Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4514972
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-12-2004 à 18:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
trunks ne fait pas que lire le topic, il participe au tournoi, et au 2D tour il jouera contre la série M6 justement...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:33:32  profilanswer

n°4514998
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 18:37:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

trunks ne fait pas que lire le topic, il participe au tournoi, et au 2D tour il jouera contre la série M6 justement...

de quoi parlez vous?  [:abnocte invictus]

Message édité par -SaM- le 30-12-2004 à 18:37:44

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4515014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 18:38:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai vu oui

sam > t'as vu le coup franc d'anelka contre wba ? vu comme il l'a placé, j'pense qu'aucun goal ne pouvait l'avoir, je ne lui connaissais pas ce talent, il a l'air d'avoir évoluer et ça remplacerait bien cissé alors que morientes... ouais ce profil manque aussi à liverpool mais bon, anelka est déjà bien habitué à la PL, ça joue aussi

n°4515033
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 18:41:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai vu oui

sam > t'as vu le coup franc d'anelka contre wba ? vu comme il l'a placé, j'pense qu'aucun goal ne pouvait l'avoir, je ne lui connaissais pas ce talent, il a l'air d'avoir évoluer et ça remplacerait bien cissé alors que morientes... ouais ce profil manque aussi à liverpool mais bon, anelka est déjà bien habitué à la PL, ça joue aussi

nan c sur que j'aime bien anelka, en plus il connait le club et tout...maintenant j ai peur que ca soit con l an prochain de se retrouver avec Cissé et Anelka

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4515053
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 18:43:24  profilanswer

c marrant tribalfootball, c sponsorisé par www.markschwarzer.com  :sweat:

---------------
n°4515071
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 18:46:36  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan c sur que j'aime bien anelka, en plus il connait le club et tout...maintenant j ai peur que ca soit con l an prochain de se retrouver avec Cissé et Anelka

bah avec pongolle et le talec on parlera des frenchies de liverpool [:vague nocturne]

peut être que morientes s'entendra mieux avec baros...

n°4515083
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-12-2004 à 18:49:35  profilanswer

lumi a écrit :

et encore
s'ils parlaient que du jeux
mais un post sur deux c'est : t'es libre ? qui pr un pes ? ...tu joues ? etc...c'est  lourd
j sais aps y a les mps pr ca

oh chelsea qu'est ce qu'ils sont fort
tiens chelsea veut acheter X
oh chelsea a fait une offre pour untel  
quelle grande équipe chelsea

c'est sur que c'est + poussé comme sujet pour d'autre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4515096
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 18:51:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah avec pongolle et le talec on parlera des frenchies de liverpool [:vague nocturne]

peut être que morientes s'entendra mieux avec baros...

que des attaquants en plus, le banc sera totalement francais la saison prochaine  [:-sam-]  

---------------
n°4515131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 18:57:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

que des attaquants en plus, le banc sera totalement francais la saison prochaine  [:-sam-]

avec le retour de cissé, si y'a anelka, c'est franchement à craine, mi français mi spanish, tin vla le club...

il joue encore smicer ? [:fing fang fung]

n°4515141
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:00:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec le retour de cissé, si y'a anelka, c'est franchement à craine, mi français mi spanish, tin vla le club...

Smicer il va revenir de blessure en janvier-février...je sais pas si Benitez compte trop sur lui [:spamafote]

---------------
mood
Publicité

n°4515142
Herr Dokto​r Kilikil
Pan

\o/

j'veux un match de foot sur ma tv, j'suis en manque, je prends même un match de L1 [:khamal]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-12-2004 à 19:00:27

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4515145
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 30-12-2004 à 19:00:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

va falloir que les supps se mettent à traduire "tu ne marcheras jamais seul" pour que qq'un sur le terrain comprenne :o

n°4515148
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:01:04  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

\o/

j'veux un match de foot sur ma tv, j'suis en manque, je prends même un match de L1 [:khamal]

t as pas Eurosport? ils font pleins de rediffs...
sinon TPS star y a liverpool chelsea samedi a 13h30

---------------
n°4515153
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-12-2004 à 19:02:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

t as pas Eurosport? ils font pleins de rediffs...
sinon TPS star y a liverpool chelsea samedi a 13h30

j'ai pas eu d'abo satelite à noel, j'ai bien regardé, même pas un petit abo au cable [:khamal]

---------------
n°4515162
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-12-2004 à 19:03:05  profilanswer

Yoda, à 20h30 t'es chaud du slip pour un SMK?

n°4515165
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:03:27  profilanswer

Yoda57 a écrit :

va falloir que les supps se mettent à traduire "tu ne marcheras jamais seul" pour que qq'un sur le terrain comprenne :o

l'année derniere on était allés jusqu 'a 9 nationalités differentes sur la compo de départ je crois.
faut carrement un interprète là

---------------
n°4515167
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:04:03  profilanswer

j'ai pas eu d'abo satelite à noel, j'ai bien regardé, même pas un petit abo au cable [:khamal]

dommage  [:ou_uo]

---------------
n°4515170
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 30-12-2004 à 19:04:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Yoda, à 20h30 t'es chaud du slip pour un SMK?

je vais au ciné là tonight :o
Mais après why not, sur le coup de 23h ça devrait le faire :o

n°4515171
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 19:04:34  profilanswer

The main attraction for Fergie with Hargreaves is his English nationality which seems to be a desperate attempt by SAF to be understood by his players. I watched the Bayern- Stuttgart game and was surprised that Hargreaves isn't as bad as most peolple seem to think. The priority has to be to offload at least 3 of the mediocre midfielders we have before we bring in any more. The future is without Roy Keane and his replacement has to be found quickly, Hargreaves is not that man! RIO MAVUBA (Bordeaux) is a fantastic 21 yr old defensive midfielder who is much better than Fletch or Miller, he is absolutely brilliant. After him Essien (Lyon) is a good option but Madrid are after him already.

We don't need another goalie yet, the priority is to offload the likes of P Nev, Kleb, Djemba and then buy RIO MAVUBA!

putain le forum de guignols [:eraser18]

n°4515176
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-12-2004 à 19:04:40  profilanswer

Glasgow avait alignés 10 nationalités différentes...pas 11 car y'avait 2 géorgiens :o

n°4515179
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-12-2004 à 19:05:12  profilanswer

Yoda57 a écrit :

je vais au ciné là tonight :o
Mais après why not, sur le coup de 23h ça devrait le faire :o

oki dokie si j'vais pas me coucher... 'dépendra de l'humeur :o

n°4515183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 19:06:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

Smicer il va revenir de blessure en janvier-février...je sais pas si Benitez compte trop sur lui [:spamafote]

il faudra bien, kewell semble être out jusqu'à la mi-mars (et sammy repart [:vague nocturne])

donc va falloir jouer aux chaises musicales pour avoir un onze de départ potable du côté d'anfield

n°4515186
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:06:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

The main attraction for Fergie with Hargreaves is his English nationality which seems to be a desperate attempt by SAF to be understood by his players. I watched the Bayern- Stuttgart game and was surprised that Hargreaves isn't as bad as most peolple seem to think. The priority has to be to offload at least 3 of the mediocre midfielders we have before we bring in any more. The future is without Roy Keane and his replacement has to be found quickly, Hargreaves is not that man! RIO MAVUBA (Bordeaux) is a fantastic 21 yr old defensive midfielder who is much better than Fletch or Miller, he is absolutely brilliant. After him Essien (Lyon) is a good option but Madrid are after him already.

We don't need another goalie yet, the priority is to offload the likes of P Nev, Kleb, Djemba and then buy RIO MAVUBA!

la révolution est en marche  :o  

---------------
n°4515203
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-12-2004 à 19:09:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

Essien c'est pas une mauvaise idée, ceci dit, mais d'un autre côté, MU est pas trop en manque de MDs, par contre, Hargreaves/Mavuba/le goal, bon :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-12-2004 à 19:09:27

---------------
n°4515209
-SaM-
sc0user
Posté le 30-12-2004 à 19:09:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

il faudra bien, kewell semble être out jusqu'à la mi-mars (et sammy repart [:vague nocturne])

donc va falloir jouer aux chaises musicales pour avoir un onze de départ potable du côté d'anfield

nan 4-6 semaines d indisponibilités pour Kewell... et Warnock c est un bon petit gars, et garcia peux se mettre a gauche, on a Hamann qui peux prendre une place au milieu de terrain...on a joué un mois avec Kewell remplacant ca marchait tres bien  :o  

---------------
n°4515212
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 19:09:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

la révolution est en marche  :o

sérieux j'pensais tomber sur des mecs sérieux et tout genre "on file une liste de joueurs qui seraient bien à mu et on discute" au lieu de ça y'a plein d'annonce à la con genre beattie/adriano à mu, downing à chelsea, frey à mu mais pas hargreaves parcequ'il est aussi moyen que djemba², bref... z'ont du pot que j'sois pas une bête en anglais sinon j'irai bien faire ma loi là bas [:kapukapu]

n°4515219
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 30-12-2004 à 19:11:26  profilanswer

Mavuba, faut qu'il continue tranquillement son chemin avec Bordeaux, il va se tuer au Real ou à MU. Essien, je suis pas trop fan mais c'est vraiq u'il est doué.

Hargreaves, ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu jouer, si il a pas perdu son niveau, j'en veut bien.

Citation :

RIO MAVUBA (Bordeaux) is a fantastic 21 yr old defensive midfielder who is much better than Fletch or Miller, he is absolutely brilliant.

Miller, peut être mais Fletcher, je suis pas trop d'accord.

n°4515220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 19:11:34  profilanswer

Essien c'est pas une mauvaise idée, ceci dit, mais d'un autre côté, MU est pas trop en manque de MDs, par contre, Hargreaves/Mavuba/le goal, bon :o

il a raison sur un seul point "the priority is to offload the likes of P Nev, Kleb, Djemba" (et encore, kleberson j'ai des doutes mais bon, avec miller/fletcher and co qui remplissent l'axe, ça ira bien), putain les mecs ils aiment bien fortune, j'ai failli lui jeter des pierres [:kapukapu]

n°4515230
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-12-2004 à 19:14:19  profilanswer

tiens, pendant que j'étais à Nice, je suis tombé sur un panneau pubilicitaire (un gros sur la route) pour l'ASM, le slogan c'était "AS Monaco, un club, un public, l'aventure continue", comme quoi les publicitaires ont aussi le sens de l'humour :o

---------------
n°4515232
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-12-2004 à 19:14:56  profilanswer

je sais, c'est passionant :o

---------------
n°4515240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 19:17:20  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan 4-6 semaines d indisponibilités pour Kewell... et Warnock c est un bon petit gars, et garcia peux se mettre a gauche, on a Hamann qui peux prendre une place au milieu de terrain...on a joué un mois avec Kewell remplacant ca marchait tres bien  :o

warnock c'est pas un latéral ? j'me souviens de son tacle de batard à monaco, il a un potentiel :o

n°4515254
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-12-2004 à 19:19:52  profilanswer

yoda tu vas voir quoi?:o

n°4515258
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 19:20:37  profilanswer

comment se mettre dnas une mauvaise position avec son club :  

Citation :

Bordeaux : J. Faubert - "PSG, le club de mon coeur"
jeu 30 déc, 13h41

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux Julien Faubert, devrait faire attention à ses propos s’il veut rester en bons termes avec le public de Chaban-Delmas. Dans une récente interview accordée au site officiel des Girondins, il s’est déclaré heureux de sa progression et de sa sélection en équipe de France Espoir. Le dérapage survint lorsque Faubert déclara que le PSG est le club de son cœur. "J’aimerais y jouer un jour" a-t-il ajouté. Natif du Havre, il est à 21 ans le meilleur passeur des Girondins cette saison (4). Le vœu de Faubert arrivera-t-il jusqu’aux oreilles de Vahid Halilhodzic ? En attendant c’est bien le bordelais qui risque de se les faire tirer. A bon entendeur…

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4515263
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-12-2004 à 19:21:47  profilanswer

il va finir à l'OM celui là

n°4515269
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 19:22:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il va finir à l'OM celui là

non il est pas né à paris :o

---------------
n°4515293
lumi
Posté le 30-12-2004 à 19:29:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2414820
une inter
vention
digne
d'un
prix
nobel
lumi
bravo
:jap:

quel rapport ?

---------------

n°4515301
lumi
Posté le 30-12-2004 à 19:32:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oh chelsea qu'est ce qu'ils sont fort
tiens chelsea veut acheter X
oh chelsea a fait une offre pour untel  
quelle grande équipe chelsea

c'est sur que c'est + poussé comme sujet pour d'autre :o

:heink: encore une fois le rapport n'est pas la
il y a un topic pes
on peut en parler une fois ou de tps en tps
mais qd c'est 5 pages de suites c'est lourd
meme si j en parle souvent y a pas 5 pages de suite sur chelsea et au moin ca concerne le sujet du topic

---------------

n°4515312
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-12-2004 à 19:33:34  profilanswer

lumi, mon ptit lumi...

n°4515314
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 19:33:48  profilanswer

dans un café des sports ya tjrs des jeux
là c'est pes :o

---------------
n°4515318
lumi
Posté le 30-12-2004 à 19:34:13  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Mavuba, faut qu'il continue tranquillement son chemin avec Bordeaux, il va se tuer au Real ou à MU. Essien, je suis pas trop fan mais c'est vraiq u'il est doué.

Hargreaves, ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu jouer, si il a pas perdu son niveau, j'en veut bien.

Citation :

RIO MAVUBA (Bordeaux) is a fantastic 21 yr old defensive midfielder who is much better than Fletch or Miller, he is absolutely brilliant.

Miller, peut être mais Fletcher, je suis pas trop d'accord.

ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas du voir le match de l'equipe de france..c'etait pitoyable

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)