contrôle pour se la lever et il la reprend |
lumi | bon sans cherche d'excuses....le match est dfait et y'aura plein d'occases de revnir
--------------- |
|
ça dépend dla passe |
ça a manqué de réalisme dvt les buts ? (déjà le cas contre besiktas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |