| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:30:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 30-12-2004 à 15:34:48 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | VN pes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrotlemaboule | morientes a liverpool
Message édité par pierrotlemaboule le 30-12-2004 à 15:39:03 --------------- mon topic de vente |
Message édité par Vague Nocturne le 30-12-2004 à 15:37:43 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben achète le en ligne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:42:00 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Pour Domenech, "l'EDF fait partie des 30 meilleures équipes d'Europe. Pas moins, mais pas plus |
irkel | Morientes a Liverpool, c'est bien... un espagnole de plus... ca craint... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils auraient du mettre bianchi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | la bas il change 50% du staff chaque année
--------------- |
échange morientes rio ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | he beh ça prouve au moins qu'il n'a pas de difficulté à retrouver un poste Message édité par Vague Nocturne le 30-12-2004 à 16:04:54 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | OTG colere |
Fred999 Rabat-joie |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi | et encore
--------------- |
flip PAYSAN §§§ | boycotons PES |
nurimc21 |
|
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | thx pour la vidéo de karimi, il a bien décrébilisé la roma, t'façon on se doutait que pour prendre un triplé d'henry...
|
koda Occidental Désoeuvré. | RRReal Madrid directors are aware that Inter Milan striker Adriano is keen to move to the Spanish club next season.
|
popok Classe | Tribalfootball, c'est le dernier recours |
sadistyk I'll see you out there | aaah OTG tu dois être content, on parle plus de pes mais de tribalfootball, la voila la population élitiste |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait sad t'as vu mon attaque frontale sur la série M6? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | info du front, Amhed Yaiahoui reste à l'OM, d'ailleurs il fut le meilleur olympien lors des traditionnels tests physiques |
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais j'ai mon drapeau maintenant donc c'est mon starac du foot avec des gens dans un topic et les éliminations |
sadistyk I'll see you out there | enfin j'ai vu que trunks trainait sur le topic donc ça s'ra pas l'anarchie totale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trunks ne fait pas que lire le topic, il participe au tournoi, et au 2D tour il jouera contre la série M6 justement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |