| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 00:55:37 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 00:58:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ouais voila, il m'a bien servi lui, du coup j'l'ai pas giclé à la fin de la saison, par contre y'a une moitié de l'effectif que j'ai licencié
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah par contre un truc que j'ai jamais compris.
|
tokato The way I am | Faut prendre Laurent Robert en winger --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | genre là j'ai 10100 de fond, et il me dit " salaire de l'equipe": 8641.
|
La Monne Tu dois rompre. | Sinon ça doit valoir le coup de prendre des jeunes comme Fabregas and co, au bout de 2-3ans ils sont très forts il parait --------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
Message édité par sadistyk le 20-12-2004 à 01:06:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et ça rapporte combien environ une saison "correcte" (dans les 2 premiers + coupe)? |
|
|
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que ça doit être chaud pour doser, du coup faut jouer à la "j'rentre dans le but avec le ballon", les lobs aussi ça doit pas être une partie de plaisir |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 640*480 only pour la capture ça pue fraps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par rui le 20-12-2004 à 02:07:05 |
pierrotlemaboule | pes4
Message édité par pierrotlemaboule le 20-12-2004 à 02:09:45 --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am | Je sais pas si c'est pareil sur PC, mais quand on hoste pas, les coups-francs, si on met la barre au milieu, ça part à perpete alors que celui qui hoste avec la même jauge pourrait la foutre dans le mur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. | bon , personne pour un ptit match?? |
tokato The way I am | Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une grosse dif entre tire un coup franc quand on hoste et tirer un coup francs quand on hoste pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |