j'espere pour lui qui se brulera le cul sur le banc pour la saison... et qu il mattera la ligue des champions depuis chez lui.
20 piges et ca veut la ligue des champions... et ca sort de bastia
y'a plus de valeurs serieux.
Je suis aussi retombé sur le PSG qui refuse Nikolaidis aux tests médicaux
j'ai le même pb en ce mmt, plus j'm'approche du titre de champion, plus le cpu devient casse couille genre j'tire un péno, sur le poteau (naturelement), rvn déselectionné, il me file scholes qui est à l'entrée de la surface, le goal prend le ballon tranquillement
franchement, me faire preter une manette, c'est la meilleure idée que j'ai eu pour économiser le matos...
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 29-12-2004 à 02:32:27
non mais là en plus ce qui est super rageant c'est que je les accumule là les matchs comme ça... c'est pas tellement de rater les pénos ou des pbs de sélection de joueurs en fait (ça fait un peu trop "complot" ça qd même ) c surtout les gardiens en état de grâce à chaque match, j'ai posté qqes captures today à chak fois pareil, des matchs à plus de 10 frappes cadrées à pas de buts ça ça me met hors de moi Ca me rappelle pas mal de parties de l'entraîneur en fait...
Chuis un peu comme Lyon en vrai d'ailleurs, un ratio frappes/buts assez mauvais
edit :
tain ce gif de psycho :
Sur ce bonne nuit tlm, ou plutôt bonne nuitée Sad', les autres ont l'air couchés depuis longtemps
Message édité par Yoda57 le 29-12-2004 à 02:42:13
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2004 à 03:26:12
en effet, gif de psycho, ronnie semble jouer au milan (même si on voit un bout de rayure bleue à la fin)
tin j'suis deg, ma période "jeu fluide et 4 buts par match" est finie maintenant j'lutte pour gagner 2-0, mes joueurs ne se trouvent plus comme avt, c'est lourd j'étais tout content moi avec mon jeu à une touche de balle
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-12-2004 à 06:27:21
Pas mal hier le match AV/MU, y'avait du jeu et tout et tout, Giggs a fait un match de ouf, et popopopo la rentrée de Cristiano quoi