Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4517821
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas la peine de me chauffer, je joue plus à SMK depuis plus de 10 ans [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 03:06:02  profilanswer

n°4517825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:06:51  profilanswer

solari, figo, va y avoir du MOG à MU, heureusement que giggs se tire à l'inter et scholes à boro pour faire la place :o

n°4517830
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 03:07:35  profilanswer

Newcastle de toute façon, ils sont prêts à mettre 10M€ sur tout ce qui bouge et qui court dans la moitié de terrain adverse, limite on pourrait leur refiler Linz sur un malentendu, à croire que souness à gagné à l'euromillion [:fing fang fung]

bon, sur ce bonui à tous _o/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4517835
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-12-2004 à 03:08:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas la peine de me chauffer, je joue plus à SMK depuis plus de 10 ans [:hotcat]

haha...

genre t'es un grand garçon maintenant? [:lawrence of arabia]

pourtant c'est trop délire mega fun, tu passes encore à côté de belles choses...

n°4517842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:10:05  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Newcastle de toute façon, ils sont prêts à mettre 10M€ sur tout ce qui bouge et qui court dans la moitié de terrain adverse, limite on pourrait leur refiler Linz sur un malentendu, à croire que souness à gagné à l'euromillion [:fing fang fung]

bon, sur ce bonui à tous _o/

bah si bernard et robert se tire (putain on dirait les méchants dans nicky larson, manque plus que gerrard et maurice (tu voas bien que ça né pas zun vré pistôlai) il manquera un DC, un AG, un MOG et ptet même un attaquant grand et bon de la tête (le spectre de shearer a pas fini de planer au dessus de st james park)

n°4517845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:10:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

haha...

genre t'es un grand garçon maintenant? [:lawrence of arabia]

pourtant c'est trop délire mega fun, tu passes encore à côté de belles choses...

nan nan j'sais très bien que c'est un bon jeu, j'crache pas sur le passé mais maintenant j'prendrai des pilées et j'travaille déjà assez mon ulcère sur pes4

n°4517851
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:11:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah si bernard et robert se tire (putain on dirait les méchants dans nicky larson, manque plus que gerrard et maurice (tu voas bien que ça né pas zun vré pistôlai) il manquera un DC, un AG, un MOG et ptet même un attaquant grand et bon de la tête (le spectre de shearer a pas fini de planer au dessus de st james park)

damned, babayaro a signé il me semble, donc en fait il manque un MOG et un DC si robert se tire (le DC c'est obligatoire là, leur défense c'est un gag digne de MU la saison dernière à partir du 20/01/04)

n°4517909
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-12-2004 à 03:28:04  profilanswer

qq1 de dispo d'ici 5min ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4517918
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:30:05  profilanswer

ah nan, pas de speed dating hein [:lawrence of arabia]

bon allez hop, j'me casse :o

n°4517956
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 03:39:27  profilanswer

bon ben personne alors je me tire aussi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 03:39:27  profilanswer

n°4517967
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:41:46  profilanswer

ça peut pas être tous les soirs boogie night avec j² qui joue à pes4 jusqu'à 7h du matin :o

n°4517973
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 03:43:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça peut pas être tous les soirs boogie night avec j² qui joue à pes4 jusqu'à 7h du matin :o

oausi et puis demain c'est réveillon ceux qui ont pas l'habitude de rester debout vont devoir être en forme donc dodo tot  [:boidleau]  

t'arrêteras quand ton excuse sur l'impossiblitée de jouer online fait pas ta fillette vient t'engueuler avec nous :o

---------------
n°4517976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:43:54  profilanswer

qd j'serai bon à ce foutu jeu

donc on voit l'année prochaine à la même date :o

n°4517979
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 03:44:37  profilanswer

en jouant online tu progresse bcp  
zhephyr entre hier et cesoir c'est le jour et la nuit par ex :o

---------------
n°4517990
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:46:54  profilanswer

bah tu sais, je joue déjà en multi, mais tjs avec les même, donc on s'est habitué, j'saurai pas réelement situer mon niveau, j'dirai à peu près celui de caleb, il a ptet même progressé depuis le tps

mais jouer tjs avec les même, ensuite dans les 2vs2, se trouver tout de suite, faire la passe sans regarder le radar, c'est terrible, tu sais que le mec fera un appel intelligent, que la défense va tenir etc.

n°4518001
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 03:49:57  profilanswer

ouais mais pouvoir jouer contre des gars sans connaitre leur jeu ou pas avoir le temps de t'habituer c'est cool aussi parce que jouer tjrs avec les meme personnes la hiérarchie se fige  

et puis battre qq1 qui t'avais charrier avant c'est :D

---------------
n°4518025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 03:54:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais pouvoir jouer contre des gars sans connaitre leur jeu ou pas avoir le temps de t'habituer c'est cool aussi parce que jouer tjrs avec les meme personnes la hiérarchie se fige  

et puis battre qq1 qui t'avais charrier avant c'est :D

paf, voila, jamais, no way, débat clos :o

sinon ouais, la coupe est atractive pour ça, l'inconnu "est ce qu'il joue bien ?" "tin j'ose pas tacler, c'est ptet le roi du FK et il a des bons dans sa team" "j'espère que c'est pas un cador dvt le but" et le fait que ça soit en aller retour pimente l'action, même à 2-0 t'es sûr de rien pour le retour (par contre pour les victoires à l'extérieur, j'crois qu'il va falloir s'accrocher)

n°4518041
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 03:57:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

paf, voila, jamais, no way, débat clos :o

sinon ouais, la coupe est atractive pour ça, l'inconnu "est ce qu'il joue bien ?" "tin j'ose pas tacler, c'est ptet le roi du FK et il a des bons dans sa team" "j'espère que c'est pas un cador dvt le but" et le fait que ça soit en aller retour pimente l'action, même à 2-0 t'es sûr de rien pour le retour (par contre pour les victoires à l'extérieur, j'crois qu'il va falloir s'accrocher)

mouarf tu te diras bon lui il m'a battu et m'a vanner faut que je le battes et que je me la joue seigneur sans en rajouter :o  

la coupe c'est un bon moyen de jouer avec un pseudo enjeu et du suspense mais bon ça va partir en sucette vu que les règles sont même pas connues (genre rouge ça compte pour le match suivant ? faut le même environnement ? et si le gars met la forme au plus bas etc etc)

---------------
n°4518055
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:02:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mouarf tu te diras bon lui il m'a battu et m'a vanner faut que je le battes et que je me la joue seigneur sans en rajouter :o  

la coupe c'est un bon moyen de jouer avec un pseudo enjeu et du suspense mais bon ça va partir en sucette vu que les règles sont même pas connues (genre rouge ça compte pour le match suivant ? faut le même environnement ? et si le gars met la forme au plus bas etc etc)

et si tu prends 4 défaites de suite tu peux louer une superbe grotte option wifi, la teuhon sur toi et toute ta famille pour 4 générations :o

bah la coupe va reposer sur la confiance, ouais... c'est déjà un challenge en soi note bien [:vague nocturne]

n°4518059
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 04:04:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

et si tu prends 4 défaites de suite tu peux louer une superbe grotte option wifi, la teuhon sur toi et toute ta famille pour 4 générations :o

bah la coupe va reposer sur la confiance, ouais... c'est déjà un challenge en soi note bien [:vague nocturne]

ben tu t'en fout ça arrive de tomber sur meilleur (mais faut éviter :o)

oui mal barrée donc

---------------
n°4518068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:07:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben tu t'en fout ça arrive de tomber sur meilleur (mais faut éviter :o)

oui mal barrée donc

bah vu que tout le monde joue en online, tout le monde doit être meilleur que moi, j'préfère encore jouer contre le cpu, j'ai aucun scrupule à l'insulter qd j'prends un but à la con :o

euphémisme, va y avoir un barrage en couille monstre, retour au calme avec un truc vachement encadré et bien pensant + split de la communauté PES@hfr sur divers petits forums phpbb hébergés chez multimania, tout ça, bref, une affaire qui roule

Message édité par sadistyk le 31-12-2004 à 04:07:29
n°4518084
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-12-2004 à 04:11:33  profilanswer

c0mm0n henry enfulés :o

milan Ac tous des tarlouzes [:nul]

n°4518096
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:22:51  profilanswer

sont très bien le milan

évidement maldini contre un henry à 99 (ou 97 ?) en acceleration... [:hotcat]

mais dans l'ensemble tu vois bien que le lag avantage nettement celui qui host

n°4518101
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:27:08  profilanswer

nan sérieux milan ça claque, stamounet et nastafé qui raclent tout, pépé pancaro ou cafu à droite, même kaladze et simic sont pas mal à gauche, ensuite gattuso/serginho/rui costa/kaka au milieu en diamant, dvt sheva/tomasson et pipo en joker, bam bam bam :o
dida malgré ce qu'on dit j'le trouve pas mal, bref [:volta]

n°4518103
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 04:28:40  profilanswer

manchester c'est vraiment sympa :o

---------------
n°4518111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:30:20  profilanswer

c0mm0n a écrit :

le match que je gagne chez lui c un truc de dingue, genre 25 tirs a 1, je gagne 1-2, premier but csc de maldini sur passe en retrait, deuxieme coup de genou brossé de henry a la 87eme :D ; il a presque une dizaine de faces a faces avec lehmann :o

bah voila aussi :o

touré il a pas des super stats d'ailleurs, c'est moche, par contre campbell, vla la bête, qd tu joues avec l'angleterre, lui et ferdinand en charnière, pour les centres tu peux t'accrocher :o

j'espère que t'avais pas aligné trabelsi dans ton 11 de départ [:delarue3]

en fait la compo de base est bien, tu fais juste un changement berkamp <> reyes pour avoir un peu de boost en attaque et rulez, viera c'est un papa grande jambe infatigable dans le jeu, surtout en edf il est insupportable, il vient même te harceler près du poteau de corner si t'as le malheur de déborder trop près de lui [:kapukapu]

n°4518115
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:32:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

manchester c'est vraiment sympa :o

bah tiens, hé ho :o

l'équipe est rapide, c'est plaisant, sauf les latéraux (c'est déplaisant), pb que je n'avais pas dans le 3, def à 3 avec brown/silvestre/rio rulz, maintenant j'me tape un neville inconsistant et un heinze qui perd ses moyens qd il a le ballon et court avec la volvo de fiorese accroché au caleçon, m'enfin ça reste très bon, surtout le coup de rein de giggs/rvn sur un controle orienté, tu déposes tout le monde

n°4518119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:34:26  profilanswer

c0mm0n a écrit :

trabelsi (sic!) c meme pas un def dans le jeu, toure des fois je le remplace par cygan qui est plus lent mais meilleur en defense

je joue en 442A, silva saute et devant db derriere th et henry,

reyes et henry dvt je suppose (c'est ptet "god" mais il ne se dédouble pas encore :o)

franchement touré c'est mal payé, j'pige pas pq il a des sales stats comme ça, surtout qd tu vois que presque tous les joueurs africains internationaux ont des bonnes stats

n°4518122
Floleb7
Posté le 31-12-2004 à 04:35:44  profilanswer

silvestre et rio c'est solide de la tête et sur corner ça peut en placer 1 ou 2

c.ronaldo il garde bien la balle giggs n'en parlons pas  
et puis heinze :D

---------------
n°4518125
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:38:40  profilanswer

c0mm0n a écrit :

mais bon pour dire a quel point suis pas bon viens de prendre 4-0 contre everton en ML en 3* (avec l'equipe de base et cech/quincy/nakata) ; en ligue avec arsenal m'en sors mieux mais j'ai du mal a scorer

normal

ils sont trop violent everton en ml, gravesen t'as l'impression qu'il a 95 en vitesse, il blesse la moitié de tes joueurs et prend pas un seul carton, ils jouent super physique, c'est énervant qd tes pauvres buses alignent difficilement 2 passes, ils cassent toutes tes actions, ils sont vrmt rageant

par contre en ligue, ça a été une autre affaire, j'sais plus cb ils ont pris mais j'me suis vengé :o

franchement hésite pas, en ligue d'angleterre tu vas dans "quick settings" et tu mets "attack", t'auras juste touré/campbell dans le rond central et sur les contres tu te feras systematiquement débordé sur les ailes mais tu les presses tellement haut en gardant le ballon en attaque qu'ils mettent du tps pour avoir 3 joueurs dans ta moitié de terrain

n°4518131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:40:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

silvestre et rio c'est solide de la tête et sur corner ça peut en placer 1 ou 2

c.ronaldo il garde bien la balle giggs n'en parlons pas  
et puis heinze :D

ouais ferdinand il m'a callé un retourné sur un corner de veron dans pes3 [:vague nocturne]

ronaldo est pas mal, bonne vitesse/frappe mais physiquement il se fait vite manger, faut bien le faire dribbler, giggs par contre, t'appuies sur R1, pas besoin de dribbler qd on peut déposer tout le monde au départ arreté

n°4518135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-12-2004 à 04:42:26  profilanswer

c0mm0n a écrit :

oui reyes devant :pt1cable: (que je trouve pas terrible d'ailleurs, mais bon c sur qu'avec th a coté il fait forcement lent)

j'ai pas trop regardé encore en detail mais cole a l'air pas tres bien noté coté def non plus  [:nul] c probablement le meilleur lb actuellement

nan reyes est pas mal, même si t'as tendance à tout remettre sur th pour qu'il fasse le boulot

il est ptet pas top en défense mais il court et ça c'est l'important :o y'a un autre mec aussi svard ou qque chose comme ça, arsenal l'alignait tout le tps à droite, j'ai jms vu lauren, l'autre avait l'air bon, sans plus

enfin a.cole j'le mets en winger gauche, il court vite et centre bien, tu peux même le faire repiquer à l'entrée de la surface pour tenter un ptit qque chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)