| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:42:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 21:44:43 ![]()
un catenaccio comme on en fait plus |
La Monne Tu dois rompre. |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est dans ce match là que Rossi avait mis ses 3 buts de raccroc ? |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est là que je sors ma culture de la K7 "500 buts en avalanche", dédicasse à dago --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:46:09 ![]() ![]() |
|
|
|
popok Classe |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | ESPN classic sports aussi c'est pas mal. C'est vrai que c'est pour les riches, m'enfin, j'en ai marre de la suprématie des pauvres sur c'forum. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je gagate pas completement, c'est bien en '78 que Zoff avait pris 2 buts terribles contre le Bresil. P'tain, si j'savais ripper et encoder tiens |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, je verrai ça si j'ai le courage apres un PES |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, Cocovitsch donne des cours magistraux ou quoi ? Vous allez pas m'faire croire que vos souvenirs de foot remontent jusqu'à '78. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 22:22:11 ![]()
Attends je me rappelle encore de Eusebio, fontaine and co |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. | ou vont les footballeurs bresiliens qui quittent leur pays ??
Message édité par rui le 27-12-2004 à 22:41:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | _ Indonésie 25
|
popok Classe | courageux le néo-suèdois |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a pas la Turquie ? Rien qu'à Fener, on en a pris six cette année. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Message édité par C@ssius le 27-12-2004 à 22:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |