Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°640439
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2003 à 13:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

C'est qui ? Quel poste ?
C'est pas lui Joe Cole non ?

pas trop non :lol:
c'est carlton cole, 18 ans je crois (enfin....) attaquant.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:22:00  profilanswer

n°640441
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2003 à 13:22:19  profilanswer

kiki a écrit :

L'amour du club c'est bien mais ca n'a jms fait gagner de titre.

Pense ce que tu veux, mais perso je prefere voir des gars comme lui ou comme Cobos rentrez sur le terrain en étant heureux et fier de porter ce maillot, meme si c'est pas les meilleurs, plutot que des joueurs qui ne passent la que parcequ'ils gagnent 1 millions ou dans le but de pouvoir signer ailleurs 1 an plus tard. Meme si ils ne te font pas gagner des titres, il te respecte en tant que supporter.
Mais tu dois etre lyonnais pour penser ca :whistle: (ok c'etait gratuit)

Et si y'en avait plus dans le foot francais des gars comme ca, on serait pas a la derive en coupe d'europe, parceque quand on voit les defaites de l'OL en CE cette année, on se demande vraiment si les joueurs avaient envie de se battre pour gagner.

Quant a Valencony, disons qu'ils jouaient en D2, que Rohr est devenu entraineur, et que Gregorini est revenu, rohr a prefere privilegier la jeunesse, et il est vrai qu'il est un peu meilleur (encore que y'a pas non plus 2km de difference)

En tout cas des gars comme lui et Cobos, restez au club alors qu'on fait 5 ans de D2, et qu'ils auraient pu trouver mieux ailleurs, que ce soit au niveau du salaire ou du challenge sportif, et quand tu vois comme ils se sont battus pour sauver le club aupres des instances federales, y'a pas grand chose a ajouter

n°640611
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 13:42:31  profilanswer

clair !
avec hasselbaink, gudjohnsen, zola et lui...ils ont pas de souci en attaque a chelsea :)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°640791
kodamas
Cerné.
Posté le 10-06-2003 à 14:06:29  profilanswer

n°640867
kodamas
Cerné.
Posté le 10-06-2003 à 14:14:40  profilanswer

bonne nouvelle pour l'om, boumsong à liverpool ça semble compromis:

Citation :

Le coach français de Liverpool Gérard Houllier pourra compter la saison prochaine sur le défenseur international irlandais Steve Finnan (27 ans, 13 sélections). Ce dernier va en effet quitter Fulham, où il a évolué durant cinq saison, pour rejoindre les rangs des Reds au début du prochain championnat : "Les termes du contrat ont été réglés entres les deux parties et le transfert sera effectif à la fin du mois. Steve est un excellent joueur et nous sommes impatients de le voir évoluer à Anfield Road", a déclaré le directeur exécutif de Liverpool Rick Parry sur le site officiel du club. Si la durée du contrat de celui qui a été l’un des meilleurs joueurs de sa sélection lors du Mondial 2002 n’a pas été précisée, il est de notoriété publique que le montant de son transfert s’élève à près de 5 millions d’euros.

n°640887
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2003 à 14:17:31  profilanswer

je sens qu'il va rempiler pour un an à auxerre le boum' :D

n°641033
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:33:59  profilanswer

Kodamas a écrit :

bonne nouvelle pour l'om, boumsong à liverpool ça semble compromis:

Citation :

Le coach français de Liverpool Gérard Houllier pourra compter la saison prochaine sur le défenseur international irlandais Steve Finnan (27 ans, 13 sélections). Ce dernier va en effet quitter Fulham, où il a évolué durant cinq saison, pour rejoindre les rangs des Reds au début du prochain championnat : "Les termes du contrat ont été réglés entres les deux parties et le transfert sera effectif à la fin du mois. Steve est un excellent joueur et nous sommes impatients de le voir évoluer à Anfield Road", a déclaré le directeur exécutif de Liverpool Rick Parry sur le site officiel du club. Si la durée du contrat de celui qui a été l’un des meilleurs joueurs de sa sélection lors du Mondial 2002 n’a pas été précisée, il est de notoriété publique que le montant de son transfert s’élève à près de 5 millions d’euros.

c pas vraiment le meme poste non plus
steve finnan est un latéral droit assez offensif a la maniere d un riise
quand a boumsong il evolue maintenant defenseur central et liverpool a besoin d un element sur dans cette zone pour assurer la releve d henchoz ou hyypia

Message édité par -SaM- le 10-06-2003 à 14:34:38

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°641041
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:34:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

clair !
avec hasselbaink, gudjohnsen, zola et lui...ils ont pas de souci en attaque a chelsea :)

et pis forsell
mais comme c'est parti va plus en rester bcp l'année prochaine........ :(

n°641051
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:36:36  profilanswer

lumi a écrit :

et pis forsell
mais comme c'est parti va plus en rester bcp l'année prochaine........ :(  

pk? j ai appris que forsell partait vers munchengladbach mais les autres s en vont aussi?

---------------
n°641052
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:36:48  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est qui ? Quel poste ?
C'est pas lui Joe Cole non ?

non !! lui c carlton !! attaquant (9)
international espoire anglais....il a meme jouer en a je crois une fois (pas sur )
joe il joue a west ham et d'ailleur il est tres convoité puisque le club descend.....

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:36:48  profilanswer

n°641080
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:40:47  profilanswer

lumi a écrit :

non !! lui c carlton !! attaquant (9)
international espoire anglais....il a meme jouer en a je crois une fois (pas sur )
joe il joue a west ham et d'ailleur il est tres convoité puisque le club descend.....

et joe cole a la particularité d'être blanc par rapport aux autres andy, ashley ou carlton  :jap:

---------------
n°641088
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:41:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

pk? j ai appris que forsell partait vers munchengladbach mais les autres s en vont aussi?

oui forsell va surement partir
mais zola aussi va surement rentrer au pays (italie  :whistle: ) et hassel serai assez convoité (surtout valence et barca ) et chelsea serai pret a le laisser partit pour 4/5 million £ alors voila koi.......
c'est plutot une bonne occase
mais rien n'est sur....ni rien de concret.......juste des rumeurs et des hypotheses..........

n°641104
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:43:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

et joe cole a la particularité d'être blanc par rapport aux autres andy, ashley ou carlton  :jap:  

:jap:  

http://www.soccernet.com/images/england/national/jcole_nealsimpson_e.jpg

http://www.mostbeautifulman.com/imagesnewsmen/cole02.jpg

n°641129
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:45:38  profilanswer

lumi a écrit :

oui forsell va surement partir
mais zola aussi va surement rentrer au pays (italie  :whistle: ) et hassel serai assez convoité (surtout valence et barca ) et chelsea serai pret a le laisser partit pour 4/5 million £ alors voila koi.......
c'est plutot une bonne occase
mais rien n'est sur....ni rien de concret.......juste des rumeurs et des hypotheses..........

a mon avis ils vont garder une belle équipe...mais ils ont pas l air de s affoler sur le marché des transferts. j ai pas entendu de nom qui circulait pour rejoindre chelsea...bizarre pour une équipe qui retrouve la ldc apres quelques années

---------------
n°641153
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:47:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

a mon avis ils vont garder une belle équipe...mais ils ont pas l air de s affoler sur le marché des transferts. j ai pas entendu de nom qui circulait pour rejoindre chelsea...bizarre pour une équipe qui retrouve la ldc apres quelques années

cler y'a qq ptite rumeur mais bon la concurence est rude
on parlait de makkay a un moment mais avec le bayern a coté.....ca va etre dur
mais le joueur lui meme a dit qu'il prefererai l'angleterre
le nivo selon lui (il n'est pas le seul bien entendu) est meilleur......
donc il reste tjr un espoir
sinon il y'a justement ce fameux joe cole qui est egalements sur les tablettes....

Message édité par lumi le 10-06-2003 à 14:48:39
n°641159
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-06-2003 à 14:48:34  profilanswer

Makaay ne vaut que 15 M?, spa boucou pr un buteur de cette trempe

n°641177
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:50:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Makaay ne vaut que 15 M?, spa boucou pr un buteur de cette trempe

non cler c pr ca que d'est une superbe affaire
mais bon nivo salaire va falloir s'aligner au bayern ce qui n'est jms facil...mais bon c'est pas impossible
y'a tjr des sous a chelsea.... :whistle:

n°641178
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:50:16  profilanswer

lumi a écrit :

cler y'a qq ptite rumeur mais bon la concurence est rude
on parlait de makkay a un moment mais avec le bayern a coté.....ca va etre dur
mais le joueur lui meme a dit qu'il prefererai l'angleterre
le nivo selon lui (il n'est pas le seul bien entendu) est meilleur......
donc il reste tjr un espoir
sinon il y'a justement ce fameux joe cole qui est egalements sur les tablettes....

chelsea n est pas tout seul appreremment :)

---------------
n°641183
lumi
Posté le 10-06-2003 à 14:50:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

chelsea n est pas tout seul appreremment :)

effectivement
il est tres prisé

n°641197
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:51:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Makaay ne vaut que 15 M€, spa boucou pr un buteur de cette trempe

c le bayern qui a proposé 15M€, mais ca m etonnerait que le soulier d 'or, dans la force de l'age ne soit laissé a ce prix là...
maintenant fo voir combien il reste de contrat à makaay.

---------------
n°641275
-SaM-
sc0user
Posté le 10-06-2003 à 14:59:46  profilanswer

Cissé : "je jouerais pour liverpool un jour"

"je porterai le maillot des reds, cest dans mon esprit, c'est liverpool et rien d autre."

citation prise sur le site officiel de liverpool...ca fait cho au coeur  :wahoo:

---------------
n°641761
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2003 à 15:46:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

"je porterai le maillot des reds, cest dans mon esprit, c'est liverpool et rien d autre."

citation prise sur le site officiel de liverpool...ca fait cho au coeur  :wahoo:  

c'était pas sur le SO de l'OM :??:

n°641919
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:03:12  profilanswer

Beckham 40 M? c'est de la grosse couille, franchement il vaut pas ce prix...
A part pr le coup de pub et les retombées marketing j'vois pas pourquoi payer aussi cher pr ce mec

n°642021
spacer28
Posté le 10-06-2003 à 16:14:36  profilanswer

Beckham vo quand meme 30M? je pense

franchement sur le coté droit yen a pa beaucoup qui joue ossi bien.
avec un attaquant doué pour les tetes ça marche a tout les coups

et pi pour les coups francs  :love:

Message édité par spacer28 le 10-06-2003 à 16:15:05

---------------
Mon flickr
n°642024
lumi
Posté le 10-06-2003 à 16:14:41  profilanswer

Strasbourg a un nouvel entraîneur. Antoine Kombouaré, qui s'occupait de la réserve du PSG, remplace Ivan Hasek.

Florian Maurice (libre) et Pontus Farnerud (Monaco) sont suivis.

Les options d'achat de David Kobylic, Jesus Pena et Ulrich Le Pen n'ont pas encore été levés. Le Pen, prêté par Ipswich, est la priorité des dirigeants. Pena ne sera pas conservé.

Malgré une proposition de Nice, Cédric Kanté pourrait rester à Strasbourg.

En fin de contrat, Jean-Christophe Devaux s'en va. Pascal Camadini rejoint Le Mans.  
 Le club alsacien s'intéresse à Viorel Moldovan (Nantes) et Bartholomew Ogbeche (PSG).  
 Danijel Ljuboja est suivi par Rennes.

Pierre Laurent arrête sa carrière.

Les contrats de Teddy Bertin et de Stéphane Roda ne seront pas poursuivis. La situation de Corentin Martins n'est pas encore fixée.

Mamadou Bagayoko se serait engagé avec Ajaccio pour deux ans.

:pfff:  :pfff:  
vraiment tres decevant tous ca !!

n°642035
lumi
Posté le 10-06-2003 à 16:15:17  profilanswer

spacer28 a écrit :

Beckha vo quand meme 30M? je pense

franchement sur le coté droit yen a pa beaucoup qui joue ossi bien.
avec un attaquant doué pour les tetes ça marche a tout les coups

et pi pour les coups francs  :love:  

:love:  :love:

edit: chelsea cherche un milieu offensif........... :whistle:  

Message édité par lumi le 10-06-2003 à 16:15:41
n°642067
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2003 à 16:20:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

j'ai lu la meme citation mais avec marseille à la place de liverpool  :sarcastic:  

Sinon on parle de andres d'alessandro à l'OM

n°642093
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:23:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai lu la meme citation mais avec marseille à la place de liverpool  :sarcastic:  

Faut pas rever, il ira à la juve ou au barça direct ce mec

n°642100
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:24:24  profilanswer

Faut surveiller ce mec aussi

Maximiliano Lopez

Position         : Forward

Date of birth : 3 April, 1984

Team              : River Plate (Argentina)

Nationality     : Argentina

n°642113
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-06-2003 à 16:25:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

d'Alessandro est très bon mais il atterrira vraisemblablement en Espagne. Sinon Rustu est presque au Barça :sarcastic: et Koeman pourrait entrainer le club prochainement...C'est con parce qu'Antic est pas si mauvais que ça !!

n°642128
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2003 à 16:27:35  profilanswer

Ca me fait delire comme vous suivez les transferts qui pour la plupart sont des rumeurs sans fondements....

Si on les ecoutes, l'OM a une equipe d'internationaux l'an prochain, Auxerre perd tous ses joueurs...

Perso ca m'interesse pas trop, j'attends que ca se confirme avant de blablater

n°642132
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:27:59  profilanswer

Putain Ibrahim Ba a joué 19 matchs en 3 ans :/
Il a 28 ans, il est free, si j'etais un club français j'le choperai

Ibrahim Ba à droite, Diomède à gauche, ca fait bons mecs revanchards sur les ailes

Message édité par keyzer93 le 10-06-2003 à 16:28:35
n°642154
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2003 à 16:29:21  profilanswer

Fontaine aussi est libre :whistle:

n°642160
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-06-2003 à 16:30:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Putain Ibrahim Ba a joué 19 matchs en 3 ans :/
Il a 28 ans, il est free, si j'etais un club français j'le choperai

Ibrahim Ba à droite, Diomède à gauche, ca fait bons mecs revanchards sur les ailes

Contacts avec Olympiakos.

n°642264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2003 à 16:43:03  profilanswer

Questions réponses avec olivier rey sur freegoal (désolé)

Citation :

SLT mr Rey !  
je voudrais savoir quand est ce que vous arreterez de lancer des rumeurs a la con sur les transferts a l'OM?

Voici la réponse :  

Citation :

Ecoutez mon cher Roger, la prochaine fois essayer d'être poli, bien élevé et je me ferais un plaisir de vous répondre. Cordialement. Olivier.

n°642290
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2003 à 16:45:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

SLT mr Rey !  
je voudrais savoir quand est ce que vous arreterez de lancer des rumeurs a la con sur les transferts a l'OM?

Voici la réponse :  

Citation :

Ecoutez mon cher Roger, la prochaine fois essayer d'être poli, bien élevé et je me ferais un plaisir de vous répondre. Cordialement. Olivier.

[:rofl] Le pere spirituel de Sadystik en pleine action !

n°642308
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:46:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

SLT mr Rey !  

Voici la réponse :  

Citation :

[:ddt] la question m'a fait pisser de rire

n°642401
keyzer93
Posté le 10-06-2003 à 16:56:32  profilanswer

Sinon vous en pensez quoi de Reinaldo ? J'ai lu une interview ds le Parisien apparamment il en veut...

Un remake de Christian ?

n°642420
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2003 à 16:58:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sinon vous en pensez quoi de Reinaldo ? J'ai lu une interview ds le Parisien apparamment il en veut...

Un remake de Christian ?

Christian je l'aimais bien, moi.  :o

n°642431
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2003 à 16:59:58  profilanswer

Christian etait super fort.

hu hu hu.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°642433
lumi
Posté le 10-06-2003 à 17:00:02  profilanswer

put1 sur dsf je vien de voir deux matche d'antologie
des classiques comme on les nomme.......
liverpool 4 / 3 newcastle.... :love:  
chelsea 2 / 3 arsenal........ :love: .... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)