| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 09:31:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce serait ptete pas plus mal pour Paris |
flip PAYSAN §§§ | moi Semak j en veux bien peut etre qu il arrivera à donner des bons ballon |
Zhephyr say goodbye to love | B'jour, match international - de 17 ans sur Eurosport là, Espagne - France
|
lumi | yo --------------- |
flip PAYSAN §§§ | yo
|
rui Strike Out Looking.. | si moi |
Fred999 Rabat-joie | Messieurs \o/ |
flip PAYSAN §§§ | marlet ça serait pas mal je trouve |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Marlet ? Pour remplacer Pancarte ? Pour remettre Reinaldo sur le banc ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Si Marlet à Paris on pourrait s'attendre à l'arrivée de Ljubo sur la Cannebière non? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si vous avez 5M à dépenser oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pauleta
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
flip PAYSAN §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hum le Jean Alain y débloque là... pourquoi avoir signé aux Rangers ds ce cas-là?
Message édité par Vague Nocturne le 31-12-2004 à 11:51:59 |
Zhephyr say goodbye to love | Il doit être déçu par la double élimination en LDC et en UEFA |
neg'gwada rafix 971 | mais qu'est ce que vous racontez semac et paris je croyais que ca devait plus se faire... Message édité par neg'gwada le 31-12-2004 à 11:53:41 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et l'Allemand Polonais là? |
Zhephyr say goodbye to love | Aprés, y a le prestige du club et du champ, je préfère jouer à St James qu'a Ibrox mais c'est pas très sérieux de rester 6 mois dans un club |
Zhephyr say goodbye to love |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par Vague Nocturne le 31-12-2004 à 11:56:41 |
Zhephyr say goodbye to love | Pour lui, oui Message édité par Zhephyr le 31-12-2004 à 11:57:24 |
flip PAYSAN §§§ |
-SaM- sc0user |
irkel |
|
irkel |
|
irkel |
|
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | robert vaut seulement 3M |
irkel |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |