Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°777277
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-07-2003 à 19:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Feraient mieux de recruter pas forcément des stars mais des joueurs déja de bons niveaux.

Comme moi à l'Entraineur... Faut dire qu'avec Rennes c'est pas facile tous les jours...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:23:18  profilanswer

n°777297
kiki
Posté le 03-07-2003 à 19:28:26  profilanswer

Une équipe homogène c'est tjs mieux que 2 stars noyées au milieu du néant  :o  :D

n°777303
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 19:29:55  profilanswer

ca c'est cool, la mafia russe a un pied dans la league et commence a foutre le bordel, ca va calmer quelques pro-liberaux comme aulas.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°777305
fante
Posté le 03-07-2003 à 19:30:29  profilanswer

tain je suis degouté en faisant une update de mon cm3 00/0 y a un truc qui a foiré,quand je lance une nouvelle partie le jeu lache et reveint sous windows au moment du chargement des effectifs,kessj'ai pu bien faire comme connerie?

y a aps un fan qu'aurait une recente update?

n°777326
lumi
Posté le 03-07-2003 à 19:35:10  profilanswer

:kaola:

kiki a écrit :

Une équipe homogène c'est tjs mieux que 2 stars noyées au milieu du néant  :o  :D  

:kaola:

---------------

n°777328
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 19:35:26  profilanswer

fante a écrit :

tain je suis degouté en faisant une update de mon cm3 00/0 y a un truc qui a foiré,quand je lance une nouvelle partie le jeu lache et reveint sous windows au moment du chargement des effectifs,kessj'ai pu bien faire comme connerie?

y a aps un fan qu'aurait une recente update?

le 2000/2001??
tu peux trouver des patchs sans probleme, sinon réinstalles le.

---------------
n°777364
fante
Posté le 03-07-2003 à 19:46:43  profilanswer

iolsi a écrit :

le 2000/2001??
tu peux trouver des patchs sans probleme, sinon réinstalles le.

bah oui mais si je le reinstalle je perds toute ma mise à jour et faut que je refasse les transferts depuis 2000/2001 tu vos le boulot? le mieux ce serait une update trés recente mais j'arrive pas à trouver pour cm 00/01

n°777382
fante
Posté le 03-07-2003 à 19:50:51  profilanswer

c dans le chargement de l'evaluation des effectifs que ça plante,personne ne voit quel connerie j'ai pu faire?

n°777426
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 20:11:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

arteta 6 millions pour l'athletico bientot  :sweat:  

c'est lui qu'il faudrait acheter plutôt que pedretti :/

n°777843
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-07-2003 à 22:33:29  profilanswer

fante a écrit :

tofting c du lourd:

C'était pas "tondeuse à gazon" son surnom ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 22:33:29  profilanswer

n°778575
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 01:00:16  profilanswer

interview de "cubi" sur psg.fr:

PSG.fr -. Quelle(s) image(s) avais-tu auparavant de Paris ?

EC :  « Ce qui me plait beaucoup ici, c’est le stade. L’ambiance du Parc m’a toujours frappée. Et que ce soit avec Nice en D2 ou avec Monaco, je n’ai jamais eu l’habitude des grosses ambiances. Je suis ravi. »

oh la la, y'en a qui vont pas etre contents, en plus cubi est nicois

Message édité par iolsi le 04-07-2003 à 01:00:57

---------------
n°778578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 01:00:35  profilanswer

verdoux a écrit :

C'était pas "tondeuse à gazon" son surnom ?

yep

---------------
n°778617
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-07-2003 à 01:08:31  profilanswer

Doum il s'en tappe, il parle en ratio ambiance / supporters :o

n°778664
-SaM-
sc0user
Posté le 04-07-2003 à 01:22:33  profilanswer

la classe  :love:  !!

http://www.reebokstore.co.uk/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_77384.jpg

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°778720
rombel
Posté le 04-07-2003 à 01:34:03  profilanswer

:??: bof stin peu abusé, meme en temps que supporter d'un club la c cho [:sauny]

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 04-07-2003 à 01:34:38
n°778736
-SaM-
sc0user
Posté le 04-07-2003 à 01:38:02  profilanswer

rombel1 a écrit :

:??: bof stin peu abusé, meme en temps que supporter d'un club la c cho [:sauny]  

nan c etait du second degré... :)  
mais en temps que fan de reebok classic et de liverpool, ca me fait bien plaisir
maintenant de là a me trimballer avec ça

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°778812
rombel
Posté le 04-07-2003 à 02:05:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan c etait du second degré... :)  
mais en temps que fan de reebok classic et de liverpool, ca me fait bien plaisir
maintenant de là a me trimballer avec ça

ok  :)  
en meme temps les gouts et les couleurs...

n°778951
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-07-2003 à 07:45:02  profilanswer

iolsi a écrit :

interview de "cubi" sur psg.fr:

PSG.fr -. Quelle(s) image(s) avais-tu auparavant de Paris ?

EC :  « Ce qui me plait beaucoup ici, c?est le stade. L?ambiance du Parc m?a toujours frappée. Et que ce soit avec Nice en D2 ou avec Monaco, je n?ai jamais eu l?habitude des grosses ambiances. Je suis ravi. »

oh la la, y'en a qui vont pas etre contents, en plus cubi est nicois

Doum ?   :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°779072
-SaM-
sc0user
Posté le 04-07-2003 à 09:01:56  profilanswer

L’attaquant grec Demis Nikolaïdis, présent jeudi au Camp des Loges, n’a finalement pas signé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Les tests médicaux ont révélé que le joueur était à court de forme.  

Demis Nikolaïdis, dont la signature au Paris Saint-Germain était suspendue à une visite médicale, ne s’est finalement pas engagé avec le club de la Capitale. Les tests effectués sur l’attaquant grec ont révélé qu’il était à court de forme. Il devrait retrouver la totalité de ses moyens d’ici trois mois. Trop long pour Vahid Halilhodzic qui pourrait pourtant conserver le joueur quelques semaines avec le groupe.

E.C.

:lol:  

on comprend pourkoi il était crispé sur la photo ou il passe la visite  :D

---------------
n°779100
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-07-2003 à 09:11:47  profilanswer

C'est quoi cette daube avec Nikolaidis ?

Trop exigent le Vahid ? :D

n°779104
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 09:12:47  answer

putain mais le psg c pas possible

franchement c une équipe de clown

si le mec a vraiment besoin de 3 mois pour retrouver la forme, c qu il doit vraiment rien foutre depuis plusieurs mois.. comment ils peuvent vouloir faire signer un mec qu'a rien fait depuis des mois

tin mais je vais demenager, ou appeler moi ce saint germain en laye je sais pas.. j'en ai marre d'etre parisien putain

je vais partir en vacances en plus, je vais dire koi moi ?

n°779108
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 09:13:29  profilanswer

Alonzo - Badiane - Benachour - Benhamou - Cana - Cubilier - Déhu - Diawara - Domi - Fiorèse - Heinze - Leal - J. Leroy - Létizi - Lucau - Mendy - Ogbeche - Paulo Cesar - Potillon - Reinaldo - Rocchi - Teixeira - Touré.

Il me plait bien ce groupe, a part Touré et Teixeira

n°779114
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 09:14:38  answer

Keyzer93 a écrit :

C'est quoi cette daube avec Nikolaidis ?

Trop exigent le Vahid ? :D

il lui a fait faire 1 marathon sur tapis en moins de 2h30 avec une haltère de 5 kilos dans chaque bras, un kway et il lui foutait une giffle a chaque kilomètre pour tester le moral du joueur..

test echoué => méforme  :D

n°779131
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 09:17:07  profilanswer

:D

Mais sur le site psg.fr ils parlent pas d'echec aux tests medicaux, ils disent que suite aux tests, Vahid a fait une proposition au joueur, et est en attente de la réponse.

n°779164
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 09:23:30  answer

Keyzer93 a écrit :

Alonzo - Badiane - Benachour - Benhamou - Cana - Cubilier - Déhu - Diawara - Domi - Fiorèse - Heinze - Leal - J. Leroy - Létizi - Lucau - Mendy - Ogbeche - Paulo Cesar - Potillon - Reinaldo - Rocchi - Teixeira - Touré.

Alonzo -  :sweat: il a fait 3 bons matchs il arretait pas de flamber... c uen chevre. je prefere LARGEMENT Letizi.

Badiane - c ki lui :??:  

Benachour - trop jeune pour compter sur lui de manière regulière

Benhamou - Cana - encore des jeunes..inutile

Cubilier - pas mal mais y'a 10 fois mieux en france

Déhu - il a une gueule a perdre. c le genre de mec destiné a pas reussir. juste a voir ses attitudes et ses antecedants ridicule avec fernandez... a fait uen "bonne saison" mais c uen chèvre lui aussi...

Diawara - mouai... on va voir si il confirme

Domi - très bon en cfa

Fiorèse - tu vois la limite du club avec ce genre de joueurs.
motivé, cours bcp, tombe bcp aussi, mais vraiment très bof. toujours mieux que bakayoko c sur  :D

Heinze -  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Leal - toujours bléssé... pas de volume de jeu. inutile

J. Leroy -  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Létizi -  :jap:  :jap:  

Lucau - c ki lui ?  

Mendy - fo voir.. bon potentiel et polyvalent

Ogbeche - parfait pour le dernier quart d'heure

Paulo Cesar - jusk'en octobre ca peut etre utile

Potillon - je preferais colleter

Reinaldo -  Teixeira - mystère

Rocchi - pas suivi sa saison, me semble pas decisif

Touré - hyper lège kan même

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2003 à 09:24:26
n°779202
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 09:32:16  profilanswer

Au contraire j'trouve ça bien d'amener les jeunes, Badiane, Lucau, Cana, Ogbeche, Benachour, Benahmou (super gardien parait il), tous ces mecs là ont ete formé au club, Benachour c'est un super joueur faut compter sur lui, si l'AJA résonnait comme ça ils auraient plus de team

n°779273
lumi
Posté le 04-07-2003 à 09:55:11  profilanswer

04/07 - Foot - Transferts
Essien a signé à Lyon

L'Olympique lyonnais annonce, vendredi matin, que le milieu de terrain ghanéen de Bastia, Mickaël Essien, jouera la saison prochaine à l'OL et qu'il sera à Lyon dans la journée afin de suivre son premier entraînement avec le club champion de France.

---------------

n°779290
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 10:00:26  answer

Keyzer93 a écrit :

Au contraire j'trouve ça bien d'amener les jeunes, Badiane, Lucau, Cana, Ogbeche, Benachour, Benahmou (super gardien parait il), tous ces mecs là ont ete formé au club, Benachour c'est un super joueur faut compter sur lui, si l'AJA résonnait comme ça ils auraient plus de team

moi aussi je suis pour les jeunes, surtout ceux formé au club

sauf que :
1) c pas ça dont le psg a besoin, il est en detresse et s'en sortira pas avec des mecs aussi inexperimentés je pense

2) quand tu vois ce que sont devenus les Ducrocq, Cissé, Anelka... tu te dis que c pas la politique du club que de promouvoir sa formation.

putain mon reve aurait été qu'aujourd'hui, les cadres du psg soient Cissé, Ducroq, Leroy, pkoi pas Anelka devant (qui dans un autre contexte aurait eté un super attaquant dans le championnat), avec des mecs comme Lama dans le staff, et pkoi pas les Luccin, Domi...

voilà, ça ça m'aurait fait kiffer.
mais la présidence du club et les coachs précédents manquent vraiment de cervelle... ils se disent amoureux du club, et font te monter leur effectif avec des mecs bizarres denichés dans des trous... ok ca marche pour heinze, arteta... mais kan tu vois la liste de mecs inutilement transferer au psg ces dernieres saisons... mais franchement paris est unique en europe...ridicule

n°779293
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 10:01:30  answer

lumi a écrit :

04/07 - Foot - Transferts
Essien a signé à Lyon

L'Olympique lyonnais annonce, vendredi matin, que le milieu de terrain ghanéen de Bastia, Mickaël Essien, jouera la saison prochaine à l'OL et qu'il sera à Lyon dans la journée afin de suivre son premier entraînement avec le club champion de France.

j'espere pour lui qui se brulera le cul sur le banc pour la saison... et qu il mattera la ligue des champions depuis chez lui.
20 piges et ca veut la ligue des champions... et ca sort de bastia

y'a plus de valeurs serieux.

n°779316
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 10:12:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi aussi je suis pour les jeunes, surtout ceux formé au club

sauf que :
1) c pas ça dont le psg a besoin, il est en detresse et s'en sortira pas avec des mecs aussi inexperimentés je pense

2) quand tu vois ce que sont devenus les Ducrocq, Cissé, Anelka... tu te dis que c pas la politique du club que de promouvoir sa formation.

putain mon reve aurait été qu'aujourd'hui, les cadres du psg soient Cissé, Ducroq, Leroy, pkoi pas Anelka devant (qui dans un autre contexte aurait eté un super attaquant dans le championnat), avec des mecs comme Lama dans le staff, et pkoi pas les Luccin, Domi...

voilà, ça ça m'aurait fait kiffer.
mais la présidence du club et les coachs précédents manquent vraiment de cervelle... ils se disent amoureux du club, et font te monter leur effectif avec des mecs bizarres denichés dans des trous... ok ca marche pour heinze, arteta... mais kan tu vois la liste de mecs inutilement transferer au psg ces dernieres saisons... mais franchement paris est unique en europe...ridicule

100 % OK avec toi là dessus

n°779367
spacer28
Posté le 04-07-2003 à 10:28:26  profilanswer

Citation :

Chelsea sur Ronaldinho
Après le Real, Le Barça et Manchester United, Chelsea s?intéresserait également à Ronaldinho.  

Alors qu?Alex Ferguson ne désespère pas de s?attacher les services du Brésilien, Chelsea compte prendre de vitesse son concurrent mancunien. En effet, les Blues, rachetés par un milliardaire russe, serait même prêts à débourser les 45 millions d?euros souhaités par le PSG. Rien n?est cependant fait puisque l?offre de Florentino Pérez, le président du Real, aurait toujours les faveurs des dirigeants parisiens. Le Real Madrid serait en effet prêt à laisser Ronaldinho au PSG une saison de plus contre l?assurance de l?engager l?année prochaine pour 35 millions d?euros

Lumi roni a chelsea t'en pense quoi ?  :lol:

---------------
Mon flickr
n°779627
lumi
Posté le 04-07-2003 à 11:17:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Chelsea sur Ronaldinho
Après le Real, Le Barça et Manchester United, Chelsea s?intéresserait également à Ronaldinho.  

Alors qu?Alex Ferguson ne désespère pas de s?attacher les services du Brésilien, Chelsea compte prendre de vitesse son concurrent mancunien. En effet, les Blues, rachetés par un milliardaire russe, serait même prêts à débourser les 45 millions d?euros souhaités par le PSG. Rien n?est cependant fait puisque l?offre de Florentino Pérez, le président du Real, aurait toujours les faveurs des dirigeants parisiens. Le Real Madrid serait en effet prêt à laisser Ronaldinho au PSG une saison de plus contre l?assurance de l?engager l?année prochaine pour 35 millions d?euros

Lumi roni a chelsea t'en pense quoi ?  :lol:  

mdr !! j'en peux plus !! ils se prend pr qui le nouvo president ?,
apres nesta davids et salas il ve ronie !!
mdr !
mais c infesable a mon avis !!

---------------

n°779636
lumi
Posté le 04-07-2003 à 11:18:32  profilanswer

Citation :

Deux gardiens à Chelsea  

Deux gardiens de but, l'Italien Marco Ambrosio et l'Autrichien Jurgen Macho, ont signé un contrat avec Chelsea.

Tous deux libérés par leurs clubs respectifs, Ambrosio (30 ans) du Chievo Vérone (D1 italienne) a signé pour trois ans, et Macho (25 ans) de Sunderland (relégué en D2 anglaise) pour deux ans.

Annoncés depuis un mois, les deux joueurs remplaceront la paire Ed de Goey et Rhys Evans, libérés par Chelsea, mais devront s'imposer face à Carlo Cudicini, le gardien titulaire, grand artisan de la qualification du club londonien pour la prochaine Ligue des champions.

Par ailleurs, un jour seulement après sa reprise par le milliardaire russe Roman Abramovich, Chelsea a proposé 20 millions d'euros pour deux joueurs de la Juventus de Turin, Edgar Davids et Marcelo Salas.

deja annoncé y'a plsieur semaine mais les contrats viennent d'etre signés !!

---------------

n°779659
lumi
Posté le 04-07-2003 à 11:24:10  profilanswer

Citation :

Plus rien n?arrête Chelsea
Depuis le rachat du club par un milliardaire russe, Roman Abramovich, Chelsea serait à débourser près de 220 millions d?euros en transfert.  

Les Blues ont la folie des grandeurs. Le milliardaire russe, Roman Abramovich, nouveau propriétaire, se donne les moyens de construire une équipe compétitive en alignant près de 220 millions d?euros pour les transferts. Tous les plus grands noms circulent donc du côté de Chelsea. Ronaldinho, Kluivert mais aussi l?Italien Nesta seraient dans la ligne de mire du club londonien. Affaire à suivre.

[:sygus]  [:sygus]

Message édité par lumi le 04-07-2003 à 11:34:39

---------------

n°779669
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 11:26:17  profilanswer

Putain un mafieu à la tete du club ca le fait :D

Sinon, sur le site du PSG impossible de s'abonner online fait chier :fou:

n°779674
Sebastien
Posté le 04-07-2003 à 11:27:36  profilanswer

Il paraitrait qu ils auraient mis 50Millions pour Nesta apres leur premier echec.

n°779685
lumi
Posté le 04-07-2003 à 11:28:58  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Putain un mafieu à la tete du club ca le fait :D

Sinon, sur le site du PSG impossible de s'abonner online fait chier :fou:

cler
en plus vu sa tete !! c tout a fait possible !!
le russkov barbue !! mdr !! tout a fait le portrait type  !!
en + il pararait qu'il a toucher recement une forte somme g'argent !! et le fisc anglais et deja deriere lui et le surveille !! mdr !!

---------------

n°779702
lumi
Posté le 04-07-2003 à 11:31:23  profilanswer

Sébastien a écrit :

Il paraitrait qu ils auraient mis 50Millions pour Nesta apres leur premier echec.

[:jofusion]  [:jofusion]  
qd je pense que ranieri avait annocé qu'ils ne feraient pas de folie et qu'il preferaient garder une equipe stable vec 1seul ou deux renfort de qualité mais des joueru a bas prix ! mdr !!

---------------

n°779775
zaptura
Posté le 04-07-2003 à 11:42:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

tu plaisantes
y a que des breles à part heinze

n°779812
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 11:49:58  profilanswer

zaptura a écrit :

tu plaisantes
y a que des breles à part heinze

Benachour - Déhu - Diawara - Fiorèse - Heinze - Leal - J. Leroy - Létizi - Lucau - Mendy - Ogbeche - Paulo Cesar

J'considere pas que ces mecs soient des brèles

n°779826
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 11:53:31  answer

Keyzer93 a écrit :

Benachour - Heinze - J. Leroy - Létizi -

J'considere pas que ces mecs soient des brèles

je veux bien considérer ces 4 la.. c tout

les autres, des grosses brèles.

par contre, je te trouve hyper tolérant avec paris toi

t'as mis mis que Leal etait pas une brele.. tin faut le faire  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)