Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4442711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

le vieux look de mafieux de Luccin [:le kneu]

et une frappe de batard :o

tin ils ont rien à dire à l'edd, pas plus d'images que d'habitude au final et ça remplit :/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:24:30  profilanswer

n°4442714
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:25:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

et une frappe de batard :o

tin ils ont rien à dire à l'edd, pas plus d'images que d'habitude au final et ça remplit :/

ça t'intéresse pas le 36 tonnes de Pandiani et le championnat Fifa du FC Séville :??:

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4442717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:25:45  profilanswer

ça t'intéresse pas le 36 tonnes de Pandiani et le championnat Fifa du FC Séville :??:

sisi :cry:

n°4442723
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:26:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'es pas + vrai supp tu sais :o

oui oui je sais 3000km... pas de fumigène dans mon slip, je ne vais pas en cours avec mon écharpe de supporter...
et puis je ne siffle pas quand mon équipe perd  [:akilae]  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4442725
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:26:39  profilanswer

bon petit :jap:

pour te récompenser, tu auras droit droit à 25mn de résumé de Nantes-Sochaux

---------------
n°4442730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:27:45  profilanswer

bon petit :jap:

pour te récompenser, tu auras droit droit à 25mn de résumé de Nantes-Sochaux

dis donk, j'pourrai même pas être ton fils [:disq8]

n°4442736
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-12-2004 à 22:28:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

oui oui je sais 3000km... pas de fumigène dans mon slip, je ne vais pas en cours avec mon écharpe de supporter...
et puis je ne siffle pas quand mon équipe perd  [:akilae]

et tu sais même pas ce que c'est que de les supporter au stade :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4442742
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-12-2004 à 22:29:31  profilanswer

mais pourquoi vous matez l'edd alors ? :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4442747
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:30:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

dis donk, j'pourrai même pas être ton fils [:disq8]

au bangladesh, si :o

c'est festival, là, "Braga joue avec les couleurs de Reims" (ben oui, faut dire que maillot rouge, manches blanches, c'est super rare, comme couleurs), je suis limite étonné qu'on ait pas eu une petite référence aux défenses anglaises sur l'o.g. de Tiago

et surtout, restez avec nous, dans 2mn, un grand format Willem II-Arnhem, un match ex-cep-tionnel, même si aucun but n'a été marqué [:petrus75]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 22:30:52

---------------
n°4442749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:30:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

parceque c'est la seule source d'images de foot  à laquelle j'ai accès

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:30:21  profilanswer

n°4442751
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 22:30:41  profilanswer

euronews nan ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4442757
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:31:37  profilanswer

C@ssius a écrit :

parce que c'est la seule émission de foot que je peux regarder, vu que pour téléfoot je dors  

sinon là, j'attends Un poisson nommé Wanda

---------------
n°4442759
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:31:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et tu sais même pas ce que c'est que de les supporter au stade :o

et ?
tu nous as déjà raconté que ton papa t emmenait voir le psg, pitié plus de larmes pour ce soir, c trop émouvant  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4442763
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 22:33:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

et ?
tu nous as déjà raconté que ton papa t emmenait voir le psg, pitié plus de larmes pour ce soir, c trop émouvant  :o

tu dois te gourrer mais c'est pas grave  
ça fait bcp + émouvant qq1 qui se permet de juger qui est un faux ou vrai supp d'une équipe dont le seul contact reste la tv ou les matchs amicaux en france :o

---------------
n°4442769
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:35:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

euronews nan ?

mouarf !

n°4442777
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:36:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu dois te gourrer mais c'est pas grave  
ça fait bcp + émouvant qq1 qui se permet de juger qui est un faux ou vrai supp d'une équipe dont le seul contact reste la tv ou les matchs amicaux en france :o

arrete de délirer flo ( [:-sam-] ) c toi qui "juge" qui est un faux ou un vrai supporter.  
maintenant sérieusement ton avis ne m interresse juste pas, alors arretons nous là.  

cordialement, un fan de thierry roland  :o  

---------------
n°4442778
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:36:59  profilanswer

misère, à 2 absolument tous seuls contre le gardien, ils arrivent à rater [:eraser18]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 22:37:31

---------------
n°4442786
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 22:38:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

arrete de délirer flo ( [:-sam-] ) c toi qui "juge" qui est un faux ou un vrai supporter.  
maintenant sérieusement ton avis ne m interresse juste pas, alors arretons nous là.  

cordialement, un fan de thierry roland  :o

-SaM- a écrit :

sont énervants ces faux supporteurs de liverpool

clair

---------------
n°4442806
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:44:57  profilanswer

Citation :

Graeme Souness admitted that he received a letter of complaint from a London hotel about the behaviour of some of his players.  

Magpies chairman Freddy Shepherd had denied reports that the Ritz Hotel had complained about the behaviour of a number of the club's squad.  

However, after Newcastle's 3-1 defeat at Liverpool on Sunday, Souness admitted that he had received a letter of complaint.  

Souness fell short of blasting the players who were present at their unofficial Christmas party - saying it was little more than high spirits.  

"I received that letter, and I am not going to tell anyone what was in it," said Souness.  

"They are boys, it was their day off and I am not going to comment on it any further."  

kluivert a fait découvrir a ses amis magpies le gout de l'orgie  :o

---------------
n°4442814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:47:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

kluivert a fait découvrir a ses amis magpies le gout de l'orgie  :o

ouais enfin newcastle a pas attendu kluivert pour faire la fête dans les hotels

ps : méité

n°4442820
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:48:20  profilanswer

tiens, demain soir on aura le résultat de l'élection du joueur FIFA de l'année, ça me ferait bien marrer que Sheva fasse le doublé :o

---------------
n°4442825
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:49:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin newcastle a pas attendu kluivert pour faire la fête dans les hotels

ps : méité

liverpool est la plus mauvaise défense depuis bien longtemps :/

---------------
n°4442826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:49:41  profilanswer

Citation :

Cantona comes out against Glazer bid
Sun 19 Dec, 8:57 PM

LONDON (AFP) - Manchester United great Eric Cantona gave his backing to fans' groups opposed to a fresh takeover bid for the Premiership giants by Malcolm Glazer, saying the United States businessman would be better off buying Coca-Cola.

The French playmaker, who was instrumental in bringing four Premier League titles and two FA Cups to Old Trafford during his five years with the club, said United would "lose everything" if it became the property of just one man.

"I don't think it would be a good thing," Cantona told the club's own television station, MUTV, on Sunday when asked about a possible Glazer takeover. "Not at all. For me, what I like and what I love about this club is the identity, the philosophy.

"If someone was to come here, we would lose everything. I am against this kind of thing because I'm like a child - I'm a dreamer. I don't want these kind of people to come here.

"If it's not Manchester United, if it's not a club where he can earn so much money, do you think he would love to come? I don't think so. If it's not like that, he can stay (in America) and buy Coca-Cola."

voila ! ça c'est parlé !

n°4442828
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:50:17  profilanswer

tiens, demain soir on aura le résultat de l'élection du joueur FIFA de l'année, ça me ferait bien marrer que Sheva fasse le doublé :o

vu la pub qu a fait arsene pour TH, je mettrais une petite piecette sur lui. Sinon je vois bien Deco moi plutôt que Sheva  :jap:

---------------
n°4442831
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2004 à 22:50:52  profilanswer

à propos, dans le programme tele TvMag, ils proposaient aux lecteurs d'élire eux-même leur ballon d'or avant l'heure  
résultat: 1 Deco (bon ça va) 2 Zidane 3 Henry

[:ddr555]
ahlala le français moyen, il est pas chauvin du tout :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4442832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:51:05  profilanswer

j'en doute _très_ fortement

le joueur fifa de l'année, c'est un peu le titre "t'aurais dû avoir le ballon d'or et tu l'as pas eu" donc j'vois pas sheva

n°4442833
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:51:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Cantona comes out against Glazer bid
Sun 19 Dec, 8:57 PM

LONDON (AFP) - Manchester United great Eric Cantona gave his backing to fans' groups opposed to a fresh takeover bid for the Premiership giants by Malcolm Glazer, saying the United States businessman would be better off buying Coca-Cola.

The French playmaker, who was instrumental in bringing four Premier League titles and two FA Cups to Old Trafford during his five years with the club, said United would "lose everything" if it became the property of just one man.

"I don't think it would be a good thing," Cantona told the club's own television station, MUTV, on Sunday when asked about a possible Glazer takeover. "Not at all. For me, what I like and what I love about this club is the identity, the philosophy.

"If someone was to come here, we would lose everything. I am against this kind of thing because I'm like a child - I'm a dreamer. I don't want these kind of people to come here.

"If it's not Manchester United, if it's not a club where he can earn so much money, do you think he would love to come? I don't think so. If it's not like that, he can stay (in America) and buy Coca-Cola."

voila ! ça c'est parlé !

ooh ! aaah ! cantona !  

---------------
n°4442838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:51:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

vu la pub qu a fait arsene pour TH, je mettrais une petite piecette sur lui. Sinon je vois bien Deco moi plutôt que Sheva  :jap:

il y est même pas, les 3 derniers c'est sheva/th/ronnie

Message édité par sadistyk le 19-12-2004 à 22:52:27
n°4442843
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-12-2004 à 22:52:05  profilanswer

http://itasca.free.fr/frapasse.avi

Et BOUM § [:vague nocturne]

(vous aurez noté la maîtrise des logiciels fraps et Virtualdub ([:sadnoir]))

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4442844
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:52:19  profilanswer

Citation :

Manchester United great Eric Cantona

:D

sinon je sais que le lien est plutôt étroit, mais j'viens de voir Bobby Sixkiller faire la pub pour les bonbons haribo [:le kneu]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 22:53:16

---------------
n°4442852
-SaM-
sc0user
Posté le 19-12-2004 à 22:53:33  profilanswer

MarcelO a écrit :

6 mer

---------------
n°4442856
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:54:08  profilanswer

moi aussi j'en doute, surtout avec la polémique du "c'est les pays de l'est qui l'ont fait élire", mais ça m'aurait bien fait plaisir, je vois plus Deco, aussi

---------------
n°4442859
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-12-2004 à 22:54:31  profilanswer

C'est une frappe PES hein :o mais de rien :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4442860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:54:42  profilanswer

MarcelO a écrit :

sympa
pb de frame rate, mets un multiple de 60 dans les propriétés de fraps, au pire vidéo > frame rate > change to 30.000 > ok

n°4442865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:55:33  profilanswer

moi aussi j'en doute, surtout avec la polémique du "c'est les pays de l'est qui l'ont fait élire", mais ça m'aurait bien fait plaisir, je vois plus Deco, aussi

mais il me semble que la liste a été réduite à 3 gus

ronnie
th
sheva

donc déco, euh... [:wam]

n°4442866
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:55:37  profilanswer

sympa la frappe Marcelo, thx, va falloir que je m'entraîne sévèrement, là, pour l'instant j'ai seulement mis un but de racro de la tête à 1m de la ligne et une pauvre frappe écrasée qui s'apparente plus au bug qu'à la frappe :/

---------------
n°4442872
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:56:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais il me semble que la liste a été réduite à 3 gus

ronnie
th
sheva

donc déco, euh... [:wam]

c'est pas TH/Sheva/Deco :??:

'tin il est vraiment maudit, alors :D

---------------
n°4442874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 22:56:40  profilanswer

c'est pas TH/Sheva/Deco :??:

'tin il est vraiment maudit, alors :D

ah bah peut être alors

n°4442878
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 22:57:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah peut être alors

j'ai vérifié, c'est bien TH/Sheva/Ronnie, il est effectivement maudit :D

---------------
n°4442913
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 23:03:46  profilanswer

tin ils en arrivent à me faire douter [:tt tt dago tt]

deco fallait être moins détestable pour passer, bien fait :o

n°4442926
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 23:06:03  profilanswer

vlà la crise que va piquer papa arsène si TH se fait encore spolier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)