| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:03:31 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est n'importe quoi, il a plus le niveau ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | un pack avec elber c'était l'économie assurée, les beaux jours du bayern, l'ol et l'om qui retrouvent qques fonds
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou alors il vas au bayern avec une reconvertion a la clé, jsais pas.. m'enfin ca défie toute logique là. entre ca et le depart de boumsong pour NU, c'est vraiment n'imp ce mercato Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 14:06:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: jpense à une histoire de reconversion aussi, il aurait jamais du partir |
|
Message édité par sadistyk le 05-01-2005 à 14:08:59 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:07:50 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there | tin, campo, hierro et maintenant christanval, une vraie collection, bravo bolton |
Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 14:13:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | abdou ya des chances qu'il parte au mercato ?
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah merde ca ce serai un coup dur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
mime_ | J'espère qu'on repart pas vers un grand n'importe quoi à l'OM avec ce mercato. Mais déjà, alors que Diouf déclarait y a deux jours qu'ils seraient pas acteurs du mercato, on peut se demander s'il avaiti bien peser ses mots. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 14:23:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source | et Pedretti : il va reste dans le club de son coeur ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | combien il peux valoir meite ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | paris devrai faire une offre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |