| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:59:08 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 21-12-2004 à 23:59:55 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | j'ai l'impression que farnerud il met une bonne petite frappe mais on pige rien avec la balle du shaktar |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | le ptit film à suivre sur la 3 là, il a l'air bien dans l'esprit film de base |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 22-12-2004 à 00:05:55 |
mister_nice |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bonsoir les gens \o/
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:12:41 ![]() ![]() |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
surtout que d'autres clubs n'ont rien eu comme sanction ou problème par rapport à ça (genre monaco)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | non mais laisse tomber quoi, Barota 5 matchs 6 buts pas la peine de chercher Henry ou Ronaldo...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo Yoda! |
|
|
sadistyk I'll see you out there | tin l'coup des camions j'l'ai déjà vu y'a 6-7 ans (ou alors c'en est un autre qui ressemble |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-12-2004 à 01:03:30 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est un noir comme par hasard |
|
Marcelo Ball don't lie. | Le prodige chilien Valdivia va débarquer sur le rocher --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi j'ai déjà viré la moitié des breles, mais resultat ya personne sur le banc hormis 2 gardiens qui se battent en duel |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Leandro ca m'dit quelquechose. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chavais pas qu'ils en avait fait un film.
Message édité par Vague Nocturne le 22-12-2004 à 01:16:01 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon sad sly monsoreau il tient bien la barraque, il forme une charnière redoutable avec ivan cordoba |
fais gaffe, faut 16 joueurs dans l'effectif à la fin de la saison sinon c'est game over
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Leandro le ptit arrière gauche brazilou je connaissais Lyon était dessus en début de saison |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ken c'es bien le mec avec 7 trous dans la poitrine? |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah voila, j'savais qu'il gagnait à être connu ce ptit gars, thx les gens |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yoda t'es en forme ce soir? Message édité par Vague Nocturne le 22-12-2004 à 01:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |