| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent : Message édité par bpoujol le 13-10-2003 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:51:31 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | tu vas gagner 1.20 ? et en déduisant la mise, tu vas gagner 20cts d'? |
bpoujol | jai édité avant vos réponses |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there |
merci de cette remarque d'un haut intérêt et d'une perspicacité hors normes Message édité par sadistyk le 13-10-2003 à 19:02:31 |
jeunejedi |
|
kiki | Ah tu commences enfin a comprendre |
prière de ne pas prendre ce ton sarcastique qui est propre à la plupart de mes interventions, enfin vu que c'est toi, j'te cède les droits d'auteur, va |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:11:48 ![]() ![]() |
chris-of-paris | N'empêche que pour l'histoire de Monaco ça fait du bien... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bientôt, interdiction aux actionnaires de ré-injecter trop d'argent dans les clubs à l'inter saison pour éponger les dettes |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
c'est bien fait, ça montre à ce gredin d'entraîneur de quel bois tu te chauffes, non d'une pipe en bois ! |
Marcelo Ball don't lie. |
|
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 13-10-2003 à 20:34:55 |
Message édité par Marcelo le 13-10-2003 à 20:40:13 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Sinon personne ne sait où je peux acheter des Maillots de foot ancien ??? Maillots Anglais en particulier |
ezzz 23 |
|
ZeBib 4tus |
|
stop ta parano, qui t'a dit qu'il parlait de monaco ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
manchester newcastle c'est pas pour tout de suite Message édité par sadistyk le 13-10-2003 à 21:15:33 |
Hihi mais biensure je parle d aller voir au moins un MATCH en Angleterre |
_slash Inaccessible |
|
Serieusement ? Parceque je suis en train d organiser ça et les prix des billets d avions vers l Angleterre ont chutté et si on va assisté à un match à Londres en eurotunel spa cher |
_slash Inaccessible |
|
Bah y a moyen qu on s organise ca et plus y aura de monde plus ca peut etre sympas |
Message édité par Gabi_Heinze le 13-10-2003 à 21:34:21 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ZeBib 4tus |
héhé on verra quand j'aurai un salaire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/031013/1/3fyik.html
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c clair que giuly/pires en milieu droit et wiltord en premier remplacant dea attaquants, ca a de la gueule |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |