| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 23:19:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | il l'a déjà eu l'année dernière ce titre de là
|
Marcelo Ball don't lie. |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | tu sais pas l'utiliser, c'est tout |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 00:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 00:24:31 ![]() quand même ouais |
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout au sujet des buts de merde, vu ses stats il peut marquer tout et n'importe quoi à part en coup du foulard |
Message édité par Marcelo le 20-12-2004 à 00:35:39 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. | Au bout de 3 matchs j'ai remarque que tu pouvais remplacer tes soit disant milieux def par des milieux off qui particpent à la création, depuis je joue en 3-6 milieux off-1 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je viens de commencer une ML, c'est chaud de jouer avec ces grosses breles, là c'est le mercato, chui encore dans la course, faut finir dans les 2 premiers en D2 c'est ça? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait c'est quoi votre equipe type de ML avec les "joueurs" du début? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Espinas il a une bonne frappe (en tout cas dans PES3), et il déborde pas trop mal --------------- Lu et approuvé. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pris Mezague perso, ben il est pas top |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 20-12-2004 à 00:53:53 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tevez va bien ouais, même si un peu cher en salaire dans PES3
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | burchet javais pas vu il a 90 en vitesse ce con, j'ai vu ça jlai mis pour un match retour de coupe, il claque un doublé, mais jpense que je vais laisser barota quand meme |
sadistyk I'll see you out there | y'a un vieil arrière (gauche ?) de 34 piges il me semble, il file bien lui, j'l'ai mis en winger |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |