| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
clair que les notions de flegme et fair play british m'échappe encore pas mal (et je ne pense pas être le seul dans ce cas, bientôt psg/om et nice/metz |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:23:36 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
kiki |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | bon monaco demain va conforter sa place de leader je pense en battant auxerre meme si il peuvent creer la surprise
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
lumi |
--------------- |
kiki |
|
lumi |
--------------- |
kiki |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
je serai là pour les récupérer, t'inquiètes |
sadistyk I'll see you out there |
clair qu'en cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes, va encore y avoir des parachutages de mecs qui racontent n'importe quoi et ça va partir en sucette pdt 3 jours |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:26:34 ![]() ![]() |
lpoziggy |
|
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
fante | regardez le scénario extraordinaire et machiavelique de perrin,je vous dis barthez jouera méme en ligue des champions:
|
kiki |
|
cmmt tu transferts runje alors qu'il faut une dérogation pour barthez ?
|
ZeBib 4tus |
kiki | Ca va etre bon n'empeche du 25 octobre au 29 novembre à Marseille : Monaco - Lyon - PSg - Porto - Real Madrid |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bravo à Kombouaré |
ZeBib 4tus |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
ezzz 23 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | j'arrive pas a croire au score du match de ce soir |
kiki |
|
jeunejedi | Vivement barthez... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ca va être périlleux d'aller à La Meinau maintenant |
ezzz 23 |
|
ZeBib 4tus |
|
de toute façon, victoire ou défaite, direction le comptoir pour commander une pinte |
ezzz 23 | Ha et puis, y a que moi que ca intéresse mais doublé de Van Der Vaart ce soir dans l'écrasante victoire de l'ajax 5-1 contre la modeste formation de Volendam |
kiki |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
ZeBib 4tus |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |