| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 22-12-2004 à 01:21:06 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:20:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon j'avais fait le forcing pour me pécho okocha, mais ces connards ont pas voulu le lacher |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais maltinez jlai vu aussi mais il sort d'ou hein |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje ca y'es t'es gavé des duels online? tu t'mets à jouer tout seul contre l'ordi? |
Message édité par sadistyk le 22-12-2004 à 01:26:46 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad t'façon y s'appellent tous martinez ds ces bleds là |
sadistyk I'll see you out there | sinon qd tu fais la recherche par talent et que tu choisis "excellent buteur" t'as daniel cousin |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:28:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | vn > parcequ'il y a surement des gens qui aiment bien chercher les bons ptits joueurs pas cher et j'veux pas leur gacher le plaisir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | runje >
|
sadistyk I'll see you out there | arf, bon bah... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain Yoda abuse pas... t'es pas parti dormir qd même? |
sadistyk I'll see you out there | sinon pour ton pb de latéral, hormis abidal qui est pas cher, y'a pas grand chose, edingson peut pas te faire une ptite demi saison ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | edingson il m'a saoulé ce con, si tu veux faire un corchet c'est pas la peine, bon c'est mon capitaine emblematique mais voilà quoi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | chuis là Vn, je claquais qqes buts avec Barota stout |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sa race j'ai rien a discuter avec vous, j'connais pas la ML |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | minanda c'est un peu une star quand meme, avec son allure de zidane |
Message édité par sadistyk le 22-12-2004 à 01:47:28 |
p'tit rik | A propos de LM, je crée en ce moment une team originale, au niveau des shorts comment je fais pour leur mettre les pti moule bites d'antan? |
tokato The way I am |
Vornander, utilte sur les corners --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
p'tit rik | y'a pas d'astuces pour deterrer la mode d'antan alors? |
|
p'tit rik | Sinon c'est quoi ces ballons et maillots de gays qu'ils nous ont fichu Konami? avec les tits coeurs ... dans quel monde vit-on o_O |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |