| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:54:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon BN |
sadistyk I'll see you out there | en plus t'as fait une saison déjà, donc ils ont commencé à baisser, la misère |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 02:02:15 ![]() ![]() |
|
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | tin et puis en fin de saison t'as les ateliers pour faire grimper les stats super rapidement aussi |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | ouais voila, 33 ans ça peut se comprendre, 28 c'est vrmt chaud, surtout vu le mode de régénération des joueurs Message édité par sadistyk le 22-12-2004 à 02:10:22 |
sadistyk I'll see you out there | allez hop j'y retourne, j'ai hate d'être au mercato pour voir si j'peux acheter tout le monde |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Bon allez bonne nuit, je vais aller continuer ma série A --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonne nuit les gens
|
sadistyk I'll see you out there | lovenkrands c'est une merde aux pénos, j'y crois pas sérieux, il m'a fait une beckham à la 85eme ct'enfulé |
LeGins69 | 'jour |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | reveil du matin, chagrin |
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | plus que deux jours et c'est la quille sa mere la tepu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ""Une bourde de plus pour finir piteusement l'année""
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | se faire sortir de la coupe de la ligue par un futur pensionnaire de nationale, qd meme, c'est fort de café |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo les travailleurs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Dadou aussi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello guys \0_ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Servette Genève : Karembeu annoncé à Nantes et Bastia
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jviens de revoir l'iamge du peno là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comme ils ont morflé dijon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | popopo le but d'etoo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
uxam | tin lovenkrands j'ai pas réussi à le chopper |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |