| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 04:42:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | thx c0mm0n pour the guardian, manque le jeune espagnol dans les rumeurs pour arsenal |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas je truste le nantais diallo, c'est grace a des gars comme ca que le club va finir 16e |
sadistyk I'll see you out there | pas owusu en fait, c'est lupoli qui n'a pas de jaune à arsenal
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 04:52:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bn les gens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ps pour le gunnerz.jpg, à gauche pires, à droite ljunberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand je rentre a paris je me fais une masterleague avec 1 seule recrue en 1 an: adriano
|
Message édité par sadistyk le 31-12-2004 à 05:11:09 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouh la, j'ai pas mal de trucs a apprendre avant de me lancer, c'est facile de vendre des joueurs??
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah bonne nuit gars
|
sadistyk I'll see you out there | nan t'inquiète j'suis là, j'ai fait rentrer le chat et sorti la pizza du four |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai commencé une ligue master hier avec les faux blazes, c'est pas mal mais c'est frustrant comment ils sont nuls |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
rui Strike Out Looking.. | yo |
flip PAYSAN §§§ | jour'
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marlet et Semak devraient faire partie du stage à Clairefontaine qui commence Lundi. |
flip PAYSAN §§§ | Ouai a la fin ont va se retrouver avec aucun des deux ça se sent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |