| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:28:43 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il me semble aussi qu'il ya eu un match rejoué car une équipe avec marqué un coup franc direct alors qu'il était indirect, ou l'inverse |
anchois | A vrai dire je sais plus mais il y a peut être quelqu'un (dont la mémoire est intacte)qui va trancher |
sadistyk I'll see you out there |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas grave, c'est modulable, je passerai au 3-4-3, en fait c'est pas possible de faire plus souple, comme schéma, suffit de remplacer n'importe quelle buse qui joue par une autre buse qui joue au même poste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
anchois |
Message édité par anchois le 04-01-2005 à 23:33:04 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:33:10 ![]() ![]() |
anchois | J'ai pas encore perdu la boule |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LOL --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
anchois |
Message édité par anchois le 04-01-2005 à 23:40:12 |
moi j'aimerais bien qu'on rejoue le match et que mu gagne, juste pour voir la tête des supps de tottenham --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Chimist | la vidéo de carroll...
|
sadistyk I'll see you out there | thx
|
le con --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain Caroll --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
anchois | merci |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | putain c'est vrmt un guignol ce mec |
anchois |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il va se faire chatier l'anus le Caroll. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pas tant que ça, ça l'est pour nous parce qu'on voit l'action de haut, mais l'arbitre de touche est très loin et carroll se jette entre lui et le ballon, ça lui bouche pas mal le champ de vision, je pense
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Nan c'est clair c'est flagrant la |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | ouais enfin tout ça ça n'arriverait pas si les gardien étaient attachés à leur but par un élastique --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain mais faut qu'il arrête le foot. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |